AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Absorbation de l'énergie vitale et des substances contrôlées / Frères d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Reydon: Absorbe l'énergie vitale + deux poings américains prolongées par couteau | Reydan: absorber les substances contrôlées + fouet à plusieurs lanières avec piques
Âge: 18 ans
Titre: Frères d'armes
avatar
Reydon & Reydan O.
MessageSujet: Absorbation de l'énergie vitale et des substances contrôlées / Frères d'armes   Sam 30 Mai - 15:00


Reydon & Reydan Oshiago


I- Identity card


Nom: Oshiago
Prénom: Reydon et Reydan
Age: 18 ans
Pouvoir et/ou Armes: Ils ont le pouvoir d’absorber. Reydon(celui en noir) peut absorber l’énergie vitale (nécessaire à la vie) et Reydan(celui en rouge) peut absorber les substances contrôlées par un pouvoir (pas les armes normal) il y a moins de cinq minutes (si elles ont été contrôlé il y a plus de cinq minutes, il ne peut rien faire).  Leurs organismes transforment ce qu’ils absorbent en énergie (ils ne peuvent pas relancer ou donner ce qu’ils absorbent). Leurs point faibles est qu’il faut un contact.  Leurs armes sont faites dans un métal du monde des anciens dieux, elles ne peuvent pas être cassées. Reydon a deux poings américains prolongées chacune par un couteau. Reydan a un fouet à plusieurs lanières possédant des piques tout le long.
Titre: Frères d’armes
Groupe: Anciens Dieux
Métier: Travail pour Mallia
Thème musical:  Handsup




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Raydon est le gentil des frères et Reydan est le méchant. Ils se déplacent toujours ensemble, ils ont de la difficulté à être séparé (cela les rends malade). Raydon ne parle pas beaucoup, mais Reydan adore parler. Ils connaissent l’autre par cœur, ils n’ont pas besoin de parler pour se comprendre. Ils aiment combattre ensemble. Ils se font entièrement confiance.


Reydan et Reydon sont des jumeaux, Reydon né avant, il est le plus vieux. Reydan aime porter du rouge et son frère du noir. Physiquement ils sont pareils sauf que leurs cheveux ont une teinte légèrement différente. Ceux de Reydon sont bleu foncé et ceux de Reydan sont plus de couleur aubergine. Le plus vieux à un long tatouage sur les abdos, le torse, les épaules, le cou et le triceps droit. Ils ont la peau bronzé, ils sont grands, forts, mince et ont de belles dents blanches. Reydon à un collier rouge qui illumine quand son frère va bien et Reydan à un collier bleu qui illumine quand son frère va bien.



III- Once upon a time ...



VOICI NOTRE HISTOIRE ...

Dans la tête de Reydon : Nous sommes nés dans le monde des anciens dieux. Notre mère est l’ancienne déesse de l’équilibre et notre père est l’ancien dieu de l’énergie. Ambella et Oliver, nos parents furent très heureux d’avoir des jumeaux. Nous avons grandi dans un monde gouverné par l’ancien dieu de la souffrance. Père n’arrêtait pas de nous mettre en garde contre lui. Nous avons décidé d’arrêter de grandir à l’âge de 18 ans. Mon frère et moi ne nous sommes presque jamais séparé, nous nous sentons malade dès que nous sommes à un kilomètre de distance, heureusement, la douleur n’augmente pas. Nous nous sommes inscrits à l’armée, même si notre père était contre cette décision. Nous avions besoin d’action. Lorsque nous sommes revenus du champ de bataille, après un mois sans voir notre famille. Reydan fut fou de rage en voyant notre mère.


Dans la tête de Reydan : Mère était debout là à me regarder comme si rien n’était en caressant son ventre. Les poings serré je me tournais vers père et lui dit.

<< Sérieusement? C’est ça que tu fais pour nous punir? Parce que nous ne t’avons pas écouté? Tu nous remplace?! >>


J’étais fou de rage. Comment osait-il créer un bébé! Sans attendre sa réponse, je sortis de la maison en claquant la porte. Je sentis que mon frère me suivait. Il me demanda de me détendre, que cela n’avait surement aucun lien avec notre enrôlement pour protéger les nôtres, mais je ne le crus pas. J’avouai à mon frère que j’avais envie de tuer le fœtus, mais mon frère me répondit que j’en étais incapable. Et c’était ça le problème, mon frère me connait par cœur et il avait raison.


Dans la tête de Reydon : Il n’en était incapable, mais je savais qu’il risquerait de se fâcher contre mère et mon jumeau n’était pas comme moi. Il contrôle mal sa colère. Reydan risquait de blesser maman ou papa. Je lui parlais donc de ce que je pensais. Après quelques minutes, nous décidâmes de partir de ce monde et de ne plus jamais y revenir. J’allai chercher nos anciennes affaires puisque Reydan ne voulait plus mettre les pieds dans notre maison. J’entrais dans la maison sans faire de bruit, mes parents ne semblaient pas être là. Mon frère m’attendait au coin de la rue. Je montais jusqu’à notre chambre quand je vis une autre chose que les parents nous avaient cachés. Tous nos effets personnels avaient disparues. Nous restaient-ils seulement notre sac d’armé et nos armes? Au lieu de notre chambre se trouvait un berceau et de nouveaux meubles. Les murs n’étaient plus gris, mais jaune. Qu’ont-ils fait? J’étais à mon tour furieux. J’entendis soudainement quelqu’un pleurer. Je me mis à marcher vers le son. Il venait de la chambre de mes parents. J’entendis la voix de notre père.

