Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Technologie / Le mutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Technologie / Lance
Âge: 18 ans
Titre: Dieu de la technologie / Le mutant
Élek Tow
Élek Tow
MessageSujet: Technologie / Le mutant   Technologie / Le mutant Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:57


Hi, I'm Élek Tow


I- Identity card


Nom: Tow
Prénom: Élek
Age: 18 ans
Pouvoir et/ou Armes: Élek peut créer des objets électronique ou électrique. Ses points faibles sont qu’il a besoin des matériaux nécessaire pour les créer et que ses créations ne marcheront pas toutes du premier coup. Son nouveau corps lui permet de donner des décharges électriques à un rayon de trois mètres autour de lui. Il possède une lance rétractable selon son envie à lui seul. Elle peut se ranger dans son bras. Son arme est très solide.

Titre: Dieu de la technologie / Le mutant
Groupe: Volonté
Métier: Guerrier
Thème musical:  Cliquez!




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Avant, il était quelqu’un de très apprécié. Étant une personne capable de créer des objets électrique ou électronique dans un monde ressemblant à un moyen âge, plusieurs dieux lui demandaient de l’aide. Quelques jaloux le taquinaient, mais il ne les écoutait pas. Malheureusement tout changea dans le nouveau monde, plusieurs commencèrent à le juger selon son apparence comme étant un mutant cruel, mais Élek est un jeune homme très gentil pouvant se faire passer pour un vrai dure quand il le faut. Il n’aime pas dormir, il fait souvent des cauchemars de la guerre. Il a peur de s’attacher aux autres. Il ne veut plus souffrir de la mort d’un proche. Il reste donc assez distant de ceux qui l’entourent, mais ceux capables de percé sa carapace se rencontre qu’il est un homme bien.


Il a la peau pâle et des cheveux noir descendant jusqu’aux épaules. Son corps est en partit dieu et en partit technologie. Les partis technologiques sont son bras droit du coude à la main, son bras gauche au complet, son pectoral gauche (et une partie de son coeur), une partie de son abdomen gauche et son œil gauche. Il a survécu grâce à son pouvoir à la grande explosion. Tout ce qui avait été détruit fût remplacer. Le matériau qu’il a utilisé est très résistant et il possède un effet secondaire; il lui permet donner des décharges électriques. Eh bien oui, il absorbe l’électricité, puis la renvoie quand Élek le désire. Son sang est noir depuis qu’il a fusionné avec la sphère.  Il avait les deux yeux doré avant, mais maintenant il en a un bleu électrique. Son œil bleu lui permet de très bien visé. Il manque que très rarement sa cible. Élek déteste mettre des chandails, cela est très difficile avec son bras modifié. Il est plus du genre à mettre un pantalon, des bottes et une cape. Il y a un vrai crâne accroché à sa ceinture. Il a une cicatrice sur le nez et un tatouage au-dessus de l’œil droit.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Par chance que j’y avais pensée. Si je ne l’avais pas fait, je ne serais peut-être plus de ce monde. Étais-je en train de rêver? Tout cela semble si irréelle. Je pense être le seul survivant. Tout a commencé dans notre monde. Le roi de la souffrance ordonna à ce que l’on tue tous les êtres humains et qu’on lui apporte leurs corps. Il avait trouvé un nouveau moyen d’avoir plus de pouvoir. Le tiers de notre civilisation soupçonnait qu’après avoir tuée tous les mortels, il s’en prendrait à nous. Je le croyais aussi. Cet homme était fou, il était même allé jusqu’à tuer toute sa famille. D’autres l’admiraient ou voulaient avoir son pouvoir.

Un jour, une chose incroyable se produisit. Des personnes se fessant appelé volontés sont venus nous affronter. Leurs buts étaient de tous nous tuer et de protéger les humains. Je les trouvais bien courageuse de venir nous affronter. Ce n’est quand les voyants combattre que je compris que je les avais mal jugé. Elles n’étaient pas faibles, mais très puissante. De plus, leurs nombres les aidaient grandement. Puisque j’étais un guerrier, je devais me battre, mais à choisir entre une mort certaine et la vie… Je choisi de m’enfuir. J’allai me cacher dans un ancien temple. J’aimais y aller depuis ma jeune enfance. Je savais qu’ici aucune volonté ne me trouverait. Seule ma famille connaissait ce lieu.

