AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Canidé / Renard des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Canidés /
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de rang 2 / Renard des glaces
avatar
Kelsy Hinok
MessageSujet: Canidé / Renard des glaces   Mar 7 Avr - 15:43


Hi, I'm Kelsy Hinok


I- Identity card


Nom: Hinok
Prénom: Kelsy
Age: 19 ans
Pouvoir et/ou Armes: Volonté des canidés. Elle possède neuf queues, des dents pointues, des ongles aiguisés et des oreilles. Lorsqu’elle est furieuse, elle peut se transformer en renard. Lorsqu’elle était jeune, elle a été contaminée par un poison. Celui si circule maintenant dans son sang. Il l’a protège, il agit un peu comme bouclier, mais pour cela il faut qu’elle saigne. Si elle ne saigne pas, il ne pourra pas sortir de son corps. C’est de l’azote liquide qui lui tourne autour et la protège des coups ennemis. Elle ne peut pas l’utiliser comme attaque sauf lorsqu’elle donne par exemple un coup de poing, dans ce cas-là l’azote protègera son poing et brulera la cible. Son point faible est que si elle ne touche pas l’ennemi, elle n’a aucune chance de le blesser. De plus, le feu peut passer au travers de son bouclier. L’azote ne peut pas la blesser. Son sang glace tout ce qu’il touche.

Titre: Volonté de rang 2 / Renard des glaces
Groupe: Volonté
Métier: Elle aimerait prendre la place de chef au clan des ‘‘Loup’’.
Thème musical:  Cliquez!




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

C’est une jeune femme très directe et elle peut sembler insensible. Lorsqu’elle est transformée en renard, elle devient incontrôlable. Elle déteste les dieux et les scientifiques.  Le renard ne pense qu’à tuer. Il peut même blesser ses amis. Elle a peur d’elle-même et ne veut pas qu’on la touche. Elle ne veut pas blesser par accident les personnes qui lui sont chère.


Elle possède des yeux or, neuf queues, une paire d’oreille, des dents pointues et des ongles aiguisés. Ses cheveux sont noirs comme la nuit. Elle aime porter du blanc et du rouge. Lorsqu’elle est blessée, une substance bleue l’entoure. Cette substance semble vouloir la protéger. Lorsqu’elle est transformée en renard, elle a la fourrure bleu pâle et mesure deux mètres de hauteur.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

J’avais une belle famille, une mère, un père et un frère, mais la guerre à tout changé. Mon père est mort en défendant notre village. Ma mère est tombée malade. Yan, mon frère qui avait deux ans de plus que moi, nous permettait de survivre. Il devait travailler fort pour nous nourrir. Il avait été embauché dans une usine qui crée des armes à feu. Moi, je restais à la maison pour aider notre mère.  Je détestais les dieux, ils avaient détruit ma vie. Un jour, ma mère me demanda de la tuer. Elle m’a dit qu’elle était fatiguée de souffrir et qu’elle voulait en finir. Je refusais, je ne pouvais pas faire cela. Le lendemain, elle avait disparue. Mon frère la retrouvé étrangler dans la grange. Elle s’était suicidée. Elle nous avait laissé un message :

MES ENFANTS,
JE N’ÉTAIS PLUS CAPABLE DE VIVRE UNE TELLE VIE. VOUS MÉRITEZ MIEUX, JE N’ÉTAIS QU’UN FARDAUX POUR VOUS. SAUVEZ LE VILLAGE, FAITES EN SORTE QUE LES DIEUX PAYE. J’AURAIS AIMÉ LEURS BOTTER LES FESSES MOI-MÊME, MAIS J’ÉTAIS TROP MALADE POUR CELA. VOUS DEVEZ SURVIVRE, AIDEZ-VOUS. SOYEZ SOLIDAIRE. JE VOUS AIME.
MAMAN

Je pleurais encore en voyant le message. La ferme ou nous vivions était en vente. Mon frère et moi n’avions pas assez d’argent. Je ne pouvais pas travailler parce que j’étais trop jeune et de sexe féminin. Cela m’enrageait. Quelques jours plus tard, des nouveaux arrivants sont arrivés dans notre village. Il y avait des scientifiques, ils fessaient des recherches pour créer des soldats ultimes et pour cela ils avaient besoin de cobayes humains. On ne risquait pas de mourir, ils nous l’avaient promis. Ils nous avaient aussi promis un beau paquet d’argent. Yan et moi en avions énormément besoin. Je lui parlais donc de mon idée à m’inscrire à ce projet. Il refusa, il ne voulait pas qu’il m’arrive quelque chose. Je ne l’écoutais pas et je m’inscris tout de même.

Nous étions piqués chacun notre tour. Les seringues étaient remplies d’un liquide blanchâtre. Nous avions tous droit au même sort. Après la piqure, nous devions rester couchés sur un lit et attendre ce qu’il allait se passer. Après quelques heures, le cauchemar commença. Plusieurs criaient, moi j’avais mal, très mal. C’était comme si mon sang bouillonnait. Plusieurs semblait inconscient. Les scientifiques couraient dans tous les sens. Mon frère arriva déguiser en scientifique. Il m’expliqua que c’était le seul moyen d’entrer et que tous les cobayes mourraient un à un. Il me prit dans ses bras et m’amena dans une salle secrète au sous-sol.

Je pleurais, la douleur était cent fois plus puissante. Que ce passait-il? Ils avaient promis que nous n’allions pas mourir! J’avais si mal… Mon frère m’expliqua que j’étais brulante et que sans son manteau il se serait brulé. Il remplit un bain d’eau froide et de glace et mis baigna. À peine m’avait-il mit dedans que toute l’eau c’était évaporé. Yan fouilla dans les placards et trouva une substance étrange gardé par un cadenas. Je criais de douleur, Yan me demanda d’arrêter pour ne pas se faire repérer, mais j’en étais incapable. Il défie le cadenas et ouvra le contenant. Une fumée blanchâtre en sortit. J’allais bientôt mourir, je le savais. Je pus lire azote liquide sur le contenant. Yan la versa dans mon bain. Je tombais inconsciente. La dernière chose que je vis fut des gardiens criés sur Yan.

Je me suis réveillé dans le nouveau monde. Je suis maintenant la volonté des canidés. Je pense être la seule ayant survécu à l’expérience. J’espère que mon frère est toujours vivant, mais je ne l’ai pas encore revu. Le test que j’ai fait a contaminé mon sang, mais l’expérience à en quelque sorte marché. Lorsque je saigne, un bouclier d’azote liquide me protège de tout sauf le feu. Je ne comprends pas exactement comment tout cela marche. Aujourd’hui, je dois faire attention à ne pas toucher les gens, je ne veux pas les blesser…




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: AT
Age: Entre 15 et 18 ans
Sexe: Femme
Où as-tu trouver le forum ?: Sur internet!
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des nouveautés
Code du règlement:[ Validé! ~ ]
DC: Oui


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com/t68-canide-renard-des-glaces#207
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 18
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
avatar
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Canidé / Renard des glaces   Mar 7 Avr - 16:41

Je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com
 

Canidé / Renard des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FDD][Zoan] Canidé modèle Renard
» Petite nouvelle du Renard
» La Galerie Des Glaces
» Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]
» Magasin de glaces Florian Fortarôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Hors RP :: Archives-