Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 La chasse est ouverte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Une épée et des ailes
Âge: 14 ans
Titre: chasseur
Sarah-Anne Sutton
Sarah-Anne Sutton
MessageSujet: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:22

Cette après-midi-là, mon père m’avait emmené avec lui à somina Libertas. Je portais des shorts noirs et un chandail mauve pour être à l’aise. Nous nous étions postés sur un banc devant une librairie en attendant qu’une volonté se pointe. Assise près de mon père, cet homme costaud à l’aire autoritaire et imposant, je regardais mes cheveux voler avec légèreté au gré du doux vent qui soufflait. Il me donna un petit coup de coude dans les côté, mon père avait repérée une volonté. Il me fit signe de me pencher vers lui et me souffla à l’oreille :

Tu vois la jeune femme là-bas?

J’ai hoché la tête et il a continué :

C’est une volonté, plusieurs collègues me l’ont décrite.

Nous nous sommes levés un après l’autre et nous nous dirigions chacun de notre côté lentement vers notre nouvelle proie. Celle-ci était loin de se douter que deux chasseurs avaient ouvert la chasse à la volonté, je crois. Alors que j’étais concentré et à quelques pas seulement d’elle, ce sentiment désagréable qui me prenait souvent quand je travaillais me revint.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Régénération / Double faux
Âge: 18 ans
Titre: Volonté de rang 3 / Phénix
Shanna Chrome
Shanna Chrome
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:48

Mes poumons étaient en feu. Je courrais à toute vitesse. Je devais fuir et vite. Ce n’était pas ma faute, je m’étais seulement défendu. C’est lui qui m’avait attaqué. Pourquoi sont-ils si injustes? Je dois leur faire peur. Pourtant, je ne suis pas si méchante. Je suis tanné de toujours faire peur. Je ne l’avais pas tué, seulement coupé avec ma double faux. Je pense que c’était un chasseur, par chance, il n’en avait pas mis sur son arme.

*FLASHBACK : J’étais en train d’acheter mon déjeuner lorsqu’on m’attrapa par le bras. Un homme me demanda ce que je fessais ici. Je n’attendis pas une seconde, je m’échappais de sa poigne et me mis à courir. Il se mit à courir sur moi, il me lança un couteau dans le dos. Je l’enlevais en vitesse, mon pouvoir agit et en un clin d’œil je fus guérit. Il était maintenant au-dessus de moi. Il semblait satisfait. À l’aide de ma double faux, je lui coupais la cuisse. Je lui aurais arraché la jambe s’il n’avait pas eu autant de monde autour de nous. Il hurla. Tous se mirent à me regarder et à me pointer du doigt. Je me levais et me mis à courir. Ils voulaient ma peau, encore…*

Je ralentissais en arrivant près d’une librairie. J’étais à bout de souffle et je ne voyais plus mes poursuivants. Je pris un raccourci par le parc et arriva prêt du port. Il y avait plusieurs bateaux. Je m’imaginais ayant un bateau. Cela devait être amusant… Je m’assis sur le pont et mis mes pieds dans l’eau. J’aurais tant aimé être normal, avoir une vie normale et être heureuse. Il n’y avait pas grand monde dans le port. Ils étaient soit partis en mer, soit en train de dormir. J’aperçus des dauphins au loin, ils semblaient si heureux…
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t65-regeneration-phenix
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Une épée et des ailes
Âge: 14 ans
Titre: chasseur
Sarah-Anne Sutton
Sarah-Anne Sutton
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:19

Je suivais à distance la jeune femme. Quand nous sommes arrivées près du port, il n’y avait que quelque passant que l’on pouvait compter sur une main. J’ai cherchée des yeux mon père, sans le voir, il ne devait pas être loin. La volonté était assise sur le pont, les pieds dans l’eau. J’ai penché la tête vers mon épée trempée de cendre de phénix. Je savais ce que j’avais à faire. Pour me convaincre d’agir je me suis mise à repenser à ce que mon père me disait petite quand je refusais de blesser une volonté : Ce ne sont pas des humains Sarah, elles sont méchantes et si on ne fait rien c’est nous qui vont souffrir. Écoute ma fille, il y a un choix à faire, c’est nous ou bien elle. Je me suis ressaisi et j’ai déposé mon épée près du pont dans le sable pour éviter que la volonté sente la cendre de phénix ou bien qu’elle voie mon arme. Ensuite je suis allée la rejoindre.

