Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Vérités...et conséquences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:06

Le membre 'Cédrick Kessai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vérités...et conséqu' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes:
Âge: 18 ans
Titre: Anciennement princesse
Lyra R. Sayana
Lyra R. Sayana
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:34

En vrai, je ne la connais pas, du moins, pas personnellement, mais, pour ce que je sais d'elle, c'est la chef de la Résistance et sa créatrice & ont dit qu'elle est dangereuse, folle et agressive.

Pour ce qui est de la réputation, déjà, je ne me fis pas à ces choses; je prefère me faire mes propres opinions. Pour la Résistance, pour ce que j'en sais, ils ne s'en sont jamais vraiment prit à des civils, donc je suppose qu'ils ont un peu le même but que nous, dans le sens où nous nous en prenons aux Volontés et eux, aux Chasseurs. Ça nuit énormément à mon travail, mais je trouve que c'est plutôt juste qu'ils se défendent. Mais je crois que ce serait mieux s'ils essayaient plutôt de parlementer, ça causerait moins de morts...

Donc, en résumé, disons que je la respecte pour son travail, mais que, si j'étais à sa place, je tenterais d'utiliser des méthodes plus pacifiques. Je me demande aussi comment elle se débrouille pour être toujours aussi bien informée; ou elle a vraiment une chance de malade, ou les haut placé chez les Chasseurs devraient mieux vérifier nos antécédants et notre loyauté... Ce qui ne m'arrangerait pas! Pour finir le cas d'Alice, j'avoue que, même si je ne me fis pas aux réputations, j'hésiterais un peu à l'approcher. Je veux bien être impartiale, mais si autant de gens disent que c'est une psychopathe folle, dangereuse, aggresive et assoiffée de sang, il doit surement y avoir une raison de se méfier...

EDIT : Voici ma question pour Cédrick : Qu'est-ce qu'il te reste de la personne que tu étais dans ta vie humaine?


Dernière édition par Lyra R. Sayana le Mer 11 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:34

Le membre 'Lyra R. Sayana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vérités...et conséqu' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:07

Mon apparence. J'ai conservé mon apparence physique après ma mort.
J'ai gardé mes goûts alimentaires aussi, bien que je sois devenu un peu plus difficile.
Mais beaucoup de mes traits de caractère ont été soit "amplifiés", soit "réduits". Je suis beaucoup plus sarcastique et rancunier, mais moins patient et optimiste qu'avant, je l'avoue, par exemples.
Bref, j'ai beau chercher, mais je ne me trouve pas grand chose en commun avec celui que j'étais du temps de mon vivant. D'après mes souvenirs, du moins.

EDIT: Alice, si jamais un jour les Volontés et les Humains parviennent à vivre en harmonie (Je ne pense pas cela possible mais admettons que si.), qu'est-ce que tu feras, vu que le dernier voeu de Zéro serait accompli ?


Dernière édition par Cédrick Kessai le Mer 11 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:07

Le membre 'Cédrick Kessai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vérités...et conséqu' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:38

Nyé... Je commençais à croire que j'allais y réchapper, pourtant.

Bon, alors... Ce que je ferais si les Chasseurs et les Volontés arrivaient à vivre ensemble? Che domanda! J'en sais absolument rien!

J'aurais bien dis " Ce jour-là, je te laisserais me tuer ", mais ce serait plutôt con de me battre super longtemps pour la survie du monde et d'en provoquer la destruction tout de suite après avoir gagné. Du coup, eh bah, peut-être que je chercherais un moyen d'annuler la malédiction, même si je ne crois pas que ce soit possible, alors bon... Je suppose que je veillerais pour m'assurer que tout continue à aller bien. Quand à m'occuper pendant ce temps, j'ai deux choix; ou je pourrais disparaître de la societé et me réfugier dans le monde des ombres et/ou dans mon manoir, vu que du cœur des ombres, je peux surveiller le monde et puis, je pourrais être en paix et me faire oublier jusqu'à ce qu'un truc requiert ma présence. Sinon, j'essayerais de trouver un moyen de me faire oublier et de me faire passer pour une humaine. Puis je tenterais de vivre une vie normale sans que personne ne découvre que je ne suis pas une mortelle. Et j'apprendrais de nouveaux trucs. Puis je recommencerais. Encore & encore, jusqu'à la fin. Je regarderais comment avance le monde et je m'assurerais que plus aucun gamin ne sera abandonné par ses parents et obligé de vivre dans un orphelinat pourri. Et, comme j'aurais pleins de temps libre, je mettrais peut-être à exécution les quelques plans auxquels j'ai pensé pour aider les Humains. Bref, c'est à peu près ça!

