AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bastard, or in fall in love, fall is the most important word [Finish ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes:
Titre: Anciennement princesse
Lyra R. Sayana
MessageSujet: Bastard, or in fall in love, fall is the most important word [Finish ~ ]   Dim 14 Déc - 22:00

Hi, I'm Lyra Reese Sayana

I- Identity card

Nom: Sayana
Prénom: Lyra Reese
Pouvoir et/ou Armes: Un katana et quelques armes de jets.

Titre: Princesse, anciennement...
Groupe: Chasseur

Métier: Chasseuse de Volonté
Thème musical:  Cliquez!

II- Personality & Tastes

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

La demoiselle est positive. Elle tient a toujours voir le bon coté des choses et à ne jamais se laisser abbatre, même si elle ne va en fait pas si bien, elle se force à sourire jusqu'à réussir à se convaincre elle-même. Elle prefère ignorer ce qui va mal que de faire face à ce qu'elle ressent ou à ce qu'elle a fait, parce que ça va à l'encontre de la personne qu'elle était lorsqu'elle avait encore sa famille, personne qu'elle refuse de cesser d'être, même si ça ne lui correspond plus autant. Elle s'attache assez facilement aux gens et se montre d'une loyauté sans faille. Ce n'est pas quelqu'un de vraiment méfiant, au contraire.

Lyra est aussi très sociable, aimable et charismatique. Sa joie et son sourire sont contagieux, de sorte qu'elle semble amener la bonne humeur avec elle. Pour cette raison, elle s'entend plutôt bien avec tout le monde; il est extrêmement rare qu'elle n'apprécie pas quelqu'un. Elle aime passer du temps avec les gens et se montre, la plupart du temps, énergique, déterminée et... Vivante. Elle déborde de vitalité et de joie de vivre, malgré tout ce qu'elle a vécu. Le mot " haine " ne semble même pas faire partie de son vocabulaire, elle apprécie presque tout le monde, ou alors, elle les aime moins, mais sans jamais passer la barrière du " Je te déteste ", à une exeption près.

La jeune chasseuse est quelqu'un qui refuse fermement de croire que certaines personnes puissent être fondamentalement mauvaises. Au contraire, elle pense que les gens ont tous un bon fond et que ceux qui agissent mal le font à cause de leur passé, qu'ils ont été modelés ainsi par les années. Elle est convaincue que tout le monde peut changer et que tout le monde mérite une seconde chance.

Bien que chasseuse depuis plusieurs années et déterminée à le rester, Lyra n'aime pas beaucoup son travail. Elle le fait de manière efficace, mais n'en ressens aucun plaisir, car il va à l'encontre de ses valeurs. Elle ne le fait pas par haine des Volontés, mais plutôt afin de tenir la promesse faite à son frère et pour protéger ceux qui ne peuvent se défendre seul. Pour ces raisons, dès qu'elle est en chasse, elle devient une toute autre personne. Elle se concentre sur ce qu'elle a a faire, se montrant d'une efficacité froide et implacable. Elle ne rayonne plus de joie et ignore superbement ses émotions, bien qu'elle ai horreur de blesser les gens pour rien, elle prend sur elle et n'en laisse rien paraître.

En résumé, la demoiselle est quelqu'un qui voit toujours les choses du bons cotés, qui aime se mêler aux autres sans toutefois se laisser marcher sur les pieds. C'est une personne qui a confiance en elle, le genre à qui on a tendance à faire confiance sans savoir pourquoi, comme si on l'avait toujours connu alors que ce n'est pas le cas. Toutefois, elle s'efface lorsqu'elle travaille puisque sa personnalité ainsi que ses valeurs ne s'accordent pas souvent au métier qu'elle a choisis.

La demoiselle a une silhouette fine, un peu moins d'un mètre soixante-dix pour 45 kg et des poussières. Elle a la peau assez pâle, sans toutefois paraître maladive, ce qui s'accorde assez bien avec sa longue chevelure blonde pâle qui lui arrive jusqu'au cheville. Elle a un visage aux traits fins, des dents blanches et de grands yeux aux iris bleu océans bordés de longs cils.

Lorsqu'elle ne s'habille pas en chasseuse, Lyra a un faible pour les couleurs vives, en particulier pour le bleu et le rose. Elle ne passe pas vraiment inaperçue et, bien que ça l'ait inquietée au début, par peur que quelqu'un la reconnaisse, ce n'est plus le cas maintenant.

