AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Février 2015 - Deuxième édition -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Rêves et Cauchemars
Âge: 10 ans
Titre: Volontés des Rêves et des Cauchemars
avatar
Ilya & Kayla Einzbern
MessageSujet: Février 2015 - Deuxième édition -   Mar 3 Fév - 21:33





Journal de Zalnaos
« Janvier 2014, première édition »



- Bonjour tout le monde! ♥

Ou alors bonsoir

Ou bon midi

Ou bon matin

Ou bonne année

Euh, non Kayla, ça c’était il y a un mois.

Ah… Hey Ilya, tu sais quoi?

Non, quoi?

Il y a, c’est genre ton surnom avec deux espaces.

Hahaha… Non, ce n’est pas drôle…

Tu as mieux, peut-être, comme plaisanterie?

Oui.

Oh eh bah vas-y!

Non, j’ai plus envie. Passons à notre prochaine chronique, ce sera un bon début.

D’accord!



~~~ Et le gagnant est…? ~~~



Ce mois-ci, nous avons une nouvelle chronique
Et nous vous demandons votre coopération

Car nous aurons besoin de votre aide pour déterminer les trois gagnants du concours du mois.

Si si, un concours!

- Si les gens participent, alors nous en lancerons un à tous les mois. Pour Février, ce sera : Qui, selon vous, à le pseudo le moins bizarre à l’envers?

En ordre d’inscription et en ne comptant que les gens actifs :

-  Olbaid Ecila


- Thgilnus Ydissac

-  Iassek Kcirdéc

- Ellehcoral EéalaZ

-  Anayas AryL

-  Nrebznie Nov Leivsalyak

- Nrebznie Nov Leivsayli

- Ogitra’D Aneres

-  Aro Aron

- Voila, c’est tout! À vous de voter maintenant! ♪


~~~ Actu’RP~~~


Bon, alors, du côté d’Alice et Cédrick, dans Rouge Souvenirs, ça n’a vraiment pas l’air d’aller. Sincèrement, je crois juste que les deux sont complètement fous. Du genre des monstres dans les cauchemars. Et croyez-moi, je m’y connais en cauchemar. Si jamais vous êtes curieux, ou alors que la folie vous fascine, ou encore que vous craignez que celle-ci commence à vous dévorer, jetez un œil à ce RP, vous en ressortirez experts en démence. Ou alors vous n’en ressortirez pas.

Vraiment, j’essaie de voir les choses avec humour. Mais c’est pas facile. Je crois qu’Alice a vraiment besoin d’un psy. Ou d’électrochoc. Ou d’un asile psychiatrique. Ou de tout ça. Bref, la dernière fois, nous nous demandions comme notre si détestée Volonté de la Nuit allait réagir face à l’attaque de lancer de couvercle de poubelle de Cédrick, eh bien, maintenant, nous savons. Celui-ci l’aurait raté de peu, si elle n’avait pas volontairement placé son bras, qui présentait déjà une fracture ouverte, devant l’arme improvisée. Ensuite, elle a eu l’air de trouver ça très drôle & je croyais qu’on l’avait définitivement perdue dans les méandres de la folie, occupée à rire et à s’automutiler, mais en fait non. Apparemment, il lui reste un tout petit peu de santé mentale, quelque part tout au fond de sa tête.  Mais est-ce que ce sera suffisant pour l’emporter face au Rang Zéro, qui semble préparer un truc obscur mais qui semble vraiment, vraiment dangereux? Pas sur… Seul l’avenir nous le dira, mais cela dit, j’espère qu’elle saura se défendre et qu’elle n’aidera pas son ennemi en continuant de se faire mal jusqu’à se rendre hors combat. Sinon, je sens qu’on va manquer de Volonté de la Nuit. Je pense qu’en fait, le mieux serait qu’elle retrouve sa lucidité. Malheureusement, je me suis laissé dire que cela risquerait de la laisser complètement épuisée. Et puis, serait-elle vraiment capable de supporter toute la douleur qu’elle s’est elle-même infligée sans le support de son alter-ego démoniaque? Et Cédrick, quand à lui, serait-il vraiment capable d’en finir une bonne fois pour toute avec notre Reine des Ténèbres? Vraiment, je ne vois pas comment Alice va se tirer de ce mauvais pas. Si ça intéresse quelqu’un, on prend les paris!