<< Oubli-les ma chérie. Ne pleure pas, rappelle-toi la peine qu’ils ton fait en partant à la guerre. Pense plutôt à notre fille qui va bientôt naitre. Je te promets que celle-ci nous sera loyale. Elle ne nous blaisera pas. >>

Je n’en pouvais plus, je sortis de ma cachette et parla à mes parents.

<< Nous ne vous avons pas trahis! Vous êtes nos parents! Pourquoi aurions-nous fait une telle chose? >>

Mère se remit à pleurer encore plus. Père se leva et se mit à me crier de déguerpir d’ici. Je passais devant lui comme si rien n’était et m’excusa à mère. J’aurais aimé pouvoir rester et comprendre mieux la situation, mais je savais que père me battrait largement en combat, il est plus fort que moi. Je sortis donc de la chambre puis m’arrêta devant la porte de la sortit. Un cadre de notre famille y était accroché. Je le pris et le tirais de toute mes forces sur le mur. Il se cassa sous le choc. Sortant de la maison, mon frère couru vers moi et me demanda pourquoi je n’avais rien ramassé. Je lui expliquais toute l’histoire.


Dans la tête de Reydan : Après ses explications, je voulais y retourner, je voulais relâcher ma colère sur eux, mais Reydon m’en y empêcha. Cette nuit-là, nous dormirent dans un hôtel et le lendemain, nous sommes partis vers le monde des humains. Nous nous sommes fait passer pour les leurs jusqu’aux jours ou la volonté du mensonge nous identifia. C’était durant la grande guerre des dieux contre les volontés. Nous étions en train de nous battre contre un ancien dieu  sans utiliser nos pouvoirs. Le mercenaire Victaro Ora était le chef de notre groupe, il connaissait notre identité. Nous nous battions pour pouvoir nous amuser, mais aussi gagner de l’argent. La volonté du mensonge, celle qui nous avait donné comme mission de tuer l’ancien dieu, découvra notre réelle identité, mais lorsque nous lui dîmes que nous étions de son côté, il nous crut. Il n’y vit aucun mensonge.


Dans la tête de Reydon : Nous nous sommes mis à travailler pour les volontés, puisque tous savaient maintenant notre réelle identité, nous pouvions utiliser nos pouvoirs. Tout allaient très bien, nous étions efficace et nous semblions invincible, jusqu’au jour ou Victaro Ora mourra. L’ancien dieu de la météo lui lança de la foudre directement sur lui. Ce fut le début d’une catastrophe. Toute notre équipe s’arrêta en voyant la scène. L’ancien dieu utilisa se moment pour nous lancer à chacun sa foudre diabolique. Mon frère nous protégea. Quand nous réussissâmes enfin à tuer le monstre de la météo, nous n’étions plus que trois. Dimitri, le seul humain à avoir pu résister à l'attaque nous informa qu’il allait avertir la femme de Victaro, Ikuna, de son décès. Reydan et moi allâmes valider la mission aux volontés.


Dans la tête de Reydan : Après avoir validé la mission, les volontés décidaient de nous faire faire travailler avec une équipe de volontés. Nous acceptâmes. Nous fîmes mission sur mission jusqu’à ce que nous tuions le roi. Nous ne revîmes plus jamais nos parents. Nous vivons maintenant dans le nouveau monde, un monde sans ancien dieu. Nous nous fessons maintenant passé pour des volontés. Les chasseurs nous chasse, mais leurs cendre de phénix ne peuvent rien contre nous. Nous travaillons aujourd’hui pour Mallia, une volonté sur qui nous pouvons compter.






IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: AT
Age: Entre 15 et 18 ans
Sexe: Femme
Où as-tu trouver le forum ?: Sur internet!
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des nouveautés
Code du règlement: [CODE VALIDEEEEE]
DC: 15 ET 16


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com/t80-absorbation-de-l-energie-vit
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
avatar
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Absorbation de l'énergie vitale et des substances contrôlées / Frères d'armes   Sam 30 Mai - 19:37

Ça doit être marrant à jouer, ça, des jumeaux...
D'ailleurs, j'aurais juste une question. Ce sont des faux jumeaux, vu que Reydon est né avant, ou bien il l'a juste précédé de 20 secondes ou un truc du genre ?

Enfin bref, cette fiche est validée ! Amuse-toi bien avec Reydon et Reydan. Je vais te mettre ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Absorbation de l'énergie vitale et des substances contrôlées / Frères d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il a quel âge, le p'tit fofo?
» Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]
» Nouvelles idées, énergie pour demain
» Catalyseur d'énergie de Rossi et Focardi
» Lucie Frot ϟ Une vraie boule d'énergie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Hors RP :: Archives-