AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The time have missed but now, it's a new centuries and we return for our revenge ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Empathie
Âge: 18 ans
Titre: Ancienne déesse du destin et supposément reine de Nyx...
avatar
Serena D'Artigo
MessageSujet: The time have missed but now, it's a new centuries and we return for our revenge ~    Mar 20 Jan - 19:36


Hi, I'm Serena D’Artigo


I- Identity card


Nom: D’Artigo
Prénom: Serena
Age: 17-18 ans, physiquement
Pouvoir et/ou Armes: Pour l’instant, je peux seulement faire ressentir les émotions de mon choix aux gens, une personne à la fois. Et je connais le destin de ceux qui étaient vivants du temps où j’avais toute ma puissance… Mais un jour, je retrouverais mes pouvoirs…
Titre: Nyé?
Groupe: Ancien Dieux

Métier: Arnaqueuse, ça compte? Sinon, je possède le corps de la petite reine de Nyx.
Thème musical:  I Hate U




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

La demoiselle est, à vrai dire, plutôt complexe. Aux premiers abords, elle semble être une personne accueillante, naïve, sympathique et peut-être même un peu trop gentille. On dirait qu’elle respire la joie de vivre et est même un peu immature. Toutefois, ces traits viennent plus de la personnalité de la vraie reine de Nyx que de Serena elle-même; lorsqu’elle possède le corps de quelqu’un, elle en adopte aussi la personnalité, histoire de  mieux duper les autres.  Et, malheureusement pour eux, beaucoup de gens tombent dans le panneau. Ainsi, les gens qui tentent de piéger Sa Majesté en profitant de son innocence et de son manque d’expérience découvrent à leurs dépens que c’est en fait une négociatrice impitoyable, pouvant faire preuve d’une froideur et d’une maturité qu’on ne devinerait pas à la voir agir. C’est également une arnaqueuse de première, ce que les gens découvrent souvent trop tard. Elle sait ce qu’elle veut et ne recule devant rien pour l’obtenir. Habituée à obtenir tout ce qui lui fait envie, elle n’a pas l’habitude de se faire dire non,  et gare à celui qui se risquerait à lui apprendre ou à lui tenir tête; elle se fera une joie de faire de sa vie un enfer.

En résumé, sous ses dehors de gentille petite ayant à cœur les intérêts et le bien-être de tous se cachent une demoiselle capricieuse, menteuse, manipulatrice et sans pitié, qui, au fond, ne pense qu’à elle et à sa vengeance. Oh, il y a bien des gens qu’elle aime bien et qu’elle prend en considération, toutefois, ils passeront toujours après elle-même. Elle est assez narcissique, ce qui la rend extrêmement susceptible, impatiente, irrespectueuse, rancunière et boudeuse. Son illustre personne mise à part, il n’y a rien au monde qu’elle aime plus que le pouvoir. Ce même pouvoir qui lui avait toujours été acquis de nature et qui lui fût arraché par les Volontés, chose qu’évidement, son égo trois fois trop élevé n’a pas toléré. Ah non! Selon elle, elle est quelqu’un de supérieur, née pour diriger et tout le monde devrait se contenter de lui obéir et de la vénérer comme avant. N’est-ce pas, après tout, l’essence même des Dieux?

Selon elle, tout lui acquis et lui revient de droit. Elle a les Volontés en horreur et, en plus de les considérer comme de misérables voleurs jaloux du pouvoir des Divinités, juge que ceux-ci sont extrêmement ingrats : ce sont les Dieux qui leurs ont permis de vivre et ils les ont trahis et exterminés! Pour cette raison, leur indispensabilité l’agace au plus haut point et elle est déterminée à user de son influence politique grandissante pour leurs rendre la vie difficile.

Sa vengeance lui tient particulièrement à cœur. Elle a bien l’intention de faire amèrement regretté leur pseudo trahison à ces parodies d’Immortels. Toutefois, elle a une autre priorité; faire revenir tous les Dieux & les faire considérer comme des héros par les Humains…


Vous savez, il y a, en ce monde comme dans tous les autres, des choses impossibles. Demander à un aveugle de regarder la Lune en plein jour, demander à un sourd d’écouter le chant des oiseaux, dire à un mort de profiter de la vie… Ou décrire une demoiselle qui a la capacité de prendre le corps des autres.  Mais comme vous semblez insister, je vais essayer… Après tout, dans un univers comme celui-ci, ne s’acharne-t-on pas à accomplir l’impossible?
À la base, la jeune femme avait de longs cheveux d’une couleur situé entre le vert et le bleu qu’elle adorait ramené en deux couettes hautes. Sa silhouette était fine, gracieuse  et attirait immanquablement les regards. Elle avait un visage fin, digne d’une poupée tant il était, peut-être, un peu trop parfait. Une bouche souriante, de jolies dents blanches, un nez fin et de grands yeux aussi bleus que l’océan bordés de longs cils. Elle adorait, en ce temps, porter des couleurs vives, qui attiraient l’attention sur elle.

Aujourd’hui, puisque son corps d’origine n’est plus tangible, elle utilise, lorsqu’elle a envie de se manifester, celui des autres. Elle a une préférence pour les jeunes femmes aux yeux bleus ou violets et qui possèdent des longs cheveux. Sans que ce soit vraiment conscients, elle cherche tantôt à se ressembler le plus possible, et tantôt à être la plus différente qu’elle peut. Il faut dire qu’elle aime le changement! D’un corps à l’autre, elle déteste qu’ils se ressemblent; puisqu’elle ne peut plus utiliser son propre corps, aussi bien profiter de cette occasion pour en essayer plusieurs. Pour cette raison, elle a l’habitude de ne garder un corps qu’une petite semaine, voire moins, selon le cas. Elle n’avait jamais dépassé deux mois, avant de rencontrer la jeune reine de Nyx.