Cela dit, malgré la folie totale d’Alice et la détermination effrayante de son adversaire, ce RP reste très agréable à lire, autant grâce à  l’écriture des deux protagonistes qui réussissent admirablement bien à nous plonger dans leurs univers qui me semble de plus en plus grave qu’aux nombreux rebondissements qu’ils nous offrent tout au long de leurs posts. Ça donne envie de connaître la suite! Attention, toutefois, aux âmes sensibles, je vous conseille de passer votre chemin!


Pour ce qui est de Flânage ou, comme quoi, même quand on est recherchée et détestée par pleins de gens, on peut avoir envie de magasiner!, mettant toujours en vedette Zalaée et, surprise, deux demoiselle SaDiablo, j’ai nommé Alice et Aube, actuellement jouée par le PNJ, ça a bien avancé!

Notre chère Volonté du Printemps a eu la (mal?)chance de rencontrer notre sombre Maîtresse des Ombres, toutefois celle-ci l’a laissée en paix très rapidement. Zalaée s’est donc, par curiosité, enfoncée dans le quartier des Chasseurs, faisant fit du danger avec un courage, ou une inconscience qu’on ne peut qu’admirer. Malheureusement, elle a rapidement eu des ennuis. Et qui de mieux pour se lancer à son secours que notre méchante par excellente? Eh bien oui, à grands renforts de mensonges, puis de Ténèbres, cette dernière les a débarrassées des tueurs de Volontés.

Malheureusement, après leur départ, notre héroïne du jour s’est laissé distraire… Ce qui a laissé notre petite Rang Quatre blessée et inconsciente. Et comme Alice sait à peu près tout faire sauf aider quelqu’un qui est blessé, elle a dû faire appel à sa Contraire, qui est aussi sa belle-sœur, Aube SaDiablo, qui s’est empressée d’aider la blessée. La Jour et la Nuit, travaillant ensemble pour aider une personne, n’est-ce pas émouvant?

Saviez-vous que ce RP est le premier de Zalaée? Je vous avouerais qu’en le lisant, je ne m’en serais pas douté! On reconnaît bien la plume d’Alice, non seulement dans son propre personnage, mais aussi dans celui d’Aube, mais Zalaée m’impressionne aussi beaucoup. À croire qu’elle est née pour RP! Mes félicitations.





~~~ Les Horreurs'scopes des jumelles Einzbern! ~~~




Capricorne ( 22 décembre au 19 janvier )

Méfiez-vous des demi-vérités. Vous avez peut-être la mauvaise moitié.


Verseau ( 20 janvier au 19 février )

Chercher à se justifier quand on est innocent, c’est s’accuser.

Poisson ( 20 février au 20 mars )

Révélez le secret de quelqu’un est une trahison. Révélez les siens est une stupidité.


Taureau ( 20 avril au 21 mai )

Le cœur est le seul instrument brisé qui fonctionne.


Gémeaux ( 21 mai au 21 juin )

La vengeance est un aveu de la douleur.

Vierge ( 23 août au 22 septembre )

On dit que deux personnes peuvent garder un secret. Uniquement si l’une d’entre elles est morte.


Scorpion ( 23 octobre au 22 novembre )

Le vrai tombeau des morts, c’est le cœur des vivants.


Lion ( 22 juillet au 22 août )

Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit.


Balance ( 23 septembre au 22 octobre )

On prétend tuer le temps. Haha, comme si ce n’était pas lui qui nous tuais.


Sagittaire ( 23 novembre au 21 décembre )

Si l’amour est aveugle, pourquoi la lingerie est-elle si populaire?


Cancer ( 21 juin au 22 juillet )

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à des résultats différents.


Bélier ( 21 mars au 19 avril )

Il n’y a rien de plus faux qu’une condoléance qui n’est pas franche…



~~~ Quoi de neuf, docteur? ~~~


- Eh bien, ce mois-ci, nous en avons à raconter! Tout d’abord, alors que nous croyions avoir découvert tous les dangers et les secrets de notre monde, avec les Volontés et les Chasseurs, voilà qu’on dirait que quelque chose se profile à l’horizon… Quelque chose de bien dangereux…  Ça a du mordant, tout ce mystère, n’est-ce pas? On ne vous en dit pas plus pour l’instant, mais nous mènerons notre enquête…

