Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demi-dieu de la souffrance / L'Arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Souffrance
Âge: 13 ans
Titre: Demi-dieu de la souffrance / L'Arme
Pain
Pain
MessageSujet: Demi-dieu de la souffrance / L'Arme   Demi-dieu de la souffrance / L'Arme Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:16


Pain


I- Identity card


Nom: Aucun
Prénom: Pain
Age: 13 ans

Pouvoir et/ou Armes: Fils d’un dieu et d’une humaine, Pain est un garçon qui n’est pas apprécié par tous. Tous ceux qui l’approchent durant une de ses crises souffre d’une douleur intense. Il blesse les vivants, mais il peut détruire des objets quand il est enragé. Il ne contrôle pas son pouvoir comme le fait son père. Il a arrêté de grandir à 13 ans, mais il ne la pas décidé. Il n’a aucun pouvoir s’il reste calme. Il n’a pas d’arme, il n’aime pas les arme.

Titre: Demi-dieu de la souffrance / L’Arme
Groupe: Humain
Métier: Arme des humains
Thème musical:  Dans ma tête…




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Ressent souvent de la solitude. Il n’est qu’un test. Les humains l’utilisent, mais ils ont peur de lui. Quelques-uns ont commencé à l’apprécier d’une certaine manière, mais ils ont toujours peur. Il se sent rejeté. Il essaie toujours d’être calme, mais il est instable. Il garde souvent la tête baissée. Il n’a pas peur de mourir, il n’a rien à perdre. Son regard est très intimidant. Il déteste les armes.


Peau blanche, cheveux rouge et yeux turquoise passant au rouge quand il utilise ses pouvoirs. Même s’il est petit, il a la force d’un dieu. Il est lent avant de répondre aux questions. Aime porter de long manteau cachant ses mains et ayant une capuche. Il a un tatouage sur le front laissé par son père. Celle-ci permettait à son père de le contrôler, mais maintenant Pain sait comment se libérer.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Mon père a tué ma mère après ma naissance. Il m’a caché dans l’ancien monde, dans un cachot humain. J’étais attaché avec des chaînes.  Il venait me donner de la nourriture une fois par jour. Il m’expliquait la vie et comment je devais être. Une jeune femme, la tante de ma mère est venue un jour, elle m’a donné un toutou et m’a expliqué que père voulait la tuer,  je ne l’ai jamais revu. Les humains venaient rarement me voir, ils avaient peur de moi. Une fois, un gamin est venu me lancer des pierres en me traitant de monstre, je n’ai pas pu me contrôler… Il est mort de souffrance. Je n’avais que quatre ans... Mon père, en voyant cela m’a gravé un symbole sur le front. Grâce à cela, il pouvait me contrôler. Il m’aimait, même si ce n’était que pour mon pouvoir, j’étais heureux qu’une personne m’aime. Connor m’a raconté pourquoi j’étais née. Il fessait une expérience. Il voulait savoir si un demi-dieu était plus puissant qu’un dieu. Il est déçu du résultat, mais il dit que je pourrais lui servir à quelque chose plus tard. À 13 ans, il prit le contrôle de mon corps grâce à la marque et il arrêta ma croissance. Je ne suis pas capable de la recommencer.

Père arrêta tout d’un coup de venir me voir et je commençai à me sentir abandonné. Sans lui, je n’avais personne. Mes pouvoirs augmentaient de jour en jour, je pouvais le sentir. Après avoir pleuré durant des jours, j’explosais de colère. Les chaines qui me retenaient cédèrent. Dehors, tous avaient peur de moi, cela pouvait se comprendre, tout en marchant, le gazon à mes pieds se desséchaient. Ils avaient peur de moi, cela me fit de la peine. Puis, la fatigue m’endormit. Lorsque je me réveillai, c’était deux jours plus tard. Les humains avaient fait un vote. Je pouvais vivre, mais je devais rester loin d’eux et les protégés en cas de danger. J’acceptais. Que pouvais-je faire d’autre? On commença à m’appeler l’Arme. J’étais le meilleur moyen de défense pour ses humains sans défense. J’étais nourrit trois fois par jour. Je n’aimais pas beaucoup ma vie, jusqu’aux jours où une personne vint me parler. Cette jeune fille était douce et très gentille. Je devins rapidement ami avec elle, mais ses parents l’éloignèrent de moi. J’étais trop dangereux. Une bombe à retardement selon eux…

Un jour, mon père revena, il m’expliqua qu’il avait été en prison. Il voulait que je l’accompagne dans son monde, que je sois son arme, mais je refusai. Je n’avais plus confiance en lui. Je le haïssais pour m’avoir abandonné. Il essaya donc d’utiliser la marque pour m’y obliger, mais j’avais changé. J’étais devenu plus fort. Je résistais et me mis en colère, il commença à souffrir. Il me dit que j’étais seul, qu’ici personne ne m’aimait et que j’allais souffrir de solitude. Par la suite, il disparut. Il avait raison, je souffrais. J’étais seul parmi autant de monde. Je regardais les enfants avec leurs parents… Ils semblaient si heureux. Je me mis à me demander ce qui serait arrivé si ma mère m’avait élevé au lieu de père… Père, il a surement tué ma tante aussi…

Je protégeai le village durant la grande guerre des dieux et des volontés. J’en sauvais plusieurs. On commença enfin à m’apprécier, mais personne ne voulait m’approcher. Un jour, il y en avait trop, trop de dieu… Je n’avais plus d’énergie. Heureusement, les volontés ont sauvés le village. Elles nous ont ensuite montré le nouveau monde. J’y vis aujourd’hui avec mon village. Je suis l’Arme des humains et je fais tout mon possible pour les protéger. J’aimerais revoir mon père et lui montrer ce dont je suis capable…  J’espère qu’un jour, je serais accepté comme l’un des leurs, qu’ils n’auront plus peur de moi.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: AT
Age: Entre 15 et 18 ans
Sexe: Femme
Où as-tu trouver le forum ?: Sur internet!
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des nouveautés
Code du règlement:[Code validé. Eheh.]
DC: 13


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Pain le Ven 8 Mai - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t76-demi-dieu-de-la-souffrance-l
Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Hydrogène / Dagues sacrées
Âge: 21 ans
Titre: Dieu de l'hydrogène / Le subtil
Homz Domork
Homz Domork
MessageSujet: Re: Demi-dieu de la souffrance / L'Arme   Demi-dieu de la souffrance / L'Arme Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:20

Bienvenue demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t72-e-c-demons-l-hote-de-byakko#
Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Souffrance
Âge: 13 ans
Titre: Demi-dieu de la souffrance / L'Arme
Pain
Pain
MessageSujet: Re: Demi-dieu de la souffrance / L'Arme   Demi-dieu de la souffrance / L'Arme Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:29

Grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t76-demi-dieu-de-la-souffrance-l
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Demi-dieu de la souffrance / L'Arme   Demi-dieu de la souffrance / L'Arme Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:12

Ainsi, c'est grâce à vous si des Humains ont pu survivre au Cataclysme... J'imagine que nous devons vous remercier pour avoir protégé ce monde pendant notre "absence".

Enfin, en attendant cette fiche est validé. Have fun ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demi-dieu de la souffrance / L'Arme   Demi-dieu de la souffrance / L'Arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-dieu de la souffrance / L'Arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu des âmes / Le Traqueur
» Dieu vaudou / Le manipulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Hors RP :: Archives-