AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasseur / Coeur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 18

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: La marque de Caïn / épée
Âge: 18 ans
Titre: Coeur de pierre / Chasseur
avatar
Elliot Stoveski
MessageSujet: Chasseur / Coeur de pierre   Ven 13 Fév - 18:16


Hi, I'm Elliot Stoveski


I- Identity card


Nom: Stoveski
Prénom: Elliot
Age: 18 ans
Pouvoir et/ou Armes: La marque de Caïn, c’est un objet qui est incrusté sous la peau de son bras droit. On le voit à travers sa peau. Il illumine lorsqu’il fait effet. Il peut seulement être échangé si le porteur et la victime le veulent tous les deux. Cet objet à comme pouvoir de venger sept fois son porteur. Par exemple : si le porteur reçoit un coup de couteau, l’attaquant en recevra sept. Cette marque a aussi un prix, le porteur de la marque doit tuer. S’il ne tu pas, il s’affaiblira. Lorsqu’il veut tuer, la marque lui donne de la puissance. Le meurtre d’un humain l’aide à être normal durant 48h, celle d’une volonté 52h et le meurtre d’un animal pendant 12h. Si le porteur meurt à cause d’un être surnaturel (dieu, volonté, etc.), elle le ramènera à la vie après 3h. Il possède aussi une épée acérée.
Titre: Coeur de pierre / Chasseur
Groupe: Chasseur
Métier: Tueur en série
Thème musical: Cliquez!




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Elliot Stoveski est un psychopathe. Il est insensible, froid, inexpressif, et aussi intelligent que mal intentionné. Il ne parle jamais, mais peut faire des sons tels que grogner ou crier. Il aime tuer, à cause de la marque il doit le faire tous les 48h minimum sinon il s’affaiblit et il n’aime pas s’affaiblir. Il n’a aucun ami et déteste tout le monde. Il aime être seul. Il n’a pas peur de la mort. Il ne ressent rien, aucun sentiment.


Il est grand et fort, il a les yeux et les cheveux noirs. Il a une barbe. Il n’est pas beau. Il ne prend pas soin de lui. Il a la marque de Caïn sur son bras droit. Il porte toujours son armure de chevalier. Il traîne aussi son épée acérée. Il a plusieurs cicatrices sur tout le corps, dont une énorme dans le visage. Elle commence de son front en passant sur son œil. Il se rappellera toujours de la signification de celle-ci…



III- Once upon a time ...



Voici mon histoire…

(*8 ANS ET PLUS*)


Le journal d’Elliot Stoveski:


Vous ne savez pas encore comment mes parents me traitaient... Avant qu’on m’appelle l’homme sans cœur ou cœur de pierre, j’étais le petit Elliot. Le garçon le plus lait de mon groupe où j’ai appris à devenir chevalier. Je me fessais beaucoup intimider et écœurer là-bas. Mes parents s’en fichaient tant qu’ils étaient débarrassés d’une horreur comme moi! Mon père m’a frappé toute ma vie je n’étais qu’une vulgaire fourmi pour lui. Il me fouettait avec sa ceinture ou prenais son couteau et avec une légère pression le laissait glisser sur ma peau. Je criais… De toute mes forces, mais vue que nous étions dans la forêt loin du village. Juste ma mère pouvait m’entendre, mais bien sûr, elle avait peur de celui-ci donc elle ne réagissait jamais. Dans ma tête je me disais; vue que je suis petit, je ne peux pas me défendre, mais attendez que je sois plus grand. À l’âge de huit ans, je demandai à ma mère de se sauver avec moi de mon père. Elle refusa...

Lorsque j’ai eu 15 ans, j’étais rendu plus grand et plus fort que mon père. Bien sûr, l’esclavagiste qu’il me fessait faire me rendait plus fort et intelligent que lui. Le premier avril, j’écris à mon père que j’avais fini mes 40 jours à travailler pour un seigneur et que j’avais fini toutes les étapes pour devenir chevalier. Le 3 avril, sous les regards ne nombreux villageois (sauf mes parents), le roi Jack me nomma chevalier. Il a toujours cru que j’allais être entre les meilleurs puisque j’étais le plus grand, le plus fort et le plus intelligent. Il n’aurait jamais cru qu’un an plus tard je le tuerais lui et l’héritier du trône Jasmin. Le problème c’est que j’avais totalement oublié un autre de ces fils prénommé Jackson. Celui-ci m’a vue tuer son père et son frère. Sa mère était morte lorsqu’elle avait accouchée de celui-ci.

Nous sommes en 1413, j’ai dix-huit ans, je suis chevalier Anglais pour mon Roi Jackson du Royaume Kamby. Je m’appelle Elliot Stoveski et si vous lisez cela c’est parce que je suis sans doute mort. J’adore les tournois de chevalier, sa libère notre rage. Vous allez être les premiers à comprendre ce que j’ai vécu et pourquoi je ne parle jamais… Aujourd’hui je suis grand et fort, mais avant j’étais petit, faible et maigre. Quand j’avais huit ans, j’ai reçu le verre de vin de mon père en plein visage ce qui m’a laissé deux cicatrices; celle que tout le monde voit qui commence de mon front en passant sur mon œil jusqu’à ma joue et celle où toute ma vie a changé… Dès le moment où je senti ce verre sur ma peau j’ai su que je ne voulais plus être le petit garçon gentil, mais celui que tout le monde redoute. Je ne pouvais plus contrôler cette énorme rage. Dès que je sentis le morceau du verre de mon père qui toucha mon visage, dès ce moment je n’étais plus capable de recevoir plus de maltraitance de sa part. Le visage en sang, je pris mon courage à deux mains et mordit mon père sur le bras droit. Furieux celui-ci me leva par le cou et m’envoya contre le mur. Le bruit que mes os ont fait, je l’entends encore aujourd’hui. Après six mois, mes os étaient guéris, mais j’avais une énorme cicatrice pour m’aider à ne jamais oublier le moment où j’avais enfin attaqué mon père, où je m’étais défendu.