Allo! Moi c’est Sarah! Je peux m’assoir prêt de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Régénération / Double faux
Âge: 18 ans
Titre: Volonté de rang 3 / Phénix
Shanna Chrome
Shanna Chrome
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:19

J’étais en train d’observer les dauphins quand une jeune femme s’écria. Je me détournais vers elle en sursautant. Un peu plus loin, je vis un objet brillé sous la lumière du soleil. Une arme? Je ne perdis pas une seconde, je sautais dans l’eau. Nageant dans les profondeurs, je passais sous un bateau. J’entrais dans celui-ci. Mon cœur battait très vite. Elle m’avait eu par surprise. Elle ne semblait pourtant pas si méchante. Est-ce qu’elle fessait partit du troupeau qui me pourchassait? Regardant à partir de la cabine du bateau, je vis un homme s’approcher. Il prit l’épée dans le sable et marcha vers la jeune fille. Il semblait furieux. Pourquoi? Son regard me donna un frisson, il semblait cruel, mais faible. Je pourrais le battre facilement. Étais-ce sa fille? Son disciple? Sarah… Son nom me disait quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Qui était-elle?

L’homme se mit à regard les navires sont regards plongea dans mes yeux. Je reculais d’un coup et mon dos percuta quelque chose. Tout à coup, le bateau se mit à avancer tout seul vers la plage. Je pris la barre dans mes mains et la tourna de toutes mes forces, je ne voulais pas blesser les personnes à la plage. Je réussis à le tourner vers le large. Je m’éloignais maintenant des chasseurs. Si c’était réellement des chasseurs… Il fessait chaud, le soleil fessait comme un effet de serre dans la cabine. Je sortis donc dehors pour contempler l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t65-regeneration-phenix
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Une épée et des ailes
Âge: 14 ans
Titre: chasseur
Sarah-Anne Sutton
Sarah-Anne Sutton
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:34

J’ai dus être trop brusque parce que la jeune femme a sauter à l’eau. En fuyant elle m’a éclaboussée. J’étais trempée de la tête aux pieds. Je n’ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, un ami de mon père est arrivé, il a pris mon arme et a avancé vers moi. Il était furieux contre moi. Je ne l’avais jamais vue ainsi. Avant qu’il me dise quoi que ce soit son regard se dirigea vers les navires et se posa sur la cabine d’un d’entre eux. Gabriel cria, alors :

Elle est là dans ce bateau!

L’ami de mon père n’avait pas pointé l’endroit où se trouvait celle que j’avais laissée filée et pourtant tous les chasseurs qui étaient cachés dans les environs savais précisément où était leur proie maintenant. Le regard de Gabriel revint vers moi, cruel et intimidant. J’ai baissé la tête incapable de maintenir ce regard.

Regarde-moi petite idiote.

M’avait-il dit d’un ton ferme. J’ai dû relever la tête.

Qu’est-ce qui t’a pris tu devais attendre nos ordres. Elle va peut-être nous filer entre les doigts par ta faute.


Je suis…

Tai toi! Ca suffit maintenant! On en reparlera plus tard. Cette fois-ci cache toi et ne lui dis rien! C’est clair?


