AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Die Einzbern Fernglas, Ihnen zu dienen ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Rêves et Cauchemars
Titre: Volontés des Rêves et des Cauchemars
Ilya & Kayla Einzbern
MessageSujet: Die Einzbern Fernglas, Ihnen zu dienen ♪   Mar 30 Déc - 2:02

Hi, we are Ilyasviel et Kaylasviel Von Einzbern

I- Identity card

Nom: Von Einzbern
Prénom: Ilyasviel et Kaylasviel
Pouvoir et/ou Armes: Nous pouvons lire dans les pensées et les souvenirs des gens endormis, et aussi modeler leur rêves ou leur cauchemars et les endormirent si nous les touchons, mais seulement si nous sommes toutes les deux. Nous pouvons faire de la télépathie entre nous deux et sentir nos émotions aussi. / Berserker.

Titre: Nyé?
Groupe: Volonté

Métier: Maître espionne de la Résistance
Thème musical:  Cliquez!

II- Personality & Tastes

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

" Ma soeur, Ilyasviel est quelqu'un qui agit toujours en gamine, elle se plaît à être enfantine et déraisonnable, mais en fait, c'est elle, l'aînée. De nous deux, elle est la plus mature. Elle a un excellent sens de l'observation et sait se montrer très discrète. Elle peut entrer dix secondes dans une pièce et, plusieurs jours plus tard, se rappeller de presque tous les détails. Elle agit en enfant joyeuse et enthousiate, mais elle sait être sérieuse et efficace lorsqu'il le faut. Elle est consciensieuse et appliquée dans ce qu'elle fait, mais, même si nous sommes toujours ensemble, elle aimerait pouvoir se faire d'autres amis car elle est très sociable, toutefois, elle ne le peut pas. Contrairement à moi, elle à des souvenirs de Papa et Mama. Elle est très attachée à Berserker et moi et elle prend très à cœur le Sommeil des gens, car elle juge que c'est une façon de remercier Nii-san. "

« Kaylasviel est une fille prudente et plutôt hésitante. Nous formons une bonne équipe car moi je suis témeraire et impulsive, mais elle sait me retenir. Elle essaie de se montrer mature et de prouver aux gens que, malgré notre apparence, nous ne sommes plus des gamines, ce que moi, je ne trouve pas important. Elle ne se rappelle plus de Papa et Mama et elle est moins morbide que moi. C'est une personne calme et réservée, même si elle peut se montrer très énergique lors de ses périodes plus « gamine ». Elle ne le dit pas, mais elle aimerait avoir une famille. Oh, elle est bien, avec moi et Berserker, et elle adore Alice-nee-san, mais elle aimerait qu'on ai encore un Papa et une Mama, et un Nii-san aussi. Elle pense beaucoup aux autres et ne veut pas les inquièter, alors elle ne dit jamais lorsqu'elle est triste, mais nous sommes jumelles alors, moi, je le sens lorsqu'elle ne va pas bien. Je sais aussi qu'elle aimerait que les Humains nous accepte et nous apprécie, mais elle sait que c'est impossible. Nous nous complètons très bien toutes les deux. »

« Il y a trois choses que les gens ne peuvent s'empêcher de remarquer chez nous. Premièrement, nous sommes des jumelles identiques. Ensuite, nous avons de longs cheveux blancs comme la neige et des yeux rouges comme le sang. En d'autres termes, nous sommes albinos. Plus insolite encore, étant mortes à dix ans, nous sommes des gamines éternelles, figées dans l'enfance jusqu'à la fin des temps. »

" En plus, lorsqu'il fait froid, nous portons nos manteaux et nos bonnets allemands. Ils sont rouges vins et nous les aimons beaucoup. Nous avons même des mitaines assorties. "

« Et nous avons Berserker aussi! Nous devons le décrire aussi. Il est très, très grand et aussi très, très gros. 253 cm pour 311 kg. C'est un grand colosse avec une tignasse noire et des yeux bicolores. L'un d'eux est complètement noir avec un point rouge au milieu et qui brille dans le noir, et l'autre est doré. »

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...

« Kayla? »

" Oui, Illya? "

« Ils ne savent pas, hein? »

" Non "

« Ah, ils sont cons alors! »

" Mais non, voyons, c'est juste qu'on ne leur a pas dit. "

« Ils pourraient le deviner! Nous sommes les Volontés du Sommeil! »

" Illya, nous sommes les Volontés des Rêves et des Cauchemars, nous avons simplement repris les fonctions du Sommeil lorsque nii-san est mort. "

« Bah j'ai pas envie de leur expliquer, ça m'ennuie! »

" Illya! "

« Bon ok, mais juste pour cette fois. »

" Gamine! "

« Bah ouais, justement, j'suis une gamine éternelle! »

" Bon, je commence.