Ou alors, je me trouve un bar sympa et j'y reste enfermée jusqu'à ce que j'oublie tout ce que je sais, tout ce que j'ai fais et tout ce que je suis. Et je n'en sors plus jamais. *meurs*

EDIT : C'est moi ou il y a des chiffres qui ressortent souvent? Bref, Lyra, qu'est-ce que tu ferais si tu revoyais ta soeur et qu'elle te disais hair les Volontés, maintenant?


Dernière édition par Alice A. SaDiablo le Mer 11 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:38

Le membre 'Alice A. SaDiablo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vérités...et conséqu' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes:
Âge: 18 ans
Titre: Anciennement princesse
Lyra R. Sayana
Lyra R. Sayana
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:42

Nyah, désolé pour le retard, j’avais oublié que c’était à moi… ^^’’

Donc, si ma sœur se mettait à haïr les Volontés, je crois que je lui rappellerais que notre mère, elle, n’était pas d’accord avec ça et qu’il ne faut pas conclure que toutes les Volontés sont méchantes seulement parce que quelque une d’entre elles sont dangereuses. J’écouterais son avis pour voir si ça a du sens et si elle a de bonnes raisons, si c’est le cas, peut-être que je réviserais mon point de vue, après tout, je veux bien être ouverte d’esprit, mais pas naïve.

EDIT : Du coup, ça retombe sur Ali', alors, pourquoi les Italiens pensaient que les gens aux yeux rouges étaient maudits?


Dernière édition par Lyra R. Sayana le Ven 10 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:42

Le membre 'Lyra R. Sayana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vérités...et conséqu' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:46

Parce qu’ils associaient le rouge au Sang, donc à la douleur et aux enfers, donc les enfants ayant un ou deux œil rouge étaient considérés comme des démons, alors ils les rejetaient pour ne pas qu’ils contaminent les autres avec leur malfaisance ou  pour ne pas s’attirer de malchance.

Si ça retombe sur un de mes dc’s, je fais un meurtre. U.U

EDIT : Damn it! >< … Nan mais c’est serieux, la? Pfff… Donc, Lyra, pourquoi est-ce que tu as laissé le trône à ta sœur?


Dernière édition par Alice A. SaDiablo le Ven 10 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:46

Le membre 'Alice A. SaDiablo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vérités...et conséqu' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes:
Âge: 18 ans
Titre: Anciennement princesse
Lyra R. Sayana
Lyra R. Sayana
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:51

Parce qu’elle était plus jeune que moi et que je ne voulais pas qu’elle soit soupçonnée du massacre de notre famille et je ne voulais pas non plus qu’on accuse une Volonté. De plus,  j’avais déjà appris le métier de Chasseuse, ce qui n’était pas son cas. Je pouvais donc me débrouiller sans la fortune familiale, contrairement à elle. Enfin, je ne crois pas que j’aurais fait une bonne reine. Je connais bien la politique, mais je préfère la surveiller de loin pour empêcher les complots qui visent ma sœur, ce que je ne pourrais pas faire avec autant de discrétion, si j’étais reine.


EDIT : Je suis tombée sur moi-même, du coup, je relance.


Dernière édition par Lyra R. Sayana le Ven 10 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:51

Le membre 'Lyra R. Sayana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vérités...et conséqu' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes:
Âge: 18 ans
Titre: Anciennement princesse
Lyra R. Sayana
Lyra R. Sayana
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:52

Relance...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:52

Le membre 'Lyra R. Sayana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vérités...et conséqu' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes:
Âge: 18 ans
Titre: Anciennement princesse
Lyra R. Sayana
Lyra R. Sayana
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:53

... Re-relance u.u... Il faudrait plus de monde à ce jeu.


EDIT : Serieux, je ne m'en sortirais jamais. Serena, pourquoi est-ce que tu change autant la politique du royaume, en utilisant le corps de ma soeur?


Dernière édition par Lyra R. Sayana le Ven 10 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:53

Le membre 'Lyra R. Sayana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vérités...et conséqu' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:52

Je relance.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:52

Le membre 'Alice A. SaDiablo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vérités...et conséqu' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:53

Donc, Ced! Action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:33

Vu que tu m'as déjà faire une action affreuse, je vais dire Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:36

Soit. Alors, dis moi, quelle est la pire chose que tu ai faites? ( Rpment parlant. )
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:54


Question difficile à cause de ma mauvaise mémoire...

Si on parle du rp sur ce forum, je dirais que la pire chose que j'ai faite est d'arracher un immeuble entier de ses fondations pour m'en servir comme arme contre toi, quitte à sacrifier tous ses habitants.

Par contre, niveau rpcb, j'hésite beaucoup à déclarer que c'est le trafic d'organes de Volontés que j'ai mis en place qui fut mon pire crime. Je suis certain que j'ai fait pire.

J'ai oublié comment on fait le lancer de dés, alors à ton tour. Action ou vérité ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:12

Action.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vérités...et conséquences !   Vérités...et conséquences ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérités...et conséquences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Hors RP :: Jeux-