AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucius Vanshield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : La ou je peux être tranquille

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes:
Âge:
Titre:
avatar
Lucius Vanshield
MessageSujet: Lucius Vanshield   Lun 14 Sep - 17:18


Hi, I'm Lucius Vanshield


I- Identity card


Nom: Vanshield
Prénom: Lucius
Age: 24 ans ( en humain )
Pouvoir et/ou Armes: Mon cerveau.... Oui.. ses une arme, comme mes poings.
Titre: Dieu des Abysses
Groupe: Anciens Dieux

Métier: Professeur.. de deffense
Thème musical:  Cliquez!




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Lucius est un homme très égoiste. Quand il s'agit d'avoir du pouvoir, ce jeune homme est près a tout pour avoir ce qu'il veut. Mais à part ce petit défaut, il reste....un....un homme qui a des sentiments! Il adore les femmes. Pas qu'il est pervers..... *tousse* Très pervers. Il peut se montrer sadique envers ses ennemis et il à l'art de la torture dans le sang. Il lui arrive aussi d'être colèrique, à certains moments de la journée, ou quand quelques choses ne se passe pas comme il le voudrait. Lucius a aussi un gros côté rancunier envers les personnes qui lui manquent de respect. Oh, oui! Il a aussi des qualités. (Malgré qu'il ne sourit presque jamais.) Il lui arrive même d'être généreux avec les personnes qui savent se montrer simple et gentil envers lui. Car notre homme içi, n'est pas du genre a chercher la bagarre. Il se montrera même passioné envers ceux qui lui sont chers.


Malgré qu'il ne sourit jamais et qu'il ne semble y avoir aucune émotions sur son visage neutre, Lucius s'habille toujours d'un petit style coloré. Il a des cheveux blancs qui lui arrêtent au coup. C'est un facteur qui lui vaut d'ailleurs la moquerie des autres. Mais quand il regarde ces petit vauriens de ses yeux rouge sang, ceux-ci arrêtent et fuient la plupart du temps. En effet, son regard peut sembler souvent sévère. Par moment, les personnes qu'il regarde se sentent mal a l'aise et ont l'impression qu'il lit en eux. Sa peau est si pâle qu'on pourrait penser qu'il est malade ou qu'il n'y a pas d'humanité en lui. La plupart du temps, il cache sont visage car il n'aime pas qu'on le reconnaisse.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Il fût un temps ou les dieus menaient bien le jeux! La guerre, régner sur les ignobles humain et torturer les prisonniers de guerre. Lucius aimait bien ce temps. Voir le sang gicler sur son visage et lire dans les yeux de ses ennemis, la peur, la perte d'espoir et surtout l'impuissance. Son corps ressemblait a celui d'un monstre remplit d'écaille rouge sang et son nom était Shub-Niggaruth . Ses pouvoirs était puissants,il pouvait un peu sous lever les objet par distance, il était fort, habile et surtout endurant, il était la guerre. Ce dieu avait une grande confiance en lui et semblait ne jamais avoir peur de ce qui passerait sur les champs de bataille. Il se battait sans relache. Voir ses ennemis mourir sous sa main lui faisait un bien fou. Le dieu se sentait vivant a chaque fois, mais parfois il devait se résoudre à battre en retraite, était souvent piégé par les autres dieux.
Malgré son manque d'émotions, il avait une vie remplie de plaisir. Les femmes étaient à ses pieds et demandaient les plaisirs de son corps. Les chanceuses passaient des nuits mémorables, surtout une femme en particulier qui était sa préférée: Frea. C'était une jeune déesse qu'il avait arraché des mains d'un dieu fait prisonnier. Depuis ce temps, il la gardait auprès de lui comme un dragon garde son trésor. La jeune déesse semblait avoir oublié les souvenirs de son ancienne famille. Mieux valait que se soit cela, car sinon il serait plus difficile de se faire aimer par elle.
Un jour, alors que Shub-Niggurath était assit sur son trône et prenait son alcool, un dieu vaint le défier pour avoir la jeune Frea. "Un fou", pensait notre Shub-Niggurath. Comment osait-il le défier lors de ce ravissant spectacle? Mais, ne voulant pas passer pour un lâche, il accepta. La déesse était aussi présente et contrairement à son habitude, semblait inquiète. Le jeune dieu, lui, semblait sûr de lui, mais pas autant que notre monstre qui aimait la soif du sang. Un combat s'engagea par de terrible coups de lames et de grands booms. Les éclairs et la magie envahissaient la pièce. Shub ne fesait que redoubler d'effort, mais à certains moments, il semblait perdre pied. Ne voulant pas perdre son bien le plus précieux, il exécuta certains pouvoirs et reprit l'avantage. À ce moment, quelque choses de bizarre se passa. Alors que Shub-Niggaruth allait porter le coup fatal, le dieu se senti faiblir. Des êtres plus faible, plus petits et qui..... DES HUMAINS! Le grand dieu de la torture se retourna pour les tuer, mais tout devenait flou, soudainement. Il tomba à genoux et se sentit mourir peu à peu. Doucement, il tourna la tête, voyant son amour Frea mourir à ses côtés. Tout ça, de la main de ces "humains". Ensuite....le silence.