Et LE sujet du mois, celui qui est sur toutes les lèvres, l’event! Selon nos sources, celui-ci serait directement causé par la Volonté de la Mort, qui, six pieds sous terre depuis trop longtemps, semble avoir de la difficulté à gérer ses pouvoirs. Ce dysfonctionnement dans l’équilibre naturel des choses à provoqué une déchirure entre le monde des Morts et le nôtre, ce qui, bien que promettant d’être rapidement réglé, nous offre une occasion unique de revoir ceux que la vie nous a arraché. Des retrouvailles semblent imminentes. Mais également des séparations déchirantes puisque cette deuxième chance de dire adieu à  nos défunts ne durera que 24 heures.

C’est ainsi que chacun d’entre nous se verra offrir l’occasion de voir revenir à la vie la personne la plus chère à son cœur. Précisons aussi que toutes ces personnes seront jouées par nos chers administrateurs via le PNJ. On ne peut qu’admirer leur courage, ça fait quand même beaucoup de personne à jouer, en plus de leurs propres personnages! Si ce n’est pas déjà fait, foncez vite vous inscrire en cliquant ici!





~~~ La presse au cœur du danger ~~~


Kaylasviel : Serena, vous êtes la Déesse du Destin, mais aussi l'une des seules divinités à être de nouveau parmi nous. Comment vous sentez-vous vis à vis de cette situation?

Serena : Comment je me sens? Merveilleusement bien! La naïveté sans borne des Mortels n’a pas du tout changé! Les manipuler et leur faire croire n’importe quoi est un vrai jeu d’enfant. Je m’amuse énormément. Le seul problème est mes pouvoirs qui refusent de revenir en entier. Ça m’agace au plus haut point. Bon, évidemment, je peux toujours, je suis toujours plus forte que les Humains, mais je ne peux pas encore me frotter aux Volontés ayant les rangs les plus élevés, ce qui me ralenti dans mes plans. Cela dit, j’ai admirablement bien su profiter de ce surplus de temps. Mais c’est normal, je suis une Déesse. En tant que tel, je sais tirer profit de toutes les situations.


Kayla : Il y eu un temps où vous régniez sur les Mortels, toutefois, cette époque a pris fin. Quelles répercussions cela a-t-il eu sur votre vie?

Serena : Eh bien, je dirais qu’elle s’est plutôt achevée, ma vie. (À l’occasion de cette phrase, miss D’Artigo a pris une voix sarcastique tout en me regardant comme si j’étais stupide.)Ensuite, j’ai dû passer des centaines d’années à errer comme un fantôme, privée de mon corps et de mes pouvoirs. Ce n’est pas une expérience très agréable! D’un ennui mortel, sans compter que c’est très agaçant comme situation. Si ces parasites n’étaient pas si détestablement indispensables au bon fonctionnement de Zalnaos, je souhaiterais ce sort aux Volontés. Mais comme c’est impensable, il va falloir trouver pire.

Kayla : Lors de la Guerre des Dieux qui a ravagé l'Ancien Monde, vous avez tué beaucoup de gens, en plus de détruire la vie de plusieurs autres. Ressentez-vous des remords? Feriez-vous les choses différemment si vous en aviez l'occasion?

Serena : Des remords? Moi? Bien sûr que non! La seule chose que j’aurais dû faire différemment, c’est de tuer tous ceux qui se sont transformés en Volontés avant le début du conflit, ça nous aurait évité les problèmes. Le seul vrai problème, c’est que ces nouveaux Immortels n’avaient pas compris une chose : vivre était un privilège que nous leur offrions et nous avions décidé de le leur retirer. Au lieu de se révolter comme ils l’ont fait, ils auraient dû juste nous remercier de leur avoir permis d’avoir une aussi longue vie! Comme quoi,  les Mortels sont ingrats, égoïstes et ne se contente jamais de ce qu’ils ont. Pourquoi donc devrais-je ressentir le moindre regret? Tuer les gens est un droit et ce droit revient aux Dieux.

Kayla : Selon le dictionnaire, l’empathie est  la faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui, de percevoir ce qu'il ressent. Hors, c’est votre pouvoir. Correspond-t-il réellement à cette définition?

Serena : Eh bien, enfin une question intéressante! Je dirais que cette définition pourrait convenir à une partie de mon pouvoir, mais pas totalement. Je peux effectivement percevoir ce que les autres ressentent, mais c’est plus complexe que ça. Pour vous expliquer mon pouvoir, je dois vous expliquer comment est le monde, à travers mes yeux; chaque personne à ce que je définirais comme une présence émotionnelle ou psychique si vous préférez. Présence que je peux percevoir et décoder. Cela me permet de savoir ce que les gens ressentent et, avec un contact physique, de voir le monde à travers leur yeux, que ce soit leur passé ou leur présent. En utilisant ce lien psychique ainsi établi, je peux leur envoyer d’autres sentiments, en alors en renforcer ou en mélanger d’autres. Ça me permet aussi de localiser la présence des gens sur une distance d’environ un kilomètre, ce qui est peu par rapport à ma puissance initiale. À un niveau plus poussé, mon pouvoir me permettait aussi de faire voir ou entendre des choses qui n’étaient pas là aux gens.