Là-bas, je me mis à me rappeler la petite comptine que ma maman me chantait et c’est là que je compris enfin qu’elle était mon destin. Elle ne m’avait pas chanté cette chanson pendant toute mon enfance pour rien, c’était pour que je puisse découvrir mon héritage quand je serais prêt. Je m’approchais donc de la paroi et me mis à la cogner à différent endroit. Après une demi-heure je fini par trouver ce que je cherchais. J’avais malheureusement les jointures en sang, mais j’étais encore capable de les plier. Je pris la sphère d’énergie bleutée entre mes mains. Celle-ci était enrobée d’un métal ancien très solide. Je n’attendis pas une seconde. Je me mis à travailler. Je fis en sorte qu’elle puisse devenir une part de moi.

Cela me pris un peu moins de cent ans, mais je fini par réussir ce que j’avais voulus. Je retournai donc sur le champ de bataille et c’est là que je compris ce qui se passait. J’avais pris trop de temps, plusieurs étaient morts. Les seuls encore en vie étaient le roi et deux dieux très puissants. Je me sentais minuscule en face d’eux. Qu’avais-je fait? La scène que je pouvais apercevoir était d’une telle horreur… Je me mis à vomir. Mes proches étaient tous morts, mes amis, ma famille, mes professeurs, tous… Je me mis à courir vers le roi. Je n’avais plus rien à perdre de toute façon. Pour ce faire, je devais marcher sur des corps entassés les uns sur les autres. Il pleuvait du sang. Le vent fessait rage. Je tombais en glissant sur le ventre d’un dieu. C’était un jeune homme qui adorait me taquiné à l’école. La douleur commença à remonter. Pour rester fort, j’arrachais la tête d mon ancien ennemi et l’accrochait sur ma ceinture. Je me relevais par la suite avec difficulté, puis me remis à courir.

Quand j’arrivais enfin au pied de mon roi, celui-ci fit comme s’il ne me voyait pas. Son regard était dirigé vers les volontés. Les deux autres dieux étaient morts. Mon roi ne semblait plus pareille, c’était comme s’il venait de réaliser ce qu’il avait fait. Tous étaient couverts de sang, même moi. Le roi afficha tout à coup un sourire cruel comme s’il avait repris confiance en lui. Le roi m’attrapa par la gorge et me tira très loin et me disant de ne pas l’embarrasser. Il s’avança en suite lentement vers les volontés en disant que personne ne pouvait le battre. Les volontés se mirent à l’attaqué, toutes avec un pouvoir différent. La puissance qui s’en dégageait était énorme. Jamais je n’avais vu une telle chose. J’entendis soudain plusieurs cris. Le roi avait surement commencé à les torturer. Quelqu’un criait de ne pas arrêter, qu’ils y étaient presque. Je ne pouvais rien voir, mes yeux refusaient d’ouvrir. J’étais très loin, mais la puissance me blessait tout de même. J’espérais secrètement que tout cela finisse, que mon roi meurt pour ce qu’il avait fait. J’avais l’impression de saigner de partout. Tout à coup, j’entendis un bruit sourd et tous devins noirs.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me réveillai un peu plus tard. Mon nouveau corps m’avait sauvé. J’étais selon moi, le seul dieu encore en vie. J’aperçu à la dernière minute une brèche en train de se refermé. Puisque je ne voulais pas resté ici parmi les morts, je sautais à l’intérieur à la dernière minute. Cela me conduisit à un nouveau monde. Un monde où les humains voulaient détruire les volontés. J’ai retrouvé un ancien dieu, Rex, il m’a expliqué qu’il avait réussi à prendre un corps lorsque son fantôme fût assez fort. Qu’il n’avait pas retrouvé tous ses pouvoirs, mais qu’ils augmentaient petit à petit. Je fus heureux de le retrouvé, grâce à lui, je me sens moins seul. Je me demande si d’autres dieux comme Rex ont survécu. C’est la seule personne dont je me suis vraiment rapproché jusqu’à maintenant.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: AT
Age: Entre 15 et 18 ans
Sexe: Femme
Où as-tu trouver le forum ?: Sur internet!
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des nouveautés
Code du règlement: [Code validé tavu ?]
DC: Oui


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t74-e-c-technologie-le-mutant#21
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Technologie / Le mutant   Technologie / Le mutant Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:53

C'est validé !
Amuse-toi bien avec ce nouveau dieu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Technologie / Le mutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Votre Personnage :: Présentation :: Validées-