AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À la vitesse de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Brûler, aveugler et se transformer en lumière.
Âge: 19 ans
Titre: déesse de la lumière
avatar
Céleste Prodvinger
MessageSujet: À la vitesse de la lumière   Dim 10 Mai - 12:38


Hi, I'm Céleste Prodvinger


I- Identity card


Nom: Prodvinger
Prénom: Céleste
Age: 19 ans
Pouvoir et/ou Armes: Céleste peu brûler et aveugler en déplaçant la lumière qui se trouvent autour d’elle (la lumière des étoiles, du soleil, d’un lampadaire…) Elle peu ce changer en lumière et ainsi circuler rapidement. Par contre depuis sa mort, elle dois avoir une source de lumière pour utiliser ses pouvoirs. Si elle est transformée quand les sources lumineuses disparaissent, elle va quand même pouvoir rester sous cet forme jusqu'à ce qu'elle décide de revenir normal.

Titre: Déesse de la lumière
Groupe: Déesse

Métier: Actuel ou envisagé.
Thème musical:  Cliquez!




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

 Céleste ne fait pas attention à ce qui ne lui rapporte rien. Pour elle ce qui ne l’avantage pas n’est qu’une inutile perte de temps. Elle se tient généralement avec des individus puissants qui ont du pouvoir et de l’emprise sur les gens. Céleste n’est pas une fille loyale. Prête à trahir, à mentir et à manigancer en tout temps, elle recherche le pouvoir et l’admiration. La jeune femme est de nature très patiente et ne se prend pas pour une autre. Elle sait qu’il y a de nombreuses personnes plus fortes qu’elle, surtout chez les dieux et qu’il lui faudra travailler dans leur dos pour les faire tomber, mais elle ne reculera devant rien. Même si cela doit prendre des siècles Céleste aura le pouvoir qu’elle mérite et qu’elle souhaite depuis tant de temps. Quand viendra le temps, elle saura rayonner parmi les plus puissants de son espèce, mais il ne faut surtout pas se précipité car la hâte et l’impatience ne nous mène qu’à notre perte.   


Céleste est une jeune femme aux longs cheveux bouclés turquoise. Elle porte presque toujours du maquillage soigneusement appliqué qui avantage son jeune visage. Elle a horreur des vêtements ou accessoires qui pourraient la décoiffer ou la désavantager comme une cape, un chapeau ou des talons hauts. Ses yeux sont dans les même teinte que ses cheveux et ses pupilles sont constamment rétractées comme si elles étaient exposées en tout temps à la lumière, ce qui l'empêche de voir dans le noir complet.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Il m’a toujours cru loyale envers lui, mais je ne l’ai jamais été, avec personne, même pas une seconde. Moi sa propre fille, je l’ai trahi sans remord. Après tous c’est comme cela qu’il m’a élevé pendant toutes ces années que j’ai passée seule avec lui.  Depuis la mort de ma mère, mon père m’a montrer à ne jamais agir pour rien, à ne jamais faire pour les autre, mais pour sois. Il m’a appris à ne pas perdre de temps avec les émotions et de ne pas défendre les faibles car tôt ou tard ils devront être écartés pour laisser la place aux gens admirables, intelligents et puissants dans mon genre. La vie est une continuel batail ou seule les meilleurs gagnent, les autres sont éliminés comme mon père. Bien sûr je n’ai pas agi sans raison, je devais prouver à mon futur mentor que j’étais loyale envers lui. Que rien au monde n’étais plus important pour moi que sa personne. Ce qui vous l’aurez devinés n’était qu’un mensonge bien élaboré. Je devais apprendre à connaitre le roi des dieux, savoir ses trucs, ses secrets, ses buts, ses décisions. Je devais savoir absolument tous sur lui, mon future en dépendait. J’ai commencée à travailler pour le dieu de la souffrance comme servante, parce qu’évidemment je devais gravir les échelons. C’est moi qui étais chargée du ménage, de la cuisine, du lavage et j’en passe. Mes journées étaient longues et épuisantes. À l’habitude le roi prenait des humains pour faire ce travail d’esclave, mais je lui ai prouvée qu’une déesse accomplissait les tâches beaucoup mieux que ces incapables de mortels. Peu de temps après mon arrivé je suis devenue la rapporteuse. Je me faisais détester par mes collègues, mais je gagnais de plus en plus la confiance du roi des dieux c’est tout ce qui comptait. D’ailleurs en parlant de confiance. Un beau jour dont je me rappellerais longtemps, le dieu de la souffrance m’a monté de grade de servante je suis passée à espionne. Selon lui ce travail me convenait parfaitement. Il ne pensait pas si bien dire. Vous savez la guerre des dieux, cette guerre qui a failli détruire la planète? Cet affrontement qui a été déclenchée par la condamnation à mort  d’un dieu assez stupide pour aimer une humaine. Et bien, avant qu’il soit tué il a bien fallu que le roi soit au courant, que quelque dénonce le dieu de la gourmandise. Jamais personne ne s’est interrogé à ce sujet. Jamais personne n’a soupçonnés Céleste Prodvinger, cette déesse que l’on croyait capturée et réduise à l’esclavage par le roi. J’étais près du but, très près. Mon espèce détestait leur roi et il s’apprêtait à le pousser du trône. Tout ce qu’il m’aurait resté à faire à ce moment-là aurait été de prendre le trône et de régner du mieux qu’il m’est possible de le faire. Le peuple ne pouvait rien me reprocher je me faisais passer pour une victime. Mon plan était parfait, mais pas infaillible puisque les volontés ont vu le jour et ce sont mises à exterminer mon espèce. Ils m’ont éloignée de mon rêve et de mon destin, leurs acte ne restera pas impunis.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Ou les deux (a).
Age: Encore toutes tes dents ?
Sexe: Me dit pas que t'es hermaphrodite :O
Où as-tu trouver le forum ?: Comment ca j'ai repris les deux réponses du dessus ?
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Dis nous tout !
Code du règlement: Promis, je râle pas !
DC: Oui ? Ch'est quiii ?


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]


Dernière édition par Céleste Prodvinger le Ven 5 Juin - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Télékinésie / 4 membres surnaturels
Âge: 18 ans
Titre: Le dément
avatar
Roméo Araknos
MessageSujet: Re: À la vitesse de la lumière   Dim 24 Mai - 20:34

Bienvenue petite lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com/t78-telekinesie-le-dement#2580
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 18
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
avatar
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: À la vitesse de la lumière   Lun 15 Juin - 19:23

Hell'come, miss o/


Donc, pour l'instant, ça me semble ok, mais il manque le code du règlement ~

À propos du MP que tu m'as envoyé, je vais en discuter dans la partie privée, mais si jamais ça ne marche pas, j'aurais peut-être une solution de rechange pour toi qui ne changerait pas trop les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la vitesse de la lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 

À la vitesse de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
» Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse
» Moule des Malendrens: Préval passe la double vitesse
» kulte d'la vitesse
» Obélisque de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Hors RP :: Archives-