Il me redonna mon épée que je saisi. Gabriel est reparti d’où il était venu sans attendre une réponse de ma pars. Moi, je suis parti vers la plage, repensant à ce que l’ami de mon père m’avait dit. J’avais besoin de  parler à la volonté avant de l’arrêter franchement! On enferme pas quelque dont on ne connait rien! Je me suis assise sur une roche et j’ai observé les bateaux. Celui dans lequel Gabriel avait aperçu la volonté, partait, il était déjà loin. Je souris malgré moi, comme l’aurais fait la jeune Sarah-Anne qui avait 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Régénération / Double faux
Âge: 18 ans
Titre: Volonté de rang 3 / Phénix
Shanna Chrome
Shanna Chrome
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:13

L’eau était calme, je pouvais voir des poissons magnifiques y nager. J’arrêtais le bateau sur un autre pont un peu plus loin. Je ne pense pas que les chasseurs aillent réussis à me suivre. Je descendis et me dirigeais vers la grande place. J’avais faim. Je m’achetais donc une pointe de pizza pepperoni fromage. Cela ne ressemblait pas à un déjeuner, mais avec le matin que j’avais eu. Je pense que je l’a méritais. J’allais dans le parc et m’assis pour la manger. Elle était délicieuse. J’étais en train de la manger lorsque j’entendis quelqu’un me crier de courir. Levant les yeux, j’aperçus le même homme de toute ailleurs courir après une jeune femme possédant neuf queues. Comment fessait-elle pour se promener avec ça en public? Je me mis à courir avec elle. Je la suivais, elle semblait savoir où aller. Elle me conduisit sous un pont et me dit de ne pas parler. J’entendis les chasseurs marcher sur le pont, puis sans allez. Je l’a remerciais. Je m’approchais d’elle pour regarder s’ils étaient loin, mais la jeune femme sursauta en me voyant et se mit à courir. Qu’avait-elle? Je décidais de la suivre, j’avais besoin de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t65-regeneration-phenix
Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Canidés /
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de rang 2 / Renard des glaces
Kelsy Hinok
Kelsy Hinok
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:15

Je marchais tranquillement dans le parc lorsque qu’on m’attaqua par derrière. J’eus le réflexe de me tasser, mais le couteau me coupa le bras. Je sentis mon pouvoir sans y échapper. Voyant que je fessais face à des chasseurs, je me mis en colère. Cela fit en sorte que mes neuf queues ainsi que mes oreilles poussent et que mes dents se transforment en canine.  Par chance, il ne semblait pas avoir du monde autour de moi, sinon, j’aurais été dans le beau drap. J’allais l’attaquer à mon tour, mais un cri m’en y dissuada. Mon adversaire appelait des renforts! J’étais mieux de filler, je pouvais les battre, mais je ne pouvais pas abandonner plusieurs cadavres ici. Je pouvais en déplacer un, mais cinq… Je me mis donc à courir. Je devais aller me cacher sous le pont, c’était un des meilleurs endroits pour se camoufler. J’avais maintenant sept chasseurs à mes trousses. Tout à coup, l’homme derrière moi s’écria.

<< Regardez! C’est celle de toute ailleurs! Elle est assise sur le banc. >>

De quoi parlait-il? C’est là que je la vis, en train de manger une pointe de pizza. Je me mis donc à lui crier de courir. Celle-ci se leva, m’observa, puis décida de me suivre. Pourquoi? La chose la plus intelligente à faire était de se séparer! Qu’elle idiote! Lorsque j’atteignis le pont avec elle, je lui dis aussitôt de ne pas parler. Je ne voulais pas me faire repérer par sa faute. J’ai été stupide de l’aider… J’entendis les chasseurs passé sous le pont. Après deux minutes, la jeune femme me remercia. Grace à mes oreilles, je pus savoir que les chasseurs ne l’avaient pas entendu heureusement. La jeune femme s’approcha en suite de moi, je reculais rapidement et partis à la course. Je me cachais derrière un arbre. Elle avait failli trop m’approcher, j’aurais pu la tuer… Je suis toxique, je ne dois pas m’approcher des gens. J’entendis un des chasseurs dire qu’il en voyait une courir. Je décidais de risquer un œil, je vis le chasseur tirer sur la volonté. Un somnifère surement, mais la volonté arracha la seringue et continua à courir comme si de rien n’était.