Il ne faut pas se fier aux apparences et la jeune femme en est bien la preuve! En la regardant, il est difficile de croire qu'elle puisse être une chasseuse, entraînée au même titre que son défunt frère par le meilleur guerrier que leur père est pu trouver. Et pourtant, l'ancienne héritière ne lésine pas sur l'entraînement, au contraire, elle met un point d'honneur à respecter le sien. Quand elle ne chasse pas, Lyra est quelqu'un qui sourit beaucoup et qui respire la joie. Elle a presque toujours l'air de bonne humeur.

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...

Je ne vois pas en quoi mon histoire pourrait vous intéresser, mais si vous insistez, la voilà.

Je suis la fille aînée de l'ancien roi de Nyx, Lyra Reece Sayana. J'ai donc grandit au château avec mon père, ma mère, mon frère et ma soeur. Mon père n'a jamais aimé les Volontés, il les considéraient comme une menace envers son pays, et je crois qu'il était jaloux de leur puissance. Pour ces raisons, il a toujours été admiré les Chasseurs, n'hésitant pas à les appuyer financièrement et à leur accorder un quartier de la ville. Ma mère, elle, croyait plutôt qu'il fallait leur laisser une chance, qu'elles étaient comme nous et qu'elles ne voulaient que le bien de la planète. Ma soeur et moi-même étions bien d'accord avec elle. Mon frère, quand a lui, était du même avis que mon père. Il est devenu Chasseurs dès qu'il a eu 16 ans. Sous ordre de mon père, je suivis le même entrainement que lui, mais je refusais de m'engager comme Chasseuse.

Un jour que les hommes de notre famille étaient partis, je rencontrais Akira. J'aimerais vous dire qu'il était affreux, mais je vous mentirais. Il était affreusement beau et tout aussi charmant. Il avait des cheveux blonds comme le blé et des yeux verts émeraude. Il est arrivé un soir, trempé jusqu'au os et a demander l'asile à ma mère, qui a accepté.

Il faut avouer que nous nous entendions très bien avec lui, ma soeur et moi. Surtout moi, en fait. Il ne devait rester que quelques jours, mais, rapidement, j'en tombais amoureuse. Il resta donc plus longtemps et nous passâmes beaucoup de temps ensemble.

Lorsque mon père revînt et rencontra Akira, il l'adora aussitôt. Et grace à tous ça, cinq mois plus tard, il devenait mon fiancé. Mon frère rentra pour le mariage, et c'est là que les problèmes commencèrent. Dès que mon aîné vit mon futur mari, il entra dans une colère folle, l'accusant d'être une Volonté. Ce dernier se fâcha également, réalisant que mon père soutenait les Chasseurs et ça dégénéra en combat.

Akira réussit à blesser mortellement mon frère, mais, furieux, il ne s'arrêta pas là et attaqua aussi mes parents, qu'il tua. Profitant de sa distraction, je m'emparrais de l'épée de mon aîné. Mon fiancé tenta alors de s'en prendre à ma soeur. Mon entraînement de Chasseuse toujours frais dans ma mémoire, je m'interposais et finissais ce que mon frère avait commencé.

Ce qui nous plaça, ma cadette et moi, au milieu d'une scène de massacre, entourée de quatre cadavres dont le roi et la reine ainsi que le prince héritier.

Consciente qu'accusé la Volonté ne passerait pas, vu qu'il était mort après mon frère qui était un Chasseur et que peu de personnes savaient que j'avais aussi reçu un entraînement, mais aussi que ça ne ferait qu'empirer l'opinion des gens vis à vis des Volontés, ce qui était contre ce que ma mère avait toujours voulu et ce que, malgré tout, ma petite sœur souhaitait encore, je résolus de tout faire brûler et de m'enfuir, ne laissant que ma cadette pour reprendre le royaume. Ainsi, je pourrais rejoindre les Chasseurs et empêcher les gens de suspecter ma jeune sœur puisqu'il ne manquerait pas de tout me mettre sur le dos, s'ils ne croyaient pas à l'incendie. Je profitais donc de cette occasion pour partir, mettant à profit le fait que je n'étais jamais beaucoup sortie du château et, donc, que peu de personnes savaient à quoi je ressemblais pour rester en ville, me contentant d'utiliser le nom d'Aria Bellaqua.

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo: Lya
Où as-tu trouver le forum ?: Devinez? (a)
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Tout!
Code du règlement: [Validé! ~]
DC: Alice ~

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Bastard, or in fall in love, fall is the most important word [Finish ~ ]   Mer 7 Jan - 21:44

Je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com

Bastard, or in fall in love, fall is the most important word [Finish ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1