AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 19
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
avatar
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Les groupes   Sam 27 Déc - 15:11

Les Volontés
▬ Les Volontés sont l’incarnation des éléments de la nature. C’était, à l’origine, des humains ayant été tués par les Dieux au moment où ceux-ci ont détruit l’Ancien Monde. Lorsque l’esprit de la planète est mort, il a, dans son dernier souffle, ressuscité ceux qui sont devenus les Volontés, tout en leur donnant à chacun une partie de ses pouvoirs et de ses fonctions. Elles sont classées en cinq rangs naturels plus deux rangs artificiels et ont pour mission de préserver l’équilibre du monde. Elles ont exterminé les Dieux et ont reconstruit le monde. Bien qu’ayant une apparence plus ou moins humaine (certains ayant quelques fois des disparités physiques), elles sont plus fortes et plus rapides que les mortels et elles possèdent une capacité de régénération. Elles sont  également immortels et reviennent à la vie lorsqu’ils sont tués, à moins d’avoir été blessé par une arme couverte de Cendre de Phoenix. Cette plante, très utilisée par les Chasseurs, est extrêmement toxique pour elles . Elle peut les affaiblir et les priver de leurs pouvoirs si elle circule dans leur sang, leur causer des blessures extrêmement douloureuses et plus longue à guérir et également causer leur mort si elle transperce leur cœur. Les Volontés ont la capacité de voyager dans une autre dimension pour se rendre plus rapidement d’un endroit à l’autre.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Les Chasseurs
▬ Les Chasseurs sont des humains qui se sont donnés pour mission de mettre les Volontés hors d’état de nuire, en tuant celles qui ne sont pas trop importantes et en emprisonnant les autres dans des prisons spéciales dont les murs sont incrustés de Cendre de Phoenix et dont l’air en est également saturée. Bien que mortels, ils sont plus forts et plus rapides que les humains normaux, capacités qui leur est conférée par la Cendre qu’ils portent constamment sur eux. Ils sont plutôt bien accueillis et appréciés partout étant donné la peur et le mépris que les gens éprouvent pour les Volontés, excepté dans les îles du sud, où les gens vivent en harmonie avec les esprits de la nature.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Les Humains
▬ Les Humains, qui vivaient auparavant en harmonie avec les Volontés se sont progressivement mis à les craindre et à les mépriser, jalousant leur puissance et leur immortalité, ce qui entraîna, avec la découverte de la Cendre de Phoenix, à la création des Chasseurs. Bien qu’ils ne possèdent pas de pouvoir particulier, certains d’entre eux ont beaucoup d’influence, notamment les nobles et la royauté. Certaines rumeurs disent aussi qu’ils auraient en leur possession certains objets néfastes pour les Immortels… Mise à part les habitants des îles du sud, la majorité d’entre eux admirent les Chasseurs et ont horreur des Volontés.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Les Anciens Dieux
▬ Les Anciens Dieux gouvernaient l’Ancien Monde et étaient vénérés par les Mortels de l’époque, jusqu’au jour où, assoiffés de pouvoir, ils ont commencés à se battre entre eux pour gouverner en maître. Ils méprisaient les humains, qui n’était pour eux guère plus digne de considération que des esclaves juste bon à les divertir, et pour cette raison, ils ne se sont pas préoccupés de leur sorts et les ont presque tous tués lors de leur guerre de pouvoir. Ils se sont tellement battus qu’ils ont finis par détruire l’esprit de la planète, qui a alors crée les Volontés. Profitant de leur conflits, celles-ci les ont exterminés jusqu’au dernier. Toutefois, contrairement à ce que pensaient les nouveaux Immortels, les divinités n’ont pas été complètement détruites, mais réduites à l’état d’esprit sans pouvoir. Depuis le début du nouveau monde, ils récupèrent peu à peu leur puissance et méditent leur vengeance dans l’ombre, plus unis que jamais. Ils détestent les Volontés, surtout depuis qu’elles sont devenus essentielles à l’équilibre du monde et sont bien déterminés à revenir et à reprendre le pouvoir. Plus puissants jour après jour, certains ont même réussis à s’introduire dans l’esprit de certains humains et à prendre le contrôle de leur corps.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Ce qu'il faut savoir... :: Règlement, histoire et contexte-