Elle reçut huit autres seringues. J’étais certaine qu’elle allait s’endormir, mais au lieu de cela, elle s’arrêta debout entre les chasseurs. Elle avait la tête baissée, les chasseurs l’entouraient. Comment fessait-elle pour tenir debout? Tout à coup, elle leva la tête et toutes les seringues furent expulsées de son corps. Comment étais-ce possible? C’était comme si elles étaient enlevé par magie. Je savais qu’elle était une volonté grâce au chasseur, mais je ne savais pas de quoi. J’étais curieuse de le savoir. On lui lança un filet et on commença à l’immobiliser. Si je ne fessais rien, elle risquait de mourir.

La curiosité remporta, je sortis de ma cachette et sauta sur le premier attaquant. Celui-ci gela sous moi. Je lui donnais un coup de poing dans le torse, son corps se brisa en pièce. Les autres chasseurs me regardaient les yeux grands ouverts. Ils avaient peur de moi. Ils se mirent à me tirer leurs seringues. Celles-ci se glaçaient avant de me toucher et lorsqu’elles  finissaient par me toucher la peau, elles se cassaient en pièces. Je me sentais puissante et j’aimais cela. Je touchais l’extrémité du filet où la jeune femme était emprisonnée. La glace commença rapidement  à parcourir le filet, lorsqu’elle fut trop proche de la jeune femme, j’enlevais ma main. Je ne voulais pas la congeler. La jeune femme pu sortir du piège. Pendant qu’elle y sortait, j’attaquais les chasseurs.

Quand j’eus fini de tous les mettre en pièces, la jeune femme était complètement sortit et saine et sauf. Elle me demanda si je voulais venir avec elle dans sa chambre d’hôtel. J’acceptais, mais lui demandais cinq minutes avant de partir. Elle accepta semblant se demander pourquoi. Je m’assis sur le sol et me mis à relaxer. Peu à peu, mes oreilles, mes queues et mes dents ont disparues ou son revenus comme avant. Je me levais en suite et me mis à marcher près de la jeune femme. Nous échangeâmes nos noms en route. Elle s’appelait Shanna Chrome. Nous arrivâmes après une demi-heure de marche devant son hôtel.

Sa chambre était la 1035. Elle était située au dernier étage soit le dixième. Nous entrâmes dans celle-ci. Shanna barra la porte et me demanda de m’assoir sur le sofa.  Sa chambre était immense, elle avait une vue sur la plage, les mûrs étaient bleus ciel, tout étaient moderne et ça sentait bon. Comment c’était-elle payer tout cela? Je lui demandais et elle me répondit qu’elle avait prise l’argent à l’intérieur d’un portefeuille d’un chasseur. Selon elle, c’était de l’argent mérité puisqu’elle avait travaillé pour l’avoir. Elle s’assit en face de moi puis commença à me parler.

<< Merci encore de m’avoir sauvé et de ne pas m’avoir abandonné. Sans toi, je serais coincé avec eux. Ces chasseurs mon attaqués ce matin. Ils sont plusieurs ce n’est pas normal. Je me demande ce qu’il fabrique ici. Au juste, je suis la volonté de la régénération et toi? >>

<< Je suis la volonté des canidés, mais tu ne dois pas me toucher. Je suis toxique, dès que j’ai la moindre blessure jusqu’au sang, je gèle tout ce qui me touche. J’ai remarqué aussi la forte augmentation de chasseurs. Quelque chose se prépare, je le sens et je n’aime pas ça. >>




Dernière édition par Kelsy Hinok le Ven 24 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t68-canide-renard-des-glaces#207
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Une épée et des ailes
Âge: 14 ans
Titre: chasseur
Sarah-Anne Sutton
Sarah-Anne Sutton
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:37