Nous avons grandis dans un pays nord... "

« En Allemagne. Nous sommes Allemandes donc nous avons grandis en Allemagne. »

" Oui, j'avais oublié. Donc, nous avons grandis en Allemagne avec Mama et Papa. Nous aurions pu avoir beaucoup de problèmes, parce que nous étions albinos, mais heureusement, Nii-san nous a tous amenés vivre à Tokyo, au Japon, et là, nous devions être tranquille, toutefois, deux semaines après notre arriver, les Dieux ont commencés leur guerre. "

« Je vais raconter la suite. Quinze jours exactement après notre arrivée, les Dieux ont commencés leur guerre. Nous sommes mortes très rapidement, toute la famille ensemble. Je me souviens, Nii-san nous tenait dans ses bras et Papa et Mama aussi, comme si on se faisait un grand câlin. C'était chouette! »

" Comment ça, c'était chouette?! Ilya, on est mortes! "

« Laisse-moi raconter Kayla! Je disons donc que c'était chouette, c'est la dernière activité que nous avons fais ensemble. Il y a eu comme une grande explosion de lumière et une vive douleur et puis ça a été fini. Quand on s'est réveillés, les cadavres de Papa et Mama nous entouraient toujours, c'était très émouvant. »

" Ilya, tu es vraiment morbide! Et tu n'as même pas précisé qui était le " on " ! Je continue. Ilyasviel, Nii-san et moi nous sommes réveillés. Mama et Papa étaient encore morts. Nii-san était la Volonté du Sommeil, moi celle des Rêves et Ilya était celle des Cauchemars. Nous avions onze ans quand... "

« Faux. Nous sommes mortes à dix ans. En Avril. Nous aurions eu onze ans le 30 mai, donc, nous sommes mortes à dix ans et n'avons pas grandit depuis.  C'est donc Nii-san qui nous a élevé, car lui en avait 17. Il a été vraiment très responsable et il s'est occupé de nous alors qu'il aurait pu simplement nous abandonner.  Enfin, il a repris notre éducation juste après que nous ayons tous tappés sur des dieux. Une autre belle activité qui a été très marquante émotionnellement, nous avons eu énormément de plaisir. »

" Par la suite, nous nous sommes faites discrètes, car nous voulions être tranquille. Nous l'avons été pendant longtemps, jusqu'à ce qu'une bande de Chasseurs nous tombé dessus. Nii-san a essayé de les combattre, mais ça n'a pas fonctionné, ils étaient trop nombreux. Alors notre grand frère a surchargé son corps pour nous permettre de fuir. Je veux dire par là qu'il a trop utilisé son pouvoir. Son corps n'a pas tenu et il en est mort, cependant, son dernier effort a été de créé Berserker pour nous, en combinant nos trois pouvoirs. Il l'a sortis de la dimension des rêves et des cauchemars avec son pouvoir sur le sommeil et l'a chargé de nous protéger à jamais. Nous avons pu fuir. Mais Nii-san...Nii-san est... "

« Nii-san n'en a pas réchappé. Depuis ce jour, nous avons repris ses fonctions et nous occupons du sommeil des gens en plus du contenu de celui-ci. Et nous vouons une haine farouche aux Chasseurs qui nous a enlevé notre frère. »

" Quelques années plus tard, nous avons rencontré Alice-nee-chan et sa Résistance. Nous sommes devenus les maîtresses espionnes... "

« Ça ne se dit, Kayla. »

" Mais on dit bien Maître Espion! "

« Oui mais le féminin ne se dit pas. »

" Peu importe! C'est moi qui raconte! Donc, nous sommes devenues les maîtresses espionnes grâce à nos pouvoirs et nous travaillons dorénavant pour la Résistance afin de nuire aux Chasseurs. "

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo: Ilya et Kayla ou San et Syn
Où as-tu trouver le forum ?: Par la fonda
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Dis nous tout !
Code du règlement: [Validé!]
DC: Oui ? Ch'est quiii ?

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Die Einzbern Fernglas, Ihnen zu dienen ♪   Mar 30 Déc - 2:11

Fate Stay Night *q*

Hell'come les jumelles! Tout est en ordre, veillez juste à ne pas être trop puissante. Je valide et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com

Die Einzbern Fernglas, Ihnen zu dienen ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1