AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I will show you another sweet dreams the next time... But it's now time to sleep, because if you stay wake up, that's possible to you think you're in a dream because it's like if the past is again the present. Strange, no? [RP Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Rêves et Cauchemars
Âge: 10 ans
Titre: Volontés des Rêves et des Cauchemars
avatar
Ilya & Kayla Einzbern
MessageSujet: I will show you another sweet dreams the next time... But it's now time to sleep, because if you stay wake up, that's possible to you think you're in a dream because it's like if the past is again the present. Strange, no? [RP Event]   Jeu 19 Fév - 21:18


I will show you another sweet dreams the next time... But it's now time to sleep, because if you stay wake up, that's possible to you think you're in a dream because it's like if the past is again the present. Strange, no?

« Ilya, attends-moi, s’il-te-plaît! »

« Attrape-moi si tu peux! »

Kayla soupira, puis s’élança à la suite de sa jumelle, tenant son chapeau d’une main pour l’empêcher de s’envoler au vent. Inconsciemment, elle longeait les murs dans sa course, effrayée. Oh, ce n’est pas tant qu’elle avait une aversion particulière pour la Nuit… Du moins, elle en aimait la représentante. Mais l’obscurité ambiante l’oppressait, semblable à un piège qui se refermerait sur vous et à lequel on ne pourrait pas échapper… C’était si facile de se dissimuler dans le noir et de prendre quelqu’un par surprise. La jeune fille frissonna et pressa le pas. Décidément, le courage, elle le laissait à Ilya, et ceci sans remords! Tournant brusquement un coin, elle trébucha sur une grosse masse de pierre. Fermant les yeux en voyant le sol se rapprocher à une vitesse vertigineuse, elle s’étonna rapidement de ne ressentir aucun choc et rouvrit un œil surpris, puis l’autre et tourna la tête, cherchant ce qui la retenait. Et fût si soulagée qu’elle aurait pu éclater en sanglots.


« Ah, Bersek, c’est toi… J’ai eûs peur! »


La Volonté des Rêves prit appui du bras du colosse de pierre, qui l’avait attrapé par son manteau et se remit debout, avant de ramasser son couvre-chef qui était tombé lorsqu’elle avait perdu l’équilibre. Puis, elle se concentra pour localiser la présence de sa semblable. * Quelle tricheuse! * Pensa-t-elle lorsqu’elle la trouva. Elle prit ensuite l’un des doigts du monstre dans sa main et entra dans le rêve d’une jeune femme, qui c’était d’ailleurs transformer en cauchemars. Cette dernière rêvait que son mari, un Chasseur renommé, était vaincu par une Volonté. Puis, elle repéra son double, ou plutôt la forme qu’elle avait adoptée dans ce rêve : celle d’un renardeau au pelage plus blanc que la neige. Souriante, Kayla l’imita.

With my eyes

Ilya tira la langue à sa sœur et s’élança à la course, plus rapide sous sa forme rêveuse que sous son apparence de fillette de dix ans. Elle bondit au milieu du combat entre le conjoint de la demoiselle endormie et une Volonté à tête de monstre, passant simplement au travers du corps de l’un pour prendre appui au sol et sauter de nouveau. Puis, elle transforma le paysage, passant d’un décor d’automne à une tempête hivernale, des dizaines de flocons blancs chutant du ciel, balancés des nuages sans parachute et finissant leurs courses sur un tapis de leur semblable. Des rafales de neiges complétaient le tableau. La seule chose qui n’avait pas changée était la température. Celle-ci restait assez chaude. Profitant de ne pas avoir de montagne de pierre à traîner, elle courut sur encore quelques kilomètres, sans ressentir de fatigue aucune, elle sortit du rêve et réapparut de nouveau dans la ruelle qui lui avait plus tôt servi de cachette.

Puis, elle se retourna et fit son sourire le plus innocent à Kayla, qui arrivait derrière elle. Penchant légèrement la tête de côté dans un mouvement encore un peu animal, elle se passa une main dans les cheveux.


« Ah, tu es là! Je t’ai cherchée partout! »

© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
avatar
PNJ
MessageSujet: Re: I will show you another sweet dreams the next time... But it's now time to sleep, because if you stay wake up, that's possible to you think you're in a dream because it's like if the past is again the present. Strange, no? [RP Event]   Dim 22 Fév - 15:51

Vladimir Einzbern

Ilya... Kayla...

Vladmir Einzbern s'éveilla dans un sursaut, comme s'il venait de s'extirper d'un horrible cauchemar.
La première chose qu'il ressentit fut ce sol froid sur lequel il était allongé de tout son long, et sur lequel il devait avoir vraisemblablement "dormi", si on pouvait dire. Il n'avait pas souvenir de s'être endormi ici ni même ailleurs pourtant. Certes, il avait en effet fermé les yeux à un moment, mais... il n'avait pas pensé qu'il pourrait les rouvrir un jour quand il l'avait fait. Alors comment et pourquoi se réveillait-il ?
La Volonté du Sommeil se releva, et s'aperçut alors qu'il faisait nuit noire. Aussi, il n'était plus sûr de reconnaître l'endroit où les Chasseurs avaient attaqué ses deux soeurs chéries, avant son... Décès ? Évanouissement ?
Combien de temps s'était écoulé depuis ?