Quand le navire de la volonté fut disparu de mon champ de vision, je me suis levée du rocher et me suis mise à marcher tranquillement vers un parc. Je n’avais pas remarquée tout de suite que la volonté était là et que les chasseurs aussi, je m’attendais à être seule. Personne ne m’avait aperçu. C’était ma chance de montrer à Gabriel que je n’étais pas si idiote que ça. J’ai suivi la poursuite attentivement, derrière ma cachette. Une nouvelle volonté est arrivée. Elle eut le réflexe de se tasser devant la tentative d’attaque d’un chasseur, mais le couteau lui coupa le bras. Elle se mit en colère et une substance étrange sortie de sa plaie pour la protéger. De plus neuf queues se sont mises à pousser. Elle était incroyablement puissante. Au moment où elle semblait vouloir attaquer, le chasseur alerta le renfort caché derrière les murs des bâtisses, sous les ponts ou bien derrière des végétaux. Elle s’est mise à courir. Alors que moi, j’examinais le renfort. Mon père et Gabriel en faisaient partie. Gabriel se mit à crier au moment où notre première cible fut en vue.

Regardez! C’est celle de toute ailleurs! Elle est assise sur le banc.

La volonté aux neuf queues cria à la jeune femme sur le banc de courir. Il aurait été surement plus stratégique de partir chacune dans une direction différente, mais heureusement pour nous, elles se sont suivi. Ensuite, j’étais trop loin, je ne pouvais plus les voir et il aurait été imprudent de sortir de ma cachette. J’ai donc attendu un court moment avant de voir la jeune femme qui était notre première cible courir. Derrière elle, les sept chasseurs se sont mis à tirer. C’était un somnifère, mais la volonté arracha les seringues et continua à courir comme si de rien n’était. Je commençais à me demander si je n’aurais pas dus rester sur la plage, mais tant qu’à être là je devais trouver une façon de me rendre utile. Mes semblables ont réussi à l’entourer, elle ne pouvait plus leur échapper. Ils lui ont lancés un filet qui a été gelé par son amie, celle qui ressemblait à un renard. Celle-ci était sortie de sa cachette et commençait à tuer des chasseurs. Mon père entraina Gabriel loin de cette dangereuse créature. Les cinq chasseurs qui ne s’étaient pas sauvés, sont morts gelés par la volonté. Je ne devais pas rester là sans rien faire c’était le temps d’agir et j’avais un plan, j’allais suivre mes ennemis et j’allais les battre par la ruse. J’allais capturer deux volontés toute seule, j’allais réussir là où toute une équipe de chasseurs avait échouée et j’impressionnerai mon père et Gabriel. Les volontés sont partie et je les ai discrètement suivi jusqu’à un hôtel. Elles ont échangées leur nom en marchant. L’une se nommait Shanna Crome et l’autre Kelsy Hinok. Elles occupaient la chambre numéraux 1035. Lorsqu’elles ont pénétrée dans leur chambre je suis restée dehors et j’ai collé mon oreille sur la porte. J’ai entendu un déclic, le bruit d’une serrure qui se barre. Puis la voix de l’une des deux jeunes femmes.

Merci encore de m’avoir sauvé et de ne pas m’avoir abandonné. Sans toi, je serais coincé avec eux. Ces chasseurs mon attaqués ce matin. Ils sont plusieurs ce n’est pas normal. Je me demande ce qu’il fabrique ici. Au juste, je suis la volonté de la régénération et toi?

L’autre lui répondit :

Je suis la volonté des canidés, mais tu ne dois pas me toucher. Je suis toxique, dès que j’ai la moindre blessure jusqu’au sang, je gèle tout ce qui me touche. J’ai remarqué aussi la forte augmentation de chasseurs. Quelque chose se prépare, je le sens et je n’aime pas ça.