Le 12 mai, je suis allé montrer à Gilles, mon seul protégé, comment manier l’épée. À 13h, il avait déjà compris, donc je lui tendis un chat. Il me regarda ce demandant quoi en faire. Furieux, je poignardai cet homme vue qu’il a toujours été faible et avoir des amis rend faible. Comme j’en ai l’habitude, je le traînai chez moi pour le découper en morceau et le donné à mes chiens. J’ouvris la porte de chez moi d’un coup de pied et c’est à ce moment-là que je les vus. Mes deux parents, la tête tranchée à terre. Je me mis toute suite à rire. Content que mes parents aisé soyent mort. Je les mis dans le même bol avec Gilles. Comme toujours mes chiens en ont raffolés. Aujourd’hui le 13 mai, le Roi Jackson est venue me voir. Je savais qu’il comptait m’exécuter. J’ai donc décidé de partir à dos de mon cheval au nom de Ptit-Noir et d’allé à l’arbre en forme de ‘‘V’’. Je me suiciderais là avec une corde. Voilà mon Histoire, maintenant excusé-moi, mais je dois aller me tuer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La vrai fin… :

Mes plans ont changé, quand je m’apprêtais à mettre la corde autour de mon cou, un dieu apparut devant moi. Il m’expliqua qu’il était le dieu des runes et qu’il voulait m’offrir un objet très spécial qu’on appelle la marque de Caïn. Il m’expliqua l’histoire de Caïn : << -Caïn niait son crime, Dieu lui apprit donc qu’il sera maudit par la terre qui avait recueilli le sang versé. Il sera condamné. Caïn expliqua donc qu’il sera tué par le premier venu, Dieu lui déclara donc qu’il serait vengé sept fois. Une marque apparut sur le bras de Caïn. >> J’acceptai n’ayant rien à perdre. Il fallait que les deux personnes le veuillent pour que cela marche. Le dieu me dit qu’il allait me tuer, que après je renaîtrais et qu’il me téléporterait dans un nouveau monde pour que je puisse détruire les volontés. Je ne savais pas ce qu’était une volonté, mais je m’en fichais. Le lendemain, mon corps disparut. Tous savaient que j’étais mort, savoir que mon corps avait disparu leurs firent peur.

Maintenant, je suis un chasseur dans ce nouveau monde et je suis obligé de tuer pour ma survie, mais cela ne me dérange pas. J’ai rempli ma tâche du contrat et j’en suis fière. Je suis peut-être dans un monde rempli de personnes ayant vécu plus de 500 ans que moi, mais cela ne me dérange pas. Tant qu’il y a du monde à tuer, je suis heureux.




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: AT
Age: Entre 15 et 18 ans
Sexe: Femme
Où as-tu trouver le forum ?: Sur internet!
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des nouveautés
Code du règlement:NON
DC: La vengeresse


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Elliot Stoveski le Dim 15 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com/t42-chasseur-coeur-de-pierre
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 18
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
avatar
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Chasseur / Coeur de pierre   Dim 15 Fév - 19:28

Tout d'abord, re-bienvenue sur le forum. Histoire sympa à lire, comme d'hab, bravo.

J'ai cependant quelques remarques :

Tout d'abord, il est impossible que quelqu'un soit totalement Immortel. Même pas les Volontés ou les Anciens Dieux. Si la marque le ressucite quelques fois, ce n'est pas grave, ( Comme ça, je pourrais le tuer ) mais à chaque fois, ce n'est pas possible. Au pire, tu peux toujours dire que la marque le ressucite s'il est tué par une créatire non-humaine ( Chasseurs ou Volontés ), vu qu'il n'y a pas énormèment de Chasseurs, ça rajoutera de l'action, mais il faut absolument qu'il soit " tuable ".

Ensuite, je ne comprends pas très bien cette partie de l'histoire; Elliot vient de l'Ancien Monde, mais il a été téléporté dans le nôtre par un Dieu? Mais pourquoi? Et comment il a réagit en se retrouvant dans un monde totalement différent, plus de 500 ans plus tard? Comment est-il devenu Chasseurs?

Ah et, s'il tue une Volonté, ça lui donne combien d'heure d'énergie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com
Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 18

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: La marque de Caïn / épée
Âge: 18 ans
Titre: Coeur de pierre / Chasseur
avatar
Elliot Stoveski
MessageSujet: Re: Chasseur / Coeur de pierre   Dim 15 Fév - 19:40

D'accord, je vais modifier mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com/t42-chasseur-coeur-de-pierre
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 18
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
avatar
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Chasseur / Coeur de pierre   Dim 15 Fév - 19:59

Bon, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasseur / Coeur de pierre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasseur / Coeur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corps de verre et coeur de pierre
» Cours N°1 - Coeur de pierre / Coeur de glace
» Coeur de pierre - Vinicia Rigborg & Lurco
» Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]
» Éramos D'irifuse; Coeur d'aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Hors RP :: Archives-