Vladimir passa une main dans ses cheveux noirs, puis se mit à s'avancer dans une direction au hasard, dans le doute le plus absolu. Il ne parvenait pas à comprendre ce qu'il se passait, il était complètement paumé. Ce n'était pas un rêve pourtant, il le savait, il le sentait au fond de lui que c'était la réalité, mais... c'était tout ce qu'il était en mesure de savoir pour l'instant. Cela lui arrivait parfois de ne pas savoir quel jour il était, comme beaucoup de gens, mais c'était pénible comme jamais cette fois. On était Lundi ? Mardi ? Samedi ? En quel mois on était avant qu'il ne sombre dans le sommeil, déjà ? Ses souvenirs étaient flous et s'enchaînaient de manière incohérente dans sa tête, comme ceux d'un rêve qui s'effaçait le matin.
Il avait toujours réussi à se souvenir de ses songes jusque-là pourtant.
Tout ce dont il se rappelait, c'était l'embuscade des Chasseurs, la blessure qui l'avait condamné, son sacrifice pour repousser les Chasseurs, la création de Berserk qui lui avait coûté toutes ses ultimes ressources énergétiques... et la vision d'Ilya et Kayla qui s'enfuyaient.

Ce n'était pas grave, ça lui reviendrait. Il était juste mal réveillé. Après tout, c'était dur de bien dormir sur le sol, après avoir été...tué par une armée de Chasseurs. Oui ce devait être ça. Il était mort, mais juste momentanément. Expérience pas terrible d'ailleurs.
La Cendre ne tuait donc pas définitivement ? C'était quoi ce délire ? Il était persuadé que sa surcharge de pouvoirs n'aurait jamais été pardonné par son corps, également.

Ne parvenant pas à trouver des réponses valables à ses questions, Vladimir décida d'arrêter de se casser la tête le temps de se sentir mieux, puis se laissa distraire par les songes des personnes qui dormaient paisiblement chez eux, songes qui se faisaient ressentir quand la Volonté du Sommeil passait près des maisons des rêveurs.
C'était reposant, d'éprouver leur apaisement quand ils dormaient, et de se laisser bercer par la trame que leurs esprits inventaient. C'était comme s'ils vous chuchotaient une belle histoire à chaque fois, toujours pleine de poésie.
Toutefois, pour une raison inconnue, Vladimir avait un mal fou à saisir tous les mots de ces histoires ce soir. C'était comme si son pouvoir s'était considérablement affaibli.

Quand il passa près d'une certaine habitation, ce fut toutefois la narration d'un cauchemar en cours qui lui parvint. Le sommeil de la personne qui dormait là-dedans était agité. Aussitôt, la Volonté ressuscitée voulut utiliser son don pour arranger cela, mais malgré ses efforts, il sentit que rien n'avait changé dans l'état du dormeur ou de la dormeuse, pas comme d'habitude.
Il avait perdu la majorité de ses pouvoirs ?! C'était quoi ce bordel ?

Il commença à envisager que sa mort avait du être la cause de ces altérations quand le cauchemar du rêveur -ou peut-être plus la rêveuse vu qu'elle faisait référence à son mari dans son songe-, se mua en rêve tout à fait agréable, rempli de neige et de calme subitement.
Aussi, Vladimir sentit quelque chose se muer dans le songe modifié, avant d'en sortir aussi vite qu'il était venu. Il ne put savoir quoi, mais il pouvait très bien l'imaginer. La neige, c'était comme leur signature maintenant qu'il y pensait.
Elles étaient proches ?

Vladimir se mit à courir comme un dératé aussitôt, dans la direction où était parti "la chose du rêve" plein d'espoir à propos des personnes sur qui il pensait bientôt tomber. C'était trop beau pour être vrai.
Ses soeurs. Il allait les revoir.

Il arriva au niveau d'une ruelle sombre, un peu essoufflé, avant finalement qu'une voix reconnaissable entre mille lui parvienne tout à coup, confirmant tous ses soupçons pour son plus grand bonheur.

« Ah, tu es là! Je t’ai cherchée partout! »

Elles étaient là. Elles étaient vivantes. Berserk avait bien veillé sur elles, et elles se s'étaient assez bien débrouillées pour survivre aussi.
Vous êtes trop fortes, les filles.

Vladimir Einzbern s'avança alors dans la ruelle, les lèvres tremblantes.

«-Les filles ? » appela-t-il, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I will show you another sweet dreams the next time... But it's now time to sleep, because if you stay wake up, that's possible to you think you're in a dream because it's like if the past is again the present. Strange, no? [RP Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]
» [1750] sweet dreams[Adrix]
» Sweet dreams are made of you ♦ Dalia
» Sweet dreams always burn - Alpina Docharty
» (Tear) sweet dreams are made of this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Somnia Libertas :: Dock d'Argent-