Je savais tout ce que j’avais besoin de savoir. Maintenant il était temps de mettre mon plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Hydrogène / Dagues sacrées
Âge: 21 ans
Titre: Dieu de l'hydrogène / Le subtil
Homz Domork
Homz Domork
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:17

J’étais au parc, je m’entraînais à faire sortir les atomes d’hydrogène d’une marre où des canards plongeaient. Mon objectif était de faire des petites explosions sans blesser les animaux. Je m’entrainais depuis environ plus de trois heures quand je sentis une odeur familière, l’odeur de la mort. Je me mis à courir vers l’odeur. Ce que je vis fut un vrai carnage. Plein de personnes mortes là près du pont. Je cherchais dans les poches des victimes de quoi savoir ce qu’ils fessaient dans la vie. Je pus savoir que c’était des chasseurs, ils avaient tous de la cendre de phénix. Je leurs volaient leurs argent et la cendre, puis je les fis exploser. Je fessais disparaître toutes les preuves. Je ne savais pas où les meurtriers étaient partis et j’avais envie de me reposer. Je me rendis donc vers l’hôtel la plus proche. Je me lavais et ce n’est quand sortant de la douche que je me rappelais que j’avais oublié mon rendez-vous. Et bien oui, je devais aller rencontrer un chasseur. Il voulait que je fasse équipe avec sa fille pour la rendre plus cruelle. J’avais accepté puisqu’il m’avait promis de me montrer ou se cachait une certaine personne que l’on appelait Rex. Si j’avais la moindre chance de le retrouvé… J’avais accepté. Je décidais donc d’aller à notre lieu de rencontre voir s’il si trouvait toujours.

Je sortais de ma chambre quand j’aperçu une chose étrange. En face de ma porte d’hôtel, une jeune femme avait collé son oreille sur une porte comme si elle écoutait une conversation en secret. Quand elle se retourna, elle sursauta. Je ne lui laissai pas le temps de commencer la discussion.

<< On ne t’a jamais dit qu’il ne fallait pas écouter aux portes? Ne fais pas cette tête, je m’en fiche, mais je vais t’aider. Éloigne-toi je ne voudrais pas te blesser. >>

Puisqu’elle n’était pas vite sur la détente, j’attrapais la jeune femme par les épaules et la mise derrière moi. Je libérais les atomes d’hydrogène du bois de la porte. Celle-ci explosa et de l’eau s’en y libéra. Parfait me dis-je. Je regardais la jeune femme le sourire aux lèvres.

<< Alors? Qu’en penses-tu? Pas mal en? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t72-e-c-demons-l-hote-de-byakko#
Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Guérison et pousse de plante
Âge: 16 ans
Titre: Volonté du Printemps, rang quatre
Zalaée Larochelle
Zalaée Larochelle
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:53

Pourquoi est-ce que j’avais déjà eu si peur de la ville? Les gens passaient près de moi sans me prêter attention, je passais inaperçu. Les humains me prenaient pour l’une des leurs. J’avais bien fait de vouloir me débarrasser de cette peur. Cette après-midi-là je mettais mise la barre haute, très haute. J’avais prévue passer la nuit ici, à somina, dans un hôtel. D’ailleurs j’en avais choisi un non loin d’un beau parc près de l’eau. À mon arriver j’ai payé ma chambre et je me suis dirigée vers l’étage où elle se trouvait. J’avais la chambre numéraux 1038.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Régénération / Double faux
Âge: 18 ans
Titre: Volonté de rang 3 / Phénix
Shanna Chrome
Shanna Chrome
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:50

Nous nous étions endormis, moi dans ma chambre et elle sur le sofa. Je n’arrivais pas à dormir. Je ne me sentais pas à l’abri… Je pensais encore à la porte qui avait explosé si miraculeusement. Après une heure, je décidais d’aller réveiller Kelsy. Celle-ci se réveilla difficilement. Je lui dis que nous devions nous sauvez par la fenêtre et aller se cacher autre part.

