AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Where are you? [RP event de Nora, Rex et Ikuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
avatar
PNJ
MessageSujet: Where are you? [RP event de Nora, Rex et Ikuna]   Sam 21 Fév - 15:14

Ikuna Ora

On s’attendrait à ce que la Mort soit quelque chose de douloureux. Peu importe la façon, c’est quelque chose dont nous sommes tous profondément convaincus. Et pourtant, parfois, c’est si rapide qu’ont à même pas le temps d’avoir mal. C’est juste comme fermer les yeux. Et lorsqu’on les rouvre, on se rend compte que des siècles se sont écoulés alors que pour vous, il ne s’est écoulé qu’une seconde entre maintenant et le moment où vos paupières se sont fermées. Et alors, tout, absolument tout, est différent.

C’est pour cette raison que je reste un moment figée, interdite, sans aucun souvenir de comment je me suis retrouvée au beau milieu d’une ville inconnue. Je pris quelques grandes inspirations pour me calmer et tentais d’analyser la situation. La dernière chose dont j’arrivais à me rappeler était un homme qui me prenait par la gorge et puis le néant total. J’étais sans doute morte… Mais qu’était-il arrivé à Rex et Nora?! Inquiète, je pris une rue au hasard, espérant tomber sur eux. Si j’étais apparue ici, peut-être qu’eux s’y trouvait aussi… Je continuais à me perdre dans ce dédale de rue sans porter attention aux quelques gens que je croisais et qui me jetais des regards étranges, surement à cause de mon kimono.


« Nora? Rex? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 18

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Brume / Dagues
Âge: 16 ans
Titre: Volonté de la brume, rang 3
avatar
Nora Ora
MessageSujet: Re: Where are you? [RP event de Nora, Rex et Ikuna]   Sam 21 Fév - 18:48

Je venais de sortir d’une discothèque, dans le quartier Ouest, du nom de ‘‘Le Purgatoire’’, là-bas la musique était merveilleuse et tout le monde dansait sur des musiques les plus entraînante les unes des autres. Rex marchait à mes côtés. Il avait empêché deux chasseurs à s’en prendre à une jeune volonté. Je lui en voulais de me pas m’avoir entendu, je n’aimais pas le laisser se battre seul. Maman aurait voulu que je veille sur lui. Maman… Elle me manque tant… J’aurais aimé être plus forte cette journée là. Elle a tout fait pour nous protéger et moi je l’ai abandonné. Je la revois encore aujourd’hui, pleurer,  se faire étrangler puis le bruit de son cou. Un bruit faible, mais brutal. J’eus un frisson à cette pensée, rien n’arrivera à Rex. Je me le promets. J’aimerais demander à Rex s’il en sait plus sur sa mort, mais il me prendrait pour une folle. Il ne se rappel surement plus que dans une de ses vies j’étais sa sœur. Bien sûr je ne peux en être sûr, je ne suis pas la spécialiste en réincarnation… Si cela est bien une réincarnation. Je n’en avais aucune idée. Je regardais le sol tout en y pensant. Nous étions presque arrivés à la sortie du quartier lorsque Rex m’attrapa par le bras m’empêchant de faire un pas de plus. Je le regardais voulant lui demander ce qu’il lui prenait, mais son regard des plus étonné m’en dissuadât. On aurait dit qu’il avait vu un fantôme. Curieuse, je tournais le visage et aperçu… Elle. Je n’y croyais pas, ce n’était pas vrai. Ce devait être un sort des chasseurs. Elle était morte! Je l’avais vue de mes propres yeux bordel! Ikuna se tourna vers nous et en nous voyant elle se mit à courir vers nous. La prise de Rex sur mon bras se fit plus solide. Avant que ma mère puisse me faire un câlin, Rex me plaça derrière lui. Il voulait me protéger. Par chance qu’il était là. Je pense que je serais tombé dans le panneau sans lui, mais elle semblait tellement à ma mère… Mon cœur se serra. Sans que je puisse me contrôler, je lui demandais si c’était vraiment elle. Avant qu’elle puisse répondre je me mis à pleurer. C’était plus fort que moi…


Dernière édition par Nora Ora le Mer 25 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com/t27-brume-la-vengeresse
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 18

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Contrôle des âmes / Épée lourde
Âge: 19 ans
Titre: Dieu des âmes
avatar
Rex Ora
MessageSujet: Re: Where are you? [RP event de Nora, Rex et Ikuna]   Sam 21 Fév - 18:53

