AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il n'y a pas de fumée sans feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes:
Âge:
Titre:
avatar
Diablo Pedneault
MessageSujet: Il n'y a pas de fumée sans feu   Mar 17 Fév - 21:02


Hi, I'm Diablo Pedneault


I- Identity card


Nom:Pedneault
Prénom:Diablo
Age:18 ans
Pouvoir et/ou Armes: Feu / Un pistolet, une épée et des couteaux de jets

Titre: Volonté du Feu / Rang Un
Groupe:Volonté

Métier: Bras droit dans la Résistance
Thème musical:  Cliquez!




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Vous savez, dans la vie, il y a les gens qui sont honnêtes et vrais et il y a ceux qui sont plus complexes; qui ont plusieurs façons d'agir selon la situation. C'est le cas de Diablo. Autant il peut se montrer sociable, autant il peut être agressif et violent, tout dépendant de son humeur. Il est cependant constant; s'il s'est montré correct avec vous la première fois, il le sera aussi la seconde. Ne vous laissez toutefois pas tromper. C'est une personne fondamentalement mauvaise, démoniaque, mais particulièrement sournois : il ne vous laissera pas voir sa véritable nature tant qu'il aura besoin de vous. Lorsque vous ne lui serez plus utile, par contre, ce sera une autre histoire.

Avide de pouvoir, intelligent et excellent stratége, il est toutefois impulsif, curieux et imprudent. Il sait se montrer patient lorsque ça en vaut le coup, mais il ne faut quand même pas exagérer. Déterminé et borné, il se battra jusqu'au bout et n'abandonnera jamais.


Diablo a les cheveux d’un noir d’encre, un peu plus long que les oreilles avec quelques mèches lui tombant sur le front et les yeux rouges écarlates. Il porte pratiquement toujours un complet noir avec une cravate rouge et des lunettes noires. Il a une tête de loup tatouée sur l’épaule et il a quelques cicatrices dans le dos semblables à des coups de fouets. Ses armes de prédilection sont un pistolet noir, vestige de l’Ancien Monde, pour lequel il fabrique des balles à l’aide de son pouvoir, une épée et des couteaux de jets. Il peut se transformer en flamme et absorber la chaleur des autres corps.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Diablo est née en Italie, dans l’Ancien Monde. À l’origine, il s’appellait James Di Angelo. Sa naissance fit la joie de sa famille, car celle-ci voulait un garçon, mais n’avait qu’une fille, dont ils se débarrassèrent peu de temps après l’arrivée de leur deuxième enfant en l’abandonnant dans un orphelinat. Le jeune homme s’entendait très bien avec sa mère, toutefois, c’était une autre paire de manche lorsqu’il s’agissait de son paternel; alcoolique, celui-ci se montrait violent et agressif envers sa femme et son fils.

C’est ainsi que Diablo grandit, entre un père dangereux et une mère battue. Il supporta cette situation jusqu’au jour où, alors qu’il avait quinze ans, son père battu sa mère à mort. Assoiffé de vengeance, il le tua en le torturant à mort. Après ça, il décida de quitter son pays natal. En fouillant une ultime fois la maison, il tomba sur une vieille photo de famille où figurait une jeune fille qu’il n’avait jamais vue. Celle-ci avait les yeux vairons, un rouge et l’autre noir.

Il mit ensuite le feu à sa maison et partit s’installer en Russie, où il resta jusqu’à ce que les Dieux commencent leur guerre. Ce jour-là, il bouscula accidentellement une jeune femme aux cheveux bleus-verts. C’était la déesse du Destin. Avant qu’il n’ai pu dire quoi que ce soit, tout devint noir…

Lorsqu’il ouvrit de nouveau les yeux, il était devenu la Volonté du Feu. Après avoir participé au massacre des divinités, il changea son nom pour Diablo Pedneault, ne voulant plus avoir le moindre lien avec son père. Quelques siècles plus tard, il rencontra Alice SaDiablo, la Volonté de la Nuit avec qui il sympathisa. Lorsqu’elle créa la Résistance, il en devint le bras droit, dans le but secret d’un jour dominer le monde. Bien qu’ayant reconnue en Alice la fille de la vieille photo de famille, il ne lui en a, à ce jour, jamais parlé.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo:Mystère
Age:Mystère
Sexe:M

Où as-tu trouver le forum ?:Par Alice
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Dis nous tout !
Code du règlement:[Validé par l’italienne!]
DC:/


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 18
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
avatar
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de fumée sans feu   Mar 17 Fév - 21:03

Hell'come, little brother ~


Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com
 

Il n'y a pas de fumée sans feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas de fumée sans feu
» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]
» Il n'y a pas de fumée sans feu ! [Jack et Waka]
» Pas de fumée sans feu [PV Ardwyk]
» Le cake au saumon fumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Votre Personnage :: Présentation :: Validées-