<< Tu es paranoïaque, il ne nous attaquerons pas ici. Endors-toi et ne me réveille plus je suis fatigué. >>

<< Moi je pars. Je ne suis pas capable de dormir et tout comme tu as dit j’ai un mauvais pressentiment. >>


Elle ne me répondit pas. Peut-être dormait-elle? Je sortis par la fenêtre et descendis par les escaliers de secours. Je me mis à courir sous le clair de lune. Il devait être deux heures du matin environ. Peu de gens trainaient dans les rues. J’allai dans un restaurant et commanda une pointe de tarte au fraise. J’avais besoin de relaxer. Tout en mangeant le dessert, je me mis à penser aux chasseurs que nous avions affrontés. C’était trop facile, quelque chose clochait…
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t65-regeneration-phenix
Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Canidés /
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de rang 2 / Renard des glaces
Kelsy Hinok
Kelsy Hinok
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:50

* VISION : En face de moi il se tenait. J’étais pétrifié par cette chose qui était en moi. Dans mes rêves je pouvais le voir, mais aussi lorsqu’il voulait prendre le contrôle. Il est énorme, je me demande toujours comment il fait pour être là. Il est grandement supérieur à moi, je le sais. Cette chose est apparue quand j’ai participé au test. Je suis la seule à avoir survécu. Il m’a déjà expliqué qu’il m’avait choisi. Que je ne serais pas une volonté sans lui. Cette chose veut que je lui laisse posséder mon corps. Il est plus puissant que moi. Selon lui, je lui suis redevable. Si je lui laisse mon corps, il deviendra incontrôlable. Il y a seulement moi qui peux le faire revenir comme avant, mais cela est très dur. Il a grandement le temps de tout détruire sous son passage. Il blesse même mes amis. Plus jamais je ne le laisserais me possédé…  Le monstre se mit à rire.

<< Je n’y crois pas une seconde. Tu te rappel de la souffrance que tu as eu en sachant que tu avais tué ton frère avec tes caprices? >>

Je me mis à trembler à ses paroles. Oui, il avait raison, j’avais voulu tout détruire dès ma réincarnation dans ce nouveau monde.  Je m’étais alors transformé en renard des glaces et il avait pris le contrôle de mon corps. Je devais ressembler à un mini démon renard lorsque cela arriva.

<< Cette douleur, tu l’as transformé en colère. Tu vas le refaire j’en suis sûr. Tu es maintenant presque immortelle. Tu auras tout le temps pour ça. Tu ne pourras pas toujours me contrôler fillette. >>

<< Non! J’en suis capable… >>

Je disais ses mots avec peu assurance. Il était gigantesque et je pouvais sentir toute la puissance s’échapper de lui.

<< Quelqu’un veut te parler, ne me fais pas trop attendre… >>
*


Je me réveillais tout d’un coup en sueur. Shanna m’expliqua que nous devions sortir en vitesse par la fenêtre et se sauvez. Je ne le pouvais pas, je devais parler au renard.

<< Tu es paranoïaque, il ne nous attaquerons pas ici. Endors-toi et ne me réveille plus je suis fatigué. >>

<< Moi je pars. Je ne suis pas capable de dormir et tout comme tu as dit j’ai un mauvais pressentiment. >>


Je me rendormis immédiatement après.

*Vision : << Cette jeune femme ne t’ais aucunement utile. Tu es mieux seule. >>

<< J’ai le droit de vouloir des amis. >>

<< C’est toi qui voit mais rappel toi seulement la fureur qui t’atteint à la mort d’un être chère. >>


Une boule se forma au milieu de ma gorge. Il avait raison, avoir des amis me permettaient de mieux me sentir, mais ils ouvrent la porte de la chose dont je suis l’hôte. Je me mis à me rappeler le sentiment de puissance et de bonheur qui m’envahit lorsque j’étais un renard. Puis, je me sentis coupable. Je ne devais pas aimer cela… *


Lorsque je me réveillai, j’étais tombé par terre et je saignais des bras. Je m’étais sans doute coupé avec mes ongles durant mon sommeil… Je me rendis à la salle de bain et me lavais le visage. C’est là que je compris que Shanna était réellement partie…
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t68-canide-renard-des-glaces#207
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Une épée et des ailes
Âge: 14 ans
Titre: chasseur
Sarah-Anne Sutton
Sarah-Anne Sutton
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:21