Ce ne pouvais pas être elle. Elle était morte… J’avais vu son âme sortir de son corps. Elle nous regarda, son regard… Il était comme dans mes souvenirs. Ikuna Ora se mit à courir vers nous. Je déplaçais Nora derrière moi, je devais la protégé. Je levais mon arme en l’air, mais l’abaissa quand je sentis son âme. C’était bien elle. Je pouvais le sentir, seule ma vraie mère aurait pu me tromper, mais celle-ci était morte. Je gardais mon visage impassible, juste au cas où. J’entendis Nora demander à sa mère si s’était bien elle. Elle parla d’une voix enfantine. Ikuna sembla vouloir répondre, mais dès qu’elle ouvrit la bouche, Nora se mit à pleurer. Je fis signe à Ikuna d’attendre, puis me tourna vers Nora. Je détestais voir quelqu’un pleurer, cela me rappelait ma jeunesse… Je ne savais pas exactement comment m’y prendre, mais je la pris dans mes bras en lui disant que c’était bien elle. Nora se raidit dans mes bras et me demanda comment je pouvais être sûr que ce n’était pas un piège. Ne voulant pas lui dire que j’étais un ancien dieu et son frère adopté, je lui répondis de me faire confiance. Cela sembla la calmer. Elle se releva tranquillement, puis se jeta dans les bras de sa mère tout en continuant de pleurer. Je me sentais mal à l’aise… Nora se détacha un peu d’Ikuna et me fit signe de venir dans leurs étreinte. Je me sentais bizarre. À la fois content de la revoir et gêné de cette marque d’affection en public. Je savais qu’il n’y avait presque personne autour de nous, mais c’était plus fort que moi. Mon père m’avait éduqué comme cela. Je me rappelais soudainement que je ne ressemblais plus à moi-même. Ikuna ne devait pas comprendre qui j’étais. Je me détachais de l’étreinte, le cœur serré. C’était comme si on m’arrachait une nouvelle fois ma mère, je ne pouvais empêcher la douleur de refaire surface. Je fessais dos à Nora et Ikuna. Je n’étais plus capable de les observer. Cela me fessait trop mal et je ne voulais pas pleurer. Je devais rester fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com/t37-dieu-des-ames-le-traqueur
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
avatar
PNJ
MessageSujet: Re: Where are you? [RP event de Nora, Rex et Ikuna]   Lun 9 Mar - 14:38

À force de me perdre dans les rues de cette ville inconnue en criant, je finis par apercevoir une jeune femme aux cheveux violets. Je me figeais aussitôt. Impossible… Elle n’avait pas changé d’un iota! Une ville qui me semblait gigantesque avait eu le temps d’être construite, et elle n’avait pas pris un cheveu blanc… Sans que je ne m’en rende vraiment compte, les larmes me montèrent aux yeux. De soulagement, principalement, et de tellement d’émotions entremêlées... Je me mis à courir vers Nora, puisque c’était bien elle, lorsque disparue presque entièrement de mon champ de vision, poussée derrière un homme que je ne connaissais pas, ce qui eut à peu près le même effet sur moi qu’une douche froide. Il était assez grand, les cheveux noirs et les yeux presque de la même couleur. Il semblait vouloir la protéger. Mon cœur se serra. Une autre personne que moi protégeait ma petite fille… J’eus aussi une pensée pour Rex. Où pouvait-il bien être? Je devais le retrouver aussi! Alors que j’allais poser la question, Nora me devança en me demandant si j’étais bien moi.

Que répondre à ce genre de question? Je ne réussis pas à trouver de réponse appropriée et me contentais de hocher la tête, les joues baignées de larmes. La Volonté de la Brume pleurait elle aussi… je l’entendais. Au moment où je me décidais à ouvrir la bouche, le jeune homme me fit signe d’attendre. Il dit quelque chose à ma fille tout en la serrant contre lui & cette dernière se releva pour se jeter dans mes bras. Je la serrait contre moi, heureuse de la retrouver. Elle se détacha un peu afin de faire signe au jeune homme de nous rejoindre. Il sembla hésiter une seconde, mais ne vint finalement pas. Bien que je ne sache pas vraiment de qui il s’agissait, je lui fis signe également pour qu’il se joigne à nous. Après tout, il avait protégé ma fille alors que je n’étais pas en mesure de le faire. N’empêche, je me demandais quand même qui il était… C’est alors que j’eus une idée qui me fit écarquiller les yeux.


- C’est ton amoureux?

[HRP : Ose répondre dans les deux heures qui viennent et je t’assassine… xd]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 18

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Brume / Dagues
Âge: 16 ans
Titre: Volonté de la brume, rang 3
avatar
Nora Ora
MessageSujet: Re: Where are you? [RP event de Nora, Rex et Ikuna]   Mer 11 Mar - 19:30

Je ne m’attendais pas du tout à cela. J’ouvris grand les yeux. M’avait-elle réellement demandé cela? C’était impossible! Comment pouvait-elle croire cela? Je me détachais de son étreinte pour l’observer, elle semblait attendre que je lui réponde. Je regardais ensuite Rex, il possédait encore se visage impassible. Je me tournai une seconde fois vers ma mère.

J’avais la bouche sèche. Que pouvais-je lui dire? Je n’en avais aucune idée. Elle venait de me demander si Rex était mon amoureux. J’ouvris la bouche ne sachant pas quoi dire. Seul un simple ‘‘euh’’ s’en y échappa. J’allais mourir de honte! Heureusement Rex vint à ma rescousse.

