Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile!   Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile! Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:30

Je serais absente à partir de mercredi jusqu'à dimanche ou lundi ~
Voilà, je vais peut-être pouvoir passer quelques fois, mais je n'en suis pas certaine.

Bonne relâche pour les canadiens et, pour Céd' et bah... Bonne semaine!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile!   Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile! Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:31

Allez, amuse-toi bien, et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile!   Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile! Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:21

Pas envie de créer un nouveau sujet...


'Fin, j'suis pas trop présente ces derniers temps, je suppose que vous avez dû le remarquer. Enfin, je suis là, mais plus en mode fantôme, c'est-à-dire que je me connecte, mais que je ne poste pas. J'en suis désolé, mais certaines choses et évènements dans ma vie font que je n'ai pas vraiment le temps, ces derniers temps. Je devrais recommencer à me connecter normalement et répondre à mes rp's extremement en retard un peu après le congé de pâque. Donc, voilà, bonne semaine et désolé à ceux qui attendent des réponses de ma part.


Ah et merci à Céd' de gérer autant pendant que je ne suis pas là. That's what the Hell!
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Technologie / Lance
Âge: 18 ans
Titre: Dieu de la technologie / Le mutant
Élek Tow
Élek Tow
MessageSujet: Re: Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile!   Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile! Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:28

Alice et les jumelles seront absentes jusqu'au 15-20 juin à cause des examens. Elles vont essayer de se connecter un peu, mais elles seront moins présentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t74-e-c-technologie-le-mutant#21
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile!   Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile! Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:21

Je suis à peu près de retour, même si ma présence risque d'être légèrement aléatoire d'ici le 20-25!
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile!   Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles ou, comme quoi, le temps, c'est qu'une question de point de vue, en fait. Pour quelqu'un, il peut s'écouler une seconde, alors que pour une autre personne, ce ne fût que le temps d'un battement de cils... [RP event - Zalaée & Kathia]
» Parce que... Pourquoi?
» Fermeture du groupe des Volontés pour les doubles comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Hors RP :: Absences-