AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abygaelle Laforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Téléportation/ trois poignard trempés de cendre de phénix
Âge: 16 ans
Titre: déesse de la téléportation
avatar
Abygaelle Laforce
MessageSujet: Abygaelle Laforce   Dim 15 Mar - 15:00


Hi, I'm Abygaelle Laforce


I- Identity card


Nom: Laforce
Prénom: Abygaelle
Age:16 ans
Pouvoir et/ou Armes: Elle peut téléporter toute personne et objets se trouvant à dix km ou moins d'elle, mais un à la fois et il faut qu'elle sache oû il est. Avant elle n'avait pas de limite de distance ./ trois poignards

Titre: Déesse de la téléportation
Groupe: Ancien Dieux

Métier: Joaillière
Thème musical:  Cliquez!




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Abygaelle est une jeune femme ponctuelle, sociale et travaillante. Elle est très douée dans les travaux manuels.  La jeune femme est quelqu'un d’un peu trop curieuse. Plusieurs la qualifie de fouineuse, c’est là son plus gros défaut. En effet, si vous avez des secrets ou des choses à cacher méfier vous d’elle. Par contre Abygaelle sais garder des secrets, vous pouvez lui faire confiance sur ce point. Elle est très bonne pour percer les mystères, pour savoir la vérité. Étant une observatrice, la jeune femme est habile pour déchiffrer les émotions des gens, pour savoir s’ils mentent. Abygaelle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas. Elle aime voyager et découvrir de nouvelles choses, ce qui l’aide dans son métier.


La jeune femme de seize ans ressemble beaucoup à sa mère. Abygaelle a des cheveux gris claires, assez court qu’elle attache en deux petite tresses. Sur sa tête elle porte souvent un bandeau de dentelle d’une couleur semblable à celle de ses cheveux et de ses yeux.  Abygaelle aime porter une jupe noire avec des broderies blanches ainsi qu’une chemise. Elle glisse souvent ses mains habiles dans des gants noirs. Sur elle, Abygaelle traine toujours une boussole en or qu’elle a forgée de ses propres mains.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...


           Selon elle :
Dans le temps de l’ancien monde j’avais une petite sœur avec qui je me querellais souvent, mais on finissait toujours par se réconcilier. J’avais aussi un frère, dont je garde quelques souvenirs flous. Je crois qu’il se nommait Grégoire. Mon père était joaillier et portait le nom de Pierre Laforce. Ma mère, elle se nommait Jessica Laforce. En Amérique du Sud. Je suis née au début de la guerre des dieux. Ces monstres machiavéliques ont tués ma mère et mon frère pendant leur guerre. Je leur en voudrais toute ma vie. Depuis ma jeunesse je nourris une haine sourde envers eux. Mon père pour nous changer les idées à moi et a Rachelle nous a enseigné son métier.  Malheureusement je ne pense pas avoir survécut à ces temps difficile. Je ne me souviens pas de ma mort. Je me souviens uniquement des quelques dieux que j’ai tuée au côté de mes semblables, les volontés, et des nombreuses années que j’ai passée avec le reste de ma famille. Puisqu’ils n’étaient pas des immortelles, ils ont fini par mourir me laissant toute seule. J’imagine que je suis une volonté puisque j’ai des pouvoirs et que je n’ai aucun souvenir d’avoir vécu un jour avec les dieux. De toutes façon je ne voudrais pas être une déesse, je ne suis pas une sans cœur moi, je n’aurais pas ma place parmi eux. Malgré que je n’ai pas l’impression d’avoir ma place parmi les volontés non plus. Aujourd`hui j’exerce à mon tour le métier de joaillier.