Quelqu’un m’avait surprise entrain d’espionner mes proies. Comment lui faire comprendre que je suis une chasseuse au travail et non une simple gamine en manque d’attention? L’homme qui me faisait face me dit qu’il voulait m’aider. C’est vrai que si je voulais prouver à mon père et à Gabriel que je ne suis pas une petite idiote je pourrais avoir besoin d’aide. Il me dit de me tasser, mais il n’attendit pas que je le fasse. L’homme me prit par les épaules et me mit derrière lui. D’un coup la porte de la chambre des deux volontés explosa sous mes yeux, me laissant la bouche grande ouverte de surprise et d’admiration.

<< Alors? Qu’en penses-tu? Pas mal en? >>

J’ai hochée la tête et l’ai entrainée vers la cage d’escalier pour que les volontés ne nous voient pas. Il m’a suivi. Puisque nous étions seuls je lui ai dit :

Comment as-tu fais cela? Tu es une volonté? Pourtant tu me semble être quelqu’un de bien. Rien à voir avec ses deux démons en haut. Pourquoi as-tu fait exploser leur? Je devais être discrète.

Après notre discussion je suis descendu à la réception et est loué une chambre pour la nuit. Ma chambre était voisine à celle du jeune homme. Avant d’entrer nous coucher nous nous sommes mis d’accord pour ce lever en pleine nuit pour attaquer les deux volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Hydrogène / Dagues sacrées
Âge: 21 ans
Titre: Dieu de l'hydrogène / Le subtil
Homz Domork
Homz Domork
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:58

<< Comment as-tu fais cela? Tu es une volonté? Pourtant tu me semble être quelqu’un de bien. Rien à voir avec ses deux démons en haut. Pourquoi as-tu fait exploser leur? Je devais être discrète. >>

<< Ne t’inquiète pas, je suis du même côté que toi. Ça me tentait, mais cela ne les réveillera pas, c’était trop petit, en plus la douche coule. Tu l’entends? On n’entend que cela. La chambre est immense, donc elles ne m’ont surement pas vue. >>


Nous nous sommes ensuite mis d’accord pour se lever à 2h30 du matin et attaquer les deux jeunes volontés. J’avais hâte de m’amuser. Je rentrais dans ma chambre et me coucha dans mon lit, mais je n’étais pas capable de dormir. Je me mis donc à regarder par la fenêtre à la droite de ma chambre et c’est là que je l’as vue. Elle se sauvait! Surement avec sa copine plus loin. Je n’attendis pas une seconde. J’allai à la chambre de ma coéquipière, fus exploser sa porte et la réveilla.

<< Dépêche-toi elles se sauvent! >>


Je n’en dis pas plus, je me mis à courir dehors vers où je l’avais vue la dernière fois. Malheureusement, je ne la voyais pas, j’avais perdu sa trace. J’allai rentrer quand j’entendis un cri. Je me mis à courir vers celui-ci et j’aperçu ma proie se faire attaquer par un homme ayant les cheveux rose. Il me fessait dos. Oh non! Il ne va pas me voler ma proie se guignol! Je fis exploser une masse d’air derrière lui. Il sursauta et se retourna vers moi, je le poignardais au même moment avec ma dague sacré. J’avais visé entre son épaule et son cou et je n’avais pas raté ma prise. Il se mit à crier comme un malade. Je ramassais mon arme et il relâcha ma proie pour mettre de la pression sur sa blessure. J’attendis qu’il soit assez loin pour le faire exploser. Ma proie se mit alors à me parler.

<< Oh! Merci de m’avoir sauvé! >>

À peine avait-elle fini sa phrase que je lui touchais le cou et lui fit la prise du sommeil. Elle tomba endormit dans mes bras. Je me remis donc à marcher vers l’hôtel le sourire aux lèvres. J’espérais que la petite avait retrouvé la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t72-e-c-demons-l-hote-de-byakko#
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse est ouverte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Somnia Libertas :: Quartier Sud-