Kayla : Du statut de fantôme, vous avez rapidement réussis à vous tailler une place dans la politique établie, bien que ce ne soit pas avec votre véritable identité, vous avez réussis à conclure beaucoup d'alliance et semblez avoir réussis à ternir la réputation des Volontés. Quel est le secret de votre réussite?

 Serena : Mon secret? Je suis une Déesse, tout simplement! Je suis née pour avoir du pouvoir & il ne peut en être autrement. C’est l’ordre des choses, tout simplement! Comme il était au commencement, ainsi est maintenant et en sera éternellement. Et en plus de mon statut de divinité, je suis une D’Artigo. Nous sommes naturellement doués, c’est de famille. De plus, les Mortels sont crédules comme personne. Ça ne fait que rendre les choses encore plus faciles. Un jeu d’enfant, sincèrement.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Ilyasviel : Nora, en tant que Volonté de la Brume, vous êtes liée à la Volonté de la Nuit, hors, celle-ci n'a pas très bonne réputation. Comme sont vos rapports?

Nora : J'aime la nuit, ce n'est pas parce que mes pouvoir sont plus obscur que je suis mauvaise. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis la personne la plus amicale non plus.

Ilya : Vous faites partis de la Résistance. Qu'est-ce qui vous a poussé à nous rejoindre?

Nora : Je voulais un nouveau but dans la vie, je m'ennuyais et j'avais besoin d'action.

Ilya : Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire sur Volonté?

Nora : Je recherchais un jeu rp surnaturel. J'ai décidé de tester celui-ci.

Ilya : Quelle est votre opinion, vis à vis de l’évent qui approche à grands pas?

Nora : Je ne sais pas trop quoi en penser, je me demande qui reviendra.

Ilya : Vous êtes une Rang Deux liée aux Ténèbres, ce qui pourrait faire de vous une cible de choix. Qu'est-ce qui, selon vous, fait que vous avez réussis à survivre toutes ces années? Avez-vous des conseils à donner à ceux qui verraient leurs survies en danger?

Nora : Je sais choisir mes batailles et rester dans l'ombre. Je n’essaie pas de me faire remarquer. Personne ne connais l'étendu de mes pouvoirs.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Kaylasviel : Quel a été, selon vous, l’évènement le plus marquant de votre vie?

Zalaée : L'événement qui m'a marqué le plus dans ma vie c'est la mort de Katia. Je sais que la plupart d'entre nous( les volontés) ont vécu des cas semblables. Mais moi je n'arrive tout simplement pas a m'en remettre. Le souvenir de cette journée me hante depuis des mois. Je revois souvent mentalement le sourire faussement innocent de ma petite sœur lorsqu'elle avait fait une bêtise. Elle me manque sérieusement cette chère petite Katia. Et je me dis parfois que c'est peut être ma faute si elle est morte.

Kayla : Comment décrieriez-vous votre relation avec votre Rang Un( La Volonté de la Nature) ?

Zalaée : Je ne le connais pas beaucoup mais je m'entends assez bien avec lui. J'aime plusieurs qualités présente chez lui, toujours ( ou presque ) calme, patient , gentil et respectueux. Il faut dire que je n'ai pas tendance à entretenir de la haine envers les volontés liées à la terre.

Kayla : Et avec votre contraire c'est la haine ou la bonne entente?

Zalaée : Moi et ma contraire nous nous entendons très bien. C'est la personne a qui je fais le plus confiance. Je me confie souvent a elle et je sais qu'elle ne me laissera jamais tomber.

Kayla : Le prochain event vous donnera la chance de revoir votre jeune sœur. Comment vous sentez-vous?

Zalaée : Je n'arrive toujours pas à y croire. Moi et Katia avons été séparées deux fois par la mort, mais nous finissons toujours par nous revoir. Je me sens peut-être un peu nerveuse, j'ai peur qu’elle m'en veule de ne pas avoir été assez vigilante.

Kayla : Qu'est-ce qu'y vous a poussé à vous inscrire sur le forum?

Zalaée : Une amie me l'a fait découvrir, j'aime beaucoup écrire et je trouve l'histoire originale. C'est un forum sur lequel nous pouvons laisser libre court à notre imagination.