            Sa vraie histoire:
Le père d’Abygaelle fit une énorme bêtise, qui bouleversa l’histoire et déclencha la guerre des dieux. Celui-ci était tombé amoureux d’une humaine. Ils eurent une fille en cachette qu’ils nommèrent Abygaelle.  Inquiet que ses semblables découvrent son secret et s’en prennent à sa fille, le dieu de la gourmandise  plaça Abygaelle dans un orphelinat humain. Cet orphelinat était tenu par des amis de sa femme. Ceux-ci élevèrent  la fillette dans le but de lui trouver une famille. Très jeune on lui apprit à craindre et à détester les dieux. Quand son pouvoir de téléportation se manifesta, on lui enseigna du mieux qu’il était possible de le faire pour des humains, à le contrôler. Vers l’âge de cinq ans alors que la guerre éclatait toujours, et plus sanglante que jamais, Abygaelle fut adoptée par un humain. Cet humain exerçait le métier de joaillier et se nommait Pierre Laforce. Dans sa famille d’adoption, il y a avait un jeune garçon du nom de Grégoire, il avait 8 ans. Abygaelle eu aussi une petite sœur, elle venait d’avoir trois ans et se nommait Rachelle. La jeune déesse reçu le nom de sa famille d’adoption. Pour sa protection, elle porterait désormais le nom de Laforce, car il était impératif qu’aucuns dieux ne retracent la fillette. Pendant la guerre sa nouvelle mère et son nouveau frère furent tués. Pour leur changer les idées le père enseigna son métier à ses filles. Normalement ce métier était plus pour les hommes, mais Abygaelle l’apprécia tout de suite et développa des habilités à ce sujet.  À la fin de ces moments difficiles, lorsqu’elle avait atteint l’âge de 11 ans  elle, son père adoptif et sa petite sœur était encore en vie. Elle avait eu la rare chance de survivre mais avait tout de même perdu une partie de ses pouvoirs. Les volontés ne l’avaient pas tuée puisqu’Abygaelle se faisait passer pour l’une d’entre elle. La jeune déesse était même allée jusqu’à se battre contre ses semblables. Ensuite, elle vécut de longues années avec Rachelle et son père adoptif. Abygaelle a arrêtée accidentellement sa croissance à l’âge de 16 ans. Elle s’est posé des questions à ce sujet, mais Abygaelle n’a pas réussi à comprendre ce qui lui arrivait.   Puisqu’elle était immortelle et que sa famille ne l’était pas, elle se retrouva à nouveau seule. Plus les siècles passaient, plus les souvenirs d’Abygaelle s’estompaient. Ayant passé sa vie à se faire passer pour une volonté, la jeune femme finit par croire en être réellement une. C’est ainsi que la jeune déesse est devenue une volonté faisant partie de la famille Laforce et ayant aucun souvenir de sa vrai identité. Et un jour cette identité oubliée pourrait lui causer des ennuis si on venait à la savoir

         


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Ou les deux (a).
Age: Encore toutes tes dents ?
Sexe: Me dit pas que t'es hermaphrodite :O
Où as-tu trouver le forum ?: Comment ca j'ai repris les deux réponses du dessus ?
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Dis nous tout !
Code du règlement: [Validé, poil au nez. Eheh.]
DC: Zalaée Larochelle



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]


Dernière édition par Abygaelle Laforce le Mar 24 Mar - 16:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 18

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: illusion / chaîne
Âge: 21 ans
Titre: Déesse de l'illusion
avatar
Akisma Kontrollo
MessageSujet: Re: Abygaelle Laforce   Dim 15 Mar - 20:03

Bonjour à toi, au juste, je connaissais tes vrais parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com/t39-deesse-des-illusion-l-illusi
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
avatar
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Abygaelle Laforce   Mar 24 Mar - 17:01

And here we are. ~
Tu es validée, Aby ! Je peux t'appeler Aby ? Merci.

Et donc... re-re-re-re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abygaelle Laforce   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abygaelle Laforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abygaelle C. Rousseaux ** Appel moi Aby, ça me suffit ! (:
» Abygaëlle ♡ J'serai toujours là pour toi, toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Hors RP :: Archives-