Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Régénération / Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Régénération / Double faux
Âge: 18 ans
Titre: Volonté de rang 3 / Phénix
Shanna Chrome
Shanna Chrome
MessageSujet: Régénération / Phénix   Régénération / Phénix Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:56


Hi, I'm Shanna Chrome


I- Identity card


Nom: Chrome
Prénom: Shanna
Age: 18 ans
Pouvoir et/ou Armes: Volonté régénératrice. Son pouvoir marche sur tout ce qui est ou a déjà été vivant (même les plantes). Son corps se guérit seul des blessures, allant d’une égratignure à la mort. Ses membres coupés repousseront tout comme ses cheveux. Tout cela se fait très rapidement. Ses points faibles sont qu’elle ressent de la douleur lorsqu’elle guérit et la cendre de phénix peut la contaminer. Elle peut guérir les autres (même de la cendre de phénix) si elle leurs touche le cœur, mais c’est ceux-ci qui subiront de la douleur. Shanna ne peut pas faire repousser un membre qui n’est pas le sien. Elle possède une double faux que sa contraire, la volonté de la dégradation lui a créé. Tout être (même surnaturelle) guérit à une vitesse humaine s’il est blessé par cette arme. Les seuls à l’abri sont Shanna et sa contraire, mais elle ne peut pas guérir ceux qu’elle blessera avec.

Titre: Volonté de rang 3 / Phénix
Groupe: Volonté
Métier: Soldat médecin
Thème musical:  Cliquez!




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Elle est très déterminée, têtue et impulsive. Même si cela ne parait pas, c’est une jeune femme fragile. Elle a tendance à sous-estimé ses adversaires. Elle ne pense pas, elle agit. Elle est habituée à ce que les autres aillent peur d’elle, dès qu’ils la voient renaître, ceux-ci la craignent. Cela lui fait de la peine, mais elle ne le montre pas. Elle essai d’avoir l’air forte. Elle n’a pas beaucoup d’ami soit elle leurs faits peur, soit elle ne les aime pas. Cela fait en sorte qu’elle est très protectrice envers ceux qui lui sont chère.


Shanna Chrome possède de long cheveux raides couleur neige. Elle a des yeux roses pâles, elle est mince et elle ne possède aucune cicatrice. Lorsqu’elle use de son pouvoir, la partie en train de se régénéré sera de couleur noir et possèdera des crevasse de lumière orangé. Elle porte toujours une cape. Lorsqu’elle combat, elle est forte, mais pas rapide son arme la ralentit.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Il m’a tout prit. Ma vie, mes souvenirs… Tout. Pourquoi? Pour me donner comme sacrifice à son roi. Je ne pleurais plus, j’avais compris que cela ne servait à rien. Il était le dieu de la mémoire et il m’avait enlevé. Je ne sais pas si j’ai une famille, des amis, quelqu’un qui s’inquiète pour moi, je n’en sais rien. Il m’a pris mes souvenirs. Demain sera le grand jour, il a rendez-vous avec le dieu de la souffrance. Je ne veux pas mourir, mais d’un autre côté j’ai hâte que tout cela se termine. Je ne voyais le dieu seulement lorsqu’il m’apportait mon repas. J’avais demandé tant de question à mon kidnappeur, mais il n’avait répondu qu’à une seule. Il fessait cela parce qu’il voulait s’excuser auprès du roi d’avoir fui durant une bataille. Le dieu de la mémoire semblait fou. Il se parlait à lui seul et n’arrêtais pas de se gratter la tête. Ses cheveux sont toujours emmêler. Il m’a enfermé dans une chambre très luxurieuse sans fenêtre. Je crois que je suis dans le monde des dieux, mais je n’en suis pas sûr. Parfois, j’ai des flashs de mon ancienne vie. Je me demande comment j’étais. J’ai supplié plusieurs fois mon kidnappeur de me redonner mes souvenirs. Il ne répondait pas. Je ne lui ait pas dit que j’avais des flashs. J’espérais pouvoir retrouver toute ma tête bientôt. Je me promis une chose, j’allais me venger. Je ne savais pas si les fantômes existaient, mais j’allais me venger. Je trouverais le moyen.