<< - Non, je suis seulement son ange gardien. >>

Quoi?! Je le regardais sous le choc. D’accord, il m’avait encore sauvé la vie, mais il n’est pas mon ange gardien! C’est quoi cette histoire? Il avait un grand sourire sur son visage, cela le changa de son visage impassible. À quoi pensait-il? J’avoue que j’aurais aimé qu’il dise qu’il m’aime, mais pas devant ma mère. M’aimait-il? Bordel! Reste concentré! Je sens que je vais devenir folle…

Rex revena rapidement à son visage habituel. Quand il me regarda, tout ce qu’il put voir fût mon regard d’assassin. Il allait me le payer même s’il n’avait pas voulu. Il fronça un peu les sourcils, un geste très rapide. Il voulait garder son visage impassible, mais des fois il y avait des failles…

Me tournant vers ma mère, je lui dis que Rex m’accompagnait pour assurer ma sécurité, mais que pour l’instant, il n’avait pas servi à grand-chose. J’imaginais déjà ses petites pensés; Quoi? Pourquoi dit-elle cela? Je l’ai sauvé plusieurs fois? À quoi joue-t-elle?

Je me retournais vers Rex voulant observer mon œuvre, il était de marbre. C’était comme si je n’avais rien dis. Cela me renda furieuse, mais la présence de ma mère me calma. Je soupirais avant de remercier ma mère d’être ici. Je lui demandais aussi de m’expliquer comment elle était arrivée ici. J’entendis, puis senti Rex se mettre derrière moi. Il fessait souvent cela quand il sentait le danger. Il voulait être plus proche de moi pour me protéger. À quoi jouait-il?

Je compris ensuite. À notre gauche, deux hommes venaient d’apparaître. Je ne pouvais pas voir le visage à cause de leurs capuches. Ma mère n’est pas habituée à la violence, elle risque de partir à pleurer dès qu’il lui pointera une arme dessus. Pourquoi faut-il toujours que ce genre de chose arrive dans les moments les plus importants?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com/t27-brume-la-vengeresse
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 18

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Contrôle des âmes / Épée lourde
Âge: 19 ans
Titre: Dieu des âmes
avatar
Rex Ora
MessageSujet: Re: Where are you? [RP event de Nora, Rex et Ikuna]   Jeu 12 Mar - 19:05

Je me demandais ce qu’allait répondre Nora. Elle ne répondit pas immédiatement. Elle me regarda le visage apeuré. Elle avait peur de quoi? Après quelque minute elle ouvrit finalement la bouche. Sa réponse fut pitoyable. Elle avait besoin d’aide. Nora était à deux doigts de pleurer… Je fini par parler, expliquant à sa mère que je n’étais que son ange gardien.

Nora se tourna rapidement vers moi. Je lui souris, j’espérais l’avoir aidé, mais je compris rapidement que ce n’en étais pas le cas. Elle me regardait maintenant avec son regard assassin qui rend toute personne mal à l’aise. Qu’avais-je fais?

Elle se tourna ensuite vers sa mère. Je pensais qu’elle voulait rattraper le coup, mais je compris bien vite qu’elle voulait me le faire payer. Elle dit à Ikuna que je ne servais pas à grand-chose. Quoi! Combien de fois l’avais-je sauvé?! Nora était comme cela, elle avait toujours besoin de se venger. Je soupirais, pensant à un moment où elle avait soif de vengeance.

*FLASHBACK : Nora n’attendit même pas une minute avant de se transformer, cela devait être un message subtil pour que je me dépêche. J’avais remarqué qu’elle ne se tenait plus sur place. Je l’avais déjà vue dans une situation pareille, c’était quand elle avait une énorme soif de vengeance. Habituellement cela se finissait mal, elle ne réfléchit plus avant d’agir et ne pensait qu’à faire couler du sang. Peut-être que cela est une mauvaise idée… J’aurais dû accomplir cette mission seul, j’en aurais été capable. Maintenant j’avais mis Nora en danger et en plus, elle n’est pas dans son état normal. Je n’aimais pas cela…Malheureusement, je ne pouvais plus faire marche arrière. Si je partais, Nora accomplirait la mission seule. Je ne partirais pas. Je m’avançais vers l’énorme porte mesurant près de 10 mètres de haut.*

Elle se tourna ensuite vers moi, le sourire aux lèvres. Je ne démontrais aucune émotion. Elle soupira à son tour. Nora demanda une question à sa mère, que je ne compris pas. Mon attention était concentrée sur quelque chose d’autres…

Je sentais deux âmes en colères s’approcher de nous. Je ne savais pas si elles voulaient s’en prendre à nous, mais je ne pris pas de risque. J’allai derrière Nora. Plus j’étais proche d’elle, plus vite je pourrais la protéger. Rapidement, j’aperçus les deux hommes portant tous les deux une capuche. J’étais prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com/t37-dieu-des-ames-le-traqueur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Where are you? [RP event de Nora, Rex et Ikuna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Where are you? [RP event de Nora, Rex et Ikuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Azénora
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Nyx :: Quartier Sud-