Quand il se reveilla enfin, il se sentit plus léger. Il regarda autour de lui: tout semblait noir. Le dieu essaya de se voir à nouveau, mais rien , il n'y arrivait plus. Il prit le temps de penser et il compris, finalement. Ces petits humains... ces ignoble créatures l'avaient donc tué. Non, pas tué, seulement affaibli. Tant qu'il lui restait une part de conscience, il pourrait chercher à se venger. Ils avaient tués Frea, SA déesse, et il comptait bien les faire payer. Poussant un hurlement de rage, il alla se cacher dans les ténèbre afin de reprendre des forces. Il devait penser à un plan.

Pendant des années le dieu dormit et récupéra son energie disparu. Quand il se réveilla de son long sommeil, il se sentit un peu plus fort. Les ténèbres lui donnaient l'energie dont il avait justement besoin. Discrètement, Shub-Niggurath descendit sur terre a la recherche d'un corps mortel. Un corps qui pouvait être assez fort pour acceullir son esprit. Il chercha pendant des heures, puis, le grand dieu de la torture, de la terreur et de la guerre trouva enfin un corp parfait. Le corps d'un maitre défenseur. Il semblait fort, fier et pourtant seul. Voilà un humain dont personne ne se préoccuperais! Ses forces maintenant suffisantes, il prit rapidement possession du corps, torturant la pauvre âme qui y habitait. Un rire demoniaque résonna dans sa tête. Jusqu'a ce que l'hôte perde le contrôle.

A son réveille, Shub-Niggaruth regarda le corp avec attention et sentit doucement ses capacitées. Un peu deçu de la force humaine et de sa frêle constution, le dieu fit un petit tour de passe-passe. Grâce au peu qu'il avait conservé de ses pouvoirs, il augmenta d'un cran sa force et son endurance. De façon à ce que, toutefois, ça ne pose pas de soupçons. Ce n'est pas vrai qui allait se laisser battre par n'importe quel imbécile. Oh, oui! Ceux qui l'ont tués...ces idiots de "Volontés", ils allaient le payer de leur vie. En attendant, toutefois, il allait devoir jouer le jeu. Ce corps qu'il venait de prendre en charge, son nom....son nom était Lucius.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Max
Age: 22 ans
Sexe: Masculin
Où as-tu trouver le forum ?: Un ami Smile (Un super ami que j'adore <3) Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien, j'adore!
Code du règlement: [Validé par la Volonté de la Nuit, des Ténèbres et du Sang ~]
DC: Nah U.U Je ne suis pas Superman à mon plus regret!


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Lucius Vanshield le Mer 16 Sep - 10:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 18
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
avatar
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Lucius Vanshield   Lun 14 Sep - 23:00

Voui! Quelqu'un qui ne déteste pas sciemment ma perso c'est chouette ça!

Hell'come!

Fiche impec' si ce n'est un petit détail : il faut que ton personnage ai eu un titre particulier ( ex Sere est la déesse du Destin, Akisma celle des Illusions et Drake celui du Temps ) et un pouvoir sur un domaine définit par ce titre ( Je précise que ça ne peut pas être semblable aux fonctions de Volontés ( ex : Feu, eau... ) dont une partie pourra être encore utilisé par le corps mortel ( pas la totalité ). Donc, il ne peut pas avoir eu autant de pouvoir ( télékinésie, feu, ombre, et etc ). Je n'ai rien d'autre à redire donc une fois que ce sera changé, préviens moi et je te validerais!

Ah et si tu veux que le code HTML soit intégré à ta fiche une fois qu'elle sera terminée, tu n'as qu'à demander? ^^

Au plaisir de te croiser en RP ou sur la chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com
Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : La ou je peux être tranquille

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes:
Âge:
Titre:
avatar
Lucius Vanshield
MessageSujet: Re: Lucius Vanshield   Mar 15 Sep - 10:39

Voila ces fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 18
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
avatar
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Lucius Vanshield   Mer 16 Sep - 12:09

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucius Vanshield   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucius Vanshield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Lucius n'est plus chef de la DCPJ:demission ou revocation ?
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» Présentation de Lucius Jedusor [validée]
» DIES IRAE ₪ Lucius Caius Maisto & Suspirium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Votre Personnage :: Présentation :: Validées-