AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organisation de la Résistance des Volontés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 21
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
avatar
Cédrick Kessai
MessageSujet: Organisation de la Résistance des Volontés.   Mar 10 Fév - 18:02




Introduction

La Résistance est une organisation non officielle établie au Sud de Zalnaos, quelque part dans un archipel perdu en pleine mer. Sa localisation exacte n'est connue que des membres qui la composent, qui sont surtout des Volontés de rangs divers.
Le but de la Résistance est de sauver un maximum de Volontés captives des Chasseurs, sur le continent au Nord, mais aussi dans le même temps de se dresser contre l'emprise croissante de ces ennemis.
Cette association est dirigée par la Volonté de la Nuit et des Ténèbres, qui est une Rang 1: Alice Alhena Sadiablo.

Pour atteindre l'objectif fixé par la Résistance, chaque Volonté (ou Humain membre) est assigné à un poste et à une tâche spécifiques, qu'elle aura elle-même choisie. La Résistance est ainsi composée de divers postes, selon une rigoureuse organisation.
Voici une représentation de cette organisation.

Leader : Alice A.Sadiablo


Elle est celle qui a fondé la Résistance, bien des années auparavant. Depuis, elle n'a cessé de recruter de nouveaux membres, soit des Volontés ayant eu la chance de naître dans les paisibles îles du Sud et qui avaient le courage de sauver leurs semblables, soit des réfugiés du continent au Nord, qui avaient quitté leur patrie pour échapper à la menace des Chasseurs.
Il semble qu'elle désire aider un maximum de gens possible, mais on ne connaît pas la véritable raison de cette motivation. N'allez surtout pas la lui demander toutefois. Son tempérament de feu et sa folie latente en effrayent plus d'un.
Inutile de préciser que son autorité est incontestable.

I.) Bras droit (Sous-chef 1): Poste vacant
Supérieur hiérarchique des espions et des gardes des îles.
Prend la charge de la Résistance avec le Bras gauche en cas d'absence d'Alice.

1°)a)Maîtres-espions: [u]Ilyaviel et Kilyavviel Von Einzbern.
Les maîtres-espions sont, comme leur nom le laissent supposer, des professionnels dans le domaine de l'infiltration et de la récolte d'informations.
C'est à eux que sont confiées les missions les plus périlleuses, et ils sont chargés de la formation des autres espions, jusqu'à ce qu'ils obtiennent le titre de maître-espion à leur tour.

b)Espions : Postes vacants
Placés sous la tutelle de leurs professeurs, les espions apprennent peu à peu toutes les subtilités de leur métier. Après avoir acquis les bases, ils disposent toutefois d'une grande liberté, et des missions de plus en plus importantes leur sont assignées jusqu'à ce qu'ils puissent devenir Maître à leur tour, selon leurs degré de réussite et leurs faits.

2°)Gardes des îles du Sud : Postes vacants.
Les Gardes du Sud, appelés aussi Sentinelles, surveillent l'ensemble de l'archipel, prêts à empêcher toute intrusion indésirable, comme celle des Chasseurs.  Ils jouent aussi le rôle de la police qui gère l'équilibre des villes et villages des îles. Cependant ils ne sont pas reconnus comme la Police officielle de toute la zone, mais juste comme des assistants de celle déjà mise en place dans les grandes villes par les Humains.



II.)Bras gauche (Sous-chef 2):Poste vacant
Supérieur hiérarchique des soldats et des diplomates.
Prend la charge de la Résistance avec le Bras droit en cas d'absence d'Alice.

1°)Soldats: Postes vacants
Les soldats sont la force armée de la Résistance avec les Gardes, sauf qu'eux ont une responsabilité différente que celle de la défense de l'archipel ; ce sont eux qui voyagent jusqu'au continent pour libérer les Volontés prisonnières et pour combattre les Chasseurs.
Ils peuvent toutefois avoir à défendre les îles aux côtés des Sentinelles en cas de crise.
Il existe une échelle honorifique au sein de l'armée, avec des grades symbolisant une importance croissante : Recrue, Soldat, Sergent, Colonel et Général (2 Généraux maximum.)
Remarques: -Les Généraux sont juste en-dessous du Bras gauche, hiérarchiquement. Ils s'occupent du commandement de l'armée en entier.
Les Colonels sont à la charge des Sergents, qui eux achèvent la formation des simples Soldats et assurent celles des Recrues.
-Un changement de grade ne peut se faire qu'avec l'accord du Bras gauche, ou bien d'un des Généraux.
-Aucune mission sur le continent n'est donnée à une Recrue. Il faut avoir acquis le titre de Soldat pour partir au front. Les Recrues apprennent la théorie, et les Soldats confirmés la pratique.
-Les soldats peuvent tout aussi bien être des éclaireurs que des artilleurs, ou bien d'autres choses. Le terme "soldat" est juste un mot global, mais il existe divers unités avec des spécificités tactiques, selon les dons des Volontés qui les constituent.

2°) Diplomates :  
Les Diplomates sont ceux qui gèrent la communication avec l'extérieur de la Résistance. Ils s'assurent qu'elle soit constamment en bons termes avec les Humains de l'archipel, ou avec les Volontés indépendantes qui ne font pas partie de la Résistance. Ils peuvent aller sur le continent (avec une escorte obligatoire par contre) pour s'occuper du recrutement des Volontés.
Aussi, ils peuvent jouer le rôle de médiateur en cas de conflit interne dans la Résistance, et de psychologue. Bien que ce rôle paraisse parfois moins utile, il constitue au contraire le ciment de la Résistance, car leur rôle est d'empêcher qu'elle se détruise toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Organisation de la Résistance des Volontés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Ce qu'il faut savoir... :: Règlement, histoire et contexte-