~~~ Le monde de Bersek’ ~~~


Ce mois-ci, comme nous avons eu plus de temps pour interroger Berserker, on a plus de vidéo! Remarquez, c’est peut-être aussi parce que notre sujet du mois est un peu dur à suivre. Bref, vous devinez qui c’est?













~~~ Énigme ~~~


Bon, pour l’énigme du mois précédent…

Bah en fait, personne n’a répondu…

- C’est dommage, mais on va dire que c’était parce que l’énigme était trop difficile ^.^’’

Bref, la réponse était…

Le vent!

Et pour ce mois-ci, l’énigme est :

J’apparais une fois par minute, deux fois par moments, ou de temps en temps, jamais en un siècle, on me voit sur la montre, mais jamais sur l’horloge, qui suis-je?


- Voila, bonne chance à tous!


Avertissement : Nous n’avons aucun moyen de nous en assurer, mais nous comptons sur vous pour être fair-play. Ne cherchez pas la réponse dans des livres d’énigmes, sur internet ou en demandant à vos amis, ça va à l’encontre de l’esprit du jeu. S’il-vous-plaît, essayez de trouver la solution en réfléchissant et, si vous la trouvez, ne la dites pas aux autres membres, sinon, ça n’aura plus rien d’amusant!




~~~ La fin ~~~


« Eh voilà, c’est la fin de la deuxième édition du journal de Zalnaos! »

`` Un merci tout spécial à Nora Ora, Zalaée Larochelle & Serena D’Artigo pour avoir répondu à nos questions, à Alice SaDiablo pour nous avoir arranger le codage et fourni l’énigme et aux auteurs des citations des Horreurs’scopes. Celles-ci ont été trouvées par Alice, que nous remercions encore, mais nous n’avons pas le nom de leur auteurs d’origine.``

«  Et aussi à vous pour nous avoir lu! »

`` Des avis, des suggestions, des demandes?  Ça nous fais toujours plaisir de vous entendre! Vous êtes invitez à poster à la suite de ce post ou, sinon, à nous contacter par MP. ``

- Portez-vous bien & au mois prochain! ♥  


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 18

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Contrôle des âmes / Épée lourde
Âge: 19 ans
Titre: Dieu des âmes
avatar
Rex Ora
MessageSujet: Re: Février 2015 - Deuxième édition -   Ven 6 Fév - 21:36

Je vote: Anayas AryL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com/t37-dieu-des-ames-le-traqueur
Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Guérison et pousse de plante
Âge: 16 ans
Titre: Volonté du Printemps, rang quatre
avatar
Zalaée Larochelle
MessageSujet: Re: Février 2015 - Deuxième édition -   Sam 7 Fév - 10:20

Moi aussi je vote Anayas Aryl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 18

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Brume / Dagues
Âge: 16 ans
Titre: Volonté de la brume, rang 3
avatar
Nora Ora
MessageSujet: Re: Février 2015 - Deuxième édition -   Sam 7 Fév - 16:54

Pareil pour moi, je vote Anayas AryL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com/t27-brume-la-vengeresse
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Février 2015 - Deuxième édition -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Février 2015 - Deuxième édition -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AMIENS] Store Championship le 28 février 2015 @ Martelle
» Distribution de Février 2015 !
» Drawlhalla, la deuxième édition !
» Soirée cb en prévision deuxième édition
» DG LE PLUS SYMPA Deuxième Édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Hors RP :: Journal-