Je me réveillais dans une autre salle beaucoup plus sinistre. Il y avait des morts partout. Tous avaient été torturés. Je me mis à crier et à pleurer. J’étais dans un bain toute habillée. Où étais-je? Que pouvais-je faire? J’essayais de me calmer, mais cela semblait inutile. Je n’étais pas capable de sortir de mon bain. C’était comme si le liquide me ramenais toujours vers le bassin. Je vis une lumière s’approcher, puis un rire. Je commençais à apercevoir une silhouette. C’était une femme. Je lui demandais qui elle était. Elle ne répondit pas. Grâce à sa lumière je pu voir que le liquide dans lequel je baignais étais d’un rouge sombre. Je me remis à hurler de plus belle. Elle me demanda si j’aimais ce mélange d’eau et de sang. Étais-ce une déesse de l’eau ou quelque chose dans le genre? J’étais peut-être en état de choc, je n’en savais rien. Un homme entra, il avait un rictus en coin. Il s’approcha du bain, y baigna sa main, puis me caressa la joue. Dès que je compris ce qu’il fessait, je lui attrapais la main et la serra le plus fort que je pus. Il ne broncha même pas. Au lieu de cela, il se mit à rire et me dit qu’il aimait les proies qui se défendaient même face à la mort. Cette chose n’était pas humaine, ça j’en étais certaine. J’avais peur, mais je fessais tout pour le cacher. Malheureusement mon corps tremblait. Il m’expliqua que je baignais dans le sang du dieu de la mémoire. Je n’en pouvais plus, je vomis. J’avais bien visé puisqu’une grande partie lui tomba dessus. Je souris en le voyant se fâcher. Furieux, il m’empoigna par les cheveux et son autre main tenait ma gorge. D’un coup sec, il me sortit du liquide par la tête. J’avais mal, très mal. Il mit son couteau sous la chandelle pour la réchauffer, puis me poignarda. Je ne sais combien de fois il le fis, mais au septième je perdis connaissance.


Je suis maintenant la volonté de la régénération, ma contraire ma fabriqué une arme pour m’aider à rester en vie. Celle-ci est une de mes amies. Je n’en ai pas beaucoup, mais je protègerais jusqu’à la mort les êtres qui me sont chère. J’ai encore des flashs de mon ancienne vie. J’espère pouvoir retrouver un membre de ma famille et tuer le roi des dieux. Ma contraire me trouve stupide, selon elle, je n’ai aucune chance contre le roi. Je m’en fiche, je me le suis promis et je tiendrais ma promesse.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: AT
Age: Entre 15 et 18 ans
Sexe: Femme
Où as-tu trouver le forum ?: Sur internet!
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des nouveautés
Code du règlement:Validé! ~
DC: Oui


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Shanna Chrome le Lun 6 Avr - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t65-regeneration-phenix
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Régénération / Phénix   Régénération / Phénix Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:01

Salut, je voudrais seulement te prévenir que, niveau pouvoir, toutes les Volontés ont un pouvoir de régénération. ^^" Enfin après, si ça ne te derenge pas, il n'y pas de problème avec ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Régénération / Double faux
Âge: 18 ans
Titre: Volonté de rang 3 / Phénix
Shanna Chrome
Shanna Chrome
MessageSujet: Re: Régénération / Phénix   Régénération / Phénix Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:12

Le mien est juste beaucoup plus rapide Wink. Exemple: Un membre coupé repoussera en un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t65-regeneration-phenix
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Régénération / Phénix   Régénération / Phénix Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:52

D'accord, mais il y a aussi la régénération des Vamp's et futurs autres Surnaturel qui sera très rapide ( quelques minutes à peine pour un membre coupé pour les plus rapide s'ils ont ce qui leur faut. ) Bref, aucun problème alors! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Régénération / Double faux
Âge: 18 ans
Titre: Volonté de rang 3 / Phénix
Shanna Chrome
Shanna Chrome
MessageSujet: Re: Régénération / Phénix   Régénération / Phénix Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:33

Ok, merci pour l'information. J'ai fini ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t65-regeneration-phenix
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Régénération / Phénix   Régénération / Phénix Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:51

Je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Régénération / Phénix   Régénération / Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Régénération / Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Votre Personnage :: Présentation :: Validées-