Celle-ci est son hôte presque exclusive depuis presque trois ans. La personnalité un peu trop altruiste et pacifique de cette dernière, en plus d’évènements l’ayant énormément marquée dans le passé, en font quelqu’un d’extrêmement facile à manipuler, et son rang social en font quelqu’un de recherché avide de pouvoir depuis trop longtemps. Surtout qu’en bonus, son physique est agréable à regarder; de longs cheveux si blonds qu’en grandissant, ils en devinrent blancs, de sublime yeux violets & une silhouette semblable à celle du corps d’origine de Serena.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Savez-vous ce qui est mieux que tout? Plus addictif que n’importe quelle drogue & plus délicieux que le mets le plus exquis.  Le pouvoir. Celui de pouvoir influencer le destin des gens à sa guise et d’être adulé par tout le monde. Celui de voir ses moindres caprices réalisés à l’instant même où ils apparaissent. Ce pouvoir revient de droits aux Dieux. Il leur est acquis et n’aurait jamais dû leur être volé. Personne d’autre ne le mérite!

La demoiselle avait une vie de rêve. La beauté, la puissance, la richesse et toutes ses choses merveilleuses qui font que la vie est facile et agréable lorsqu’on est la déesse du destin. Toutes ces choses contribuèrent à faire d’elle une personne égoïste et capricieuse. Le seul inconvénient d’une vie éternelle où on peut avoir tout ce que l’on désire sans le moindre  effort est qu’à la longue, c’est ennuyeux. Et quel meilleur moyen de tromper l’ennui que de diriger le destin de Mortels. Après tout, ces derniers ne sont rien, avoir le privilège de divertir une déesse est une chance incroyable, n’est-ce pas? Si cela doit faire que leur vie est cauchemardesque, tant pis. Tant que cela rends Serena heureuse, rien d’autre n’a d’importance.
C’est dans cette logique que la jeune femme grandit, considérant que tout lui est acquis de nature et que personne n’a le droit de lui déplaire, sous peine d’en payer le prix fort.  C’est pourquoi ce jeune homme qui avait brisé une statuette de son temple perdit toute sa famille dans un mystérieux incendie, et également la raison pour laquelle une jeune femme un peu trop vaniteuse finit esclave d’un mercenaire. Ou encore pourquoi une demoiselle dont les parents osèrent comparer la beauté à celle de Serena, alors qu’elle n’était même pas encore née, se retrouva orpheline et affublée d’un œil rouge…
Lorsque le conflit entre les Dieux éclata, la jeune divinité en fût profondément agacée. Devoir se battre était quelque chose de fatiguant, qu’elle jugeait inutile. Et pendant ce temps, elle ne pouvait plus s’amuser avec ses jouets. Du moins, c’était son opinion avant qu’elle ne réalise que c’était l’occasion idéale de rafler tout le pouvoir pour elle toute seule.

Alors, elle se lança dans ce qui finit par être une véritable guerre divine à grand renforts d’alliance et de trahison. Et elle aurait très bien pu l’emporter & garder le pouvoir pour elle et ses quelques alliés, si ce n’eût été des Volontés. La plupart ne lui causèrent pas de réels problèmes, et elle réussit à échapper à l’extermination de masse pendant un bout de temps. Jusqu’au jour où elle rencontra une jeune Immortelle qui avait toujours haïs les Dieux. Cette dernière poussa rapidement Serena à se battre avec tout ce qui lui restait de force, après la guerre. Lorsqu’elle remarqua qu’elle ne l’emporterait pas, la déesse piqua une crise de colère et utilisa le reste de ses forces pour lancer une malédiction qu’elle n’eut pas le temps d’achever totalement. Et la dernière chose qu’elle vit avec ses magnifiques iris bleus fût une jeune femme avec un œil rouge écarlate…

C’est ainsi que l’ancienne Immortelle passa du statut de déesse toute puissance à celui de fantôme immatériel et impuissant. État qui dura plusieurs siècles et qu’elle passa à méditer sa vengeance contre ceux qui avaient osé lui causer un tel affront. Puis, peu à peu, elle se mit à récupérer sa puissance, à une lenteur, certes, exaspérante, mais qui finit quand même pas porter ses fruits. Elle retrouva sa capacité à influencer les émotions des gens, qui se perfectionna peu à peu, retrouvant finalement son empathie glaciale en sa presque totalité. Puis, elle commença à découvrir comment posséder les gens, et, bien que cela lui demande un effort incroyable, le fit de plus en plus souvent. À chaque fois, ça devenait plus facile et elle pouvait garder un corps plus longtemps.

Alors, elle passa deux cent ans à passer de corps en corps et à ternir la réputation des Volonté. Son petit jeu ne s’arrêta que lorsqu’elle prit l’identité de la jeune reine de Nyx. Cette position lui procurant du pouvoir et des opportunités idéales pour réaliser ses plans, elle décida de le garder et commença à tirer les ficelles dans l’ombre…



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Selene
Age: 16 ans
Sexe: F
Où as-tu trouver le forum ?: Je l'ai crée dans ma tête, puis dans la vraie vie puis bah je l'ai connu voila 8D
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: More gods and hunters ~
Code du règlement: [Validé par l'admin tarée, apparament.]
DC: I'm Alice


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The time have missed but now, it's a new centuries and we return for our revenge ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Votre Personnage :: Présentation :: Validées-