Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Ikuna Ora (mère Nora Ora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 83
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Brume / Dagues
Âge: 16 ans
Titre: Volonté de la brume, rang 3
Nora Ora
Nora Ora
MessageSujet: Ikuna Ora (mère Nora Ora)   Ikuna Ora (mère Nora Ora) Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:43

C'est la mère de Nora Ora et la mère adoptive de Rex Ora.

Ikuna Ora (mère Nora Ora) 152430IkunaOra1

Cheveux et yeux noir, japonaise, 39 ans et possède un corps mince et fragile (pas de force). Sa couleur préféré est le rouge (pour l'amour). Elle porte souvent un kimono en souvenir de son passé (sa jeunesse avec sa famille japonaise). Sa fleur préférée est le laurier blanc. Ikuna sait rester calme en cas de crise. Son intelligence lui permet de se sortir de plusieurs problèmes (même face à la mort).

Elle est très douce, elle n'aime pas la violence. Elle s'est toujours très bien occupée de ses deux enfants. Elle aimait leur père plus que tout au monde. Elle protégea ses enfants jusqu'à la mort. Elle ne sait pas se battre (elle a déjà essayé avec comme mentor Victaro mais c'était catastrophique). Elle s’est enfuit de sa famille à l'âge de 17 ans pour rejoindre l'homme de ses rêves (Victaro). Elle n'a jamais révélé à ses enfants le réel métier de Victaro (mercenaire contre les tueurs en série, il vengeait les victimes). Elle ne sait pas que Nora à déjà vue son père tuer de sang-froid. Ikuna à une voix douce et à de la difficulté à être en colère. Lorsqu’elle est morte, elle a compris que Rex n’était pas son vrai fils. Que c’était une illusion. Elle l’aime toujours pareil. Elle fera tout pour revoir ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t27-brume-la-vengeresse
Messages : 83
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Brume / Dagues
Âge: 16 ans
Titre: Volonté de la brume, rang 3
Nora Ora
Nora Ora
MessageSujet: Re: Ikuna Ora (mère Nora Ora)   Ikuna Ora (mère Nora Ora) Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:36

C’était le printemps, dehors les oiseaux chantaient. Il fessait si beau aujourd’hui, les enfants iraient surement jouer dehors dans la forêt. J’étais entrain de leurs préparer un déjeuner. Des crêpes avec des fruits. Ils en raffolaient. Victaro était partit depuis une semaine, il devait revenir dans trois semaines. Je n’aimais pas beaucoup sont métier, mais c’est ce qu’il aimait faire et je l’aimais. Le cri des enfants descendant les escaliers me sortit de mes pensées. Ils se chamaillaient pour qui allaient avoir la première crêpe, ils étaient si adorables. Une seconde, ils se chicanaient, puis tout de suite après ils s’adoraient. Servant la première crêpe à Rex, Nora m’expliqua que c’était injuste. Je lui répondis que c’était le plus jeune. Sa réponse me fit rire, elle me dit qu’elle n’avait pas choisi quand naître. Je lui donnais la deuxième avant de donner un bisou sur le front de mes deux trésors et de m’en aller dehors. Je pris le panier sur le balcon et me dirigea vers notre potager. Tout en m’occupant de celui-ci, je me rappelais de la conversation avec Rex d’hier. Il m’avait dit qu’il était tanné d’être un petit garçon de trois ans et qu’il voulait avoir le même âge de Nora. Et Nora qui se matin m’avait dit qu’elle voulait être plus jeune que Rex, cela me fessait rire. Hier, j’avais expliqué à Rex qu’il allait continuer de grandir et atteindre l’âge de Nora. Il m’avait répondu que Nora allait continuer de grandir et que lui, il voulait avoir le même âge qu’elle. Je lui avais dit que cela serait impossible et il s’était levé de son siège furieux et m’avait répondu qu’il trouverait le moyen. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il voulait avoir le même âge qu’elle. Nora était toujours avec lui, ils jouaient ensemble même s’ils n’avaient pas le même âge, Nora s’occupait toujours de lui, etc. Alors qu’est-ce qu’il n’allait pas? Nora apparu devant moi, me disant qu’un homme était à la porte. Je la suivi jusqu’à l’entrée où j’y trouvais le meilleur ami de Victaro. Je renvoyai Nora à l’intérieur. Il me dit quelque chose qui me brisa en millier de morceaux. J’avais mal partout. Mon âme sœur était… Mort. Je repensais aux enfants… Qu’allais-je leurs dire. J’étais accroupi au sol, pleurant toute les larmes de mon corps. J’avais si mal…
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t27-brume-la-vengeresse
 

Ikuna Ora (mère Nora Ora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where are you? [RP event de Nora, Rex et Ikuna]
» Victaro Ora (père Nora Ora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Votre Personnage :: Cher Journal :: Nora Ora et co'-