AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tellement gauche ! RP libre :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 18
Localisation : Partout où la mort se fais sentir♥

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes:
Âge: 16 ans
Titre:
avatar
Cassidy W. Sunlight
MessageSujet: Tellement gauche ! RP libre :3   Ven 24 Avr - 16:44













Tellement gauche ! ♥



Quand c'est tranquille à la boutique, une ligne droite, quelques spirales, des dégradés et tellement de travail je me retrouve avec quelque chose de pas trop laid. Je ne pourrais jamais venter mes talents d'artiste ça c'est sur et certain, limite mes œuvres pourraient être affichées dans un endroit sombre. Je dessine ce que j'ai en tête donc que je le veuille ou non c'est plutôt sombre.Mais je m'en excuserais même pas. Les petits cœurs fragile ils ont juste à fermer les yeux ? Je range mes dessins dans ma pochette et je verrouille la porte à clef : il y a tellement de gens croche dans la vie.

Cette vie je ne la mène que temporairement, un boulot à quoi sa sert quand tu peux te débarrasser de n'importe quel obstacle sur ton chemin? Je ne sais pas non plus mais bon c'est la vie. Je la mène bien non ? Personne pour ne me soupçonne , du moins pour l'instant, de mener une double vie. Mais tout ça va bientôt changer : le plan que j'ai si finement élaboré ils ne pourront pas y échapper. J'y pense tout le long du chemin vers la maison. Je traîne les pieds j'ai pas trop envie d'arriver immédiatement. L'agitation, ça m'énerve! Je lance quelques cailloux que j'ai ramassés au sol en direction du mur. Soudain, ça me frappe. Quelqu’un est là, à ne faire je ne sais quoi. Mais il s'Y prend gauchement. Si il voulais ne pas se faire remarquer il aurait put s'adosser contre le mur au minimum on aurait pas distinguer son ombre partout sur le mur. Je m’assoie la, j'attend qu'il ou elle voit que je l'ai aperçu. Sa y'est ! Il s'Avance et quand je pense qu'il va venir me voir il déboule dans le sens inverse et se met à courir. Je le suis tout cela m'intrigue. Mais malgré tout une impression, un genre de malaise, m'accompagne partout. Comme si il n'y avais pas seulement moi et ma proie....





Fiche by Pandawan, d'Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 18

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Contrôle des âmes / Épée lourde
Âge: 19 ans
Titre: Dieu des âmes
avatar
Rex Ora
MessageSujet: Re: Tellement gauche ! RP libre :3   Sam 25 Avr - 15:48

Je venais de me réveiller d’une chasse des plus frustrante, la nuit allait maintenant bientôt tombé. Je pensais encore à ce jeune homme, au lieu de m’attaquer, il avait choisi de fuir. Ce n’était qu’un lâche, tué puis s’enfuir comme cela! Ca me dégoutait! On m’avait payé pour le retrouvé et ramener sa tête. Cet assassin était rapide, je devais l’avouer, mais il n’était pas impossible à attraper. Je pris donc mon épée et sortis de l’auberge où j’avais dormis la grande partie de la nuit. Je me mis à courir aux travers du village. Je devais le retrouvé et lui tendre un piège. Puisque j’étais un traqueur, cela ne me pris pas beaucoup de temps à retrouver sa trace. Suivre le même chemin que lui me permis d’en apprendre d’avantage sur lui. Il adorait manger de la viande, il a beaucoup d’argent, il n’est pas très intelligent et il s’appelle Émillio White.

Je finis par le retrouvé dans une petite ruelle. Il venait de tuer une jeune femme et il était en train de lui voler son argent. Il ne fait jamais attention à ne pas se faire remarquer, tous peuvent voir son ombre sur les murs. Je commence à élaborer un plan pour le piégé lorsqu’une jeune femme apparait. Une blondinette aux yeux bleus, je ne l’ai jusqu’à maintenant jamais vue. Je ne suis pas le seul à le remarqué, ma proie se retourne vers elle et commence à s’approcher. Je n’ai pas le temps d’élaborer un plan, ce sera pour la prochaine fois. Le plus important et de l’empêcher de faire une nouvelle victime. N’a-t-il pas assez de sang sur les mains? Fait-il vraiment tout cela seulement pour l’argent? Je saute du toit de l’immeuble ou je me trouvais et atterrit silencieusement derrière la jeune femme. Je n’ai même pas le temps de levé mon épée qu’il se met à déguerpir dans le sens opposé. Le lâche! Je me mets à courir après lui. La jeune femme devant moi. Cette fois-ci, je ne le lâcherais pas d’une semelle. Il a beau être rapide, il finira par se fatigué. Eh bien, je l’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com/t37-dieu-des-ames-le-traqueur
 

Tellement gauche ! RP libre :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» DE LA DROITE A LA GAUCHE REACTIONNAIRE , ILS SONT DE VENUS CRAZY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Somnia Libertas :: Quartier Sud-