Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte et je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:00

... Bon... Pour Zéro...

J'épouse la paix, j'adopte la tension et je tue la guerre.

Religion, foi, miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:36

Il serait tellement fier de toi.

J'épouse la foi, j'adopte la religion, et je tue la miséricorde.
« Pardonner, c'est comme donner une seconde balle à celui (ou celle plutôt) qui nous a manqué. »


Après, si tu veux dire "miséricorde" dans le sens "aider ceux qui sont dans le besoin"...
J'épouse la miséricorde, j'adopte la foi, je tue la religion.


Verre, Fer, Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:59

Ah bah tiens, c'est l'une de mes citations favorites!

J'épouse le diamant, j'adopte le verre et je tue le fer.


Alcool, party, lendemain de party
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:31

On est aussi rancunier l'un que l'autre, j'imagine.

J'épouse l'alcool, j'adopte la party et je tue le lendemain.

Maintenant, voyons les conséquences de mon mariage.
Déséquilibre, Nausée, "Black-Out".
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:23

Surtout envers la trahison en ce qui me concerne. Je tolere pas... À moins d'une bonne excuse, genre.

J'épouse le désequilibre, je tue la nausée et j'adopte le black out.

Lumière trop vive, mal de tete, bruit trop fort
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:37

Si t'acceptes les excuses, c'est déjà ça. Mais on ne te trahit pas souvent j'imagine, madame la dure à cuire.

J'épouse les bruits trop forts, j'adopte la lumière trop vive, et je tue le mal de tête.

Irritabilité non expliquée. Réflexes lents. Tendance à rigoler pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:08

Plus maintenant, mais c'est parce que je ne fais pas confiance à beaucoup de gens, c'est à force de trahison que je suis devenue une dure à cuire ~

Je tue les reflexes lents sans hésitation, j'adopte l'irritabilité sans raison et j'épouse la tendance à rigoler pour rien.

Envie de fêter, envie de danser, envie de faire tout pleins de trucs qu'on ne ferait pas en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:26

J'épouse les trucs divers (car on peut ranger n'importe quoi dans cette catégorie), j'adopte l'envie de fêter et je tue l'envie de danser, par conséquent.

Envie de hurler de joie, envie de déprimer, envie de faire des choses dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:55

Oh, j'épouse l'envie de faire des choses dangereuses, j'adopte l'envie de hurler de joie même so ça ne m arrive jamais et je tue l envie de deprimer.

École fermée, cours suspendue et... Je voulais mettre la temperature qu il fait dehors mais j en ai en fait aucune idée, je suis pas sortie de mon lit... J ai juste regardée s il y avait de l ecole mais je crois qu il y a une tempete de neige donc tempete de neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:41

Ça sent le vécu, parmi ces propositions ! (Si ce sont bien des propositions parce que j'ai un sérieux doute. Ça fait partie du jeu ou t'es juste en train de me raconter ce qu'il s'est passé aujourd'hui ? Ou les deux ?)

Mais j'essaie quand même: J'adopte l'école fermée, j'adopte les cours suspendus, je tue la tempête de neige.

Prof absent, épidémie de maladie (qui fait fermer l'école.), conseil de classe (qui fait terminer plus tôt.)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Empathie
Âge: 18 ans
Titre: Ancienne déesse du destin et supposément reine de Nyx...
Serena D'Artigo
Serena D'Artigo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:45

C est ce qui se passe chez moi aujourd hui et aussi la première chose qui m est venue en tete o/

J epouse le prof absent, j adopte le conseil de classe même si j ai pas la moindre idee de ce que ça peut bien être et je tue l epidemie.

Pouvoirs ( genre nyahahaha je bouge les doigts et j'enflamme des trucs ), pouvoir politique ou force / entrainement physique ( Vitesse, force et agilité )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:51

Le conseil de classe, tu sais, c'est l'assemblée des profs qui se réunissent après chaque trimestre pour discuter de la moyenne de la moyenne de tous les élèves d'une classe, de leur comportement etc...
T'appelles ça comment, toi ?

J'épouse les pouvoirs magiques, j'adopte le pouvoir politique, je tue la force physique.

Et puisque j'aime ton choix, je te le retourne. Pouvoirs magiques, politiques, ou physiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Empathie
Âge: 18 ans
Titre: Ancienne déesse du destin et supposément reine de Nyx...
Serena D'Artigo
Serena D'Artigo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:53

Je crois que c est une journée de planification, mais en même temps je suis pas sur de ce qu ils font pendant les journées de planif' mais on a conge toute la journee.

Nyahh choix impossible, j aime les trois...

J epouse le pouvoir magique, j'adopte la force physique et je tue le pouvoir politique...

Alice S., Les Anciens Dieux, une grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:07

Quoi ? Et ça a lieu toutes les fins de trimestre ?

Mon choix m'a condamné à rester à distance pour éviter les mauvais coups, et toi à vivre caché pour ne pas te mettre toute la force armée du pays à dos...
C'est assez représentatif de ce qu'on fait actuellement, non ?

Une grenade ? What ? xD
Le fruit ou l'arme ?

Bon, quoi qu'il en soit, j'épouse la grenade, j'adopte les Anciens Dieux, et je TUE Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Empathie
Âge: 18 ans
Titre: Ancienne déesse du destin et supposément reine de Nyx...
Serena D'Artigo
Serena D'Artigo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:36

Non ça arrive plusieurs fois par annee. Au seconaire c est pas divise en semestre chez moi.

Pas exactement, Alice a de plus en plus de pouvoir politique, elle reste cachée pour t eviter toi x)

Bah, je voulais juste savoir qui tue tuais entre Alice et les dieux... L arme.

T as pas mis de choiiiiix ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:46

Ça arrive tous les combien ? Deux mois, trois ?

C'est vrai, la Résistance tout ça... Elle a les trois pouvoirs donc, du coup.

J'ai pas mis de choiiiix! Comme d'haaaab' ! Tourniiiiis !
Distraction et étourderie chronique... Ça causera ma perte.

Bon, encore une fois, j'en met deux séries , pour compenser.

Chasseurs, Dieux, Cédrick K.

Et:

Apprentissage, Réussite, Arrivée au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Empathie
Âge: 18 ans
Titre: Ancienne déesse du destin et supposément reine de Nyx...
Serena D'Artigo
Serena D'Artigo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:54

J'épouse les dieux & les chasseurs, j'adopte la réussite & toi ( surtout si tu peux m aider a me debarasser d'A' ~ ) et je tue le reste.

Qu est ce qui arrive tous les combiens deja? ^^"

Rp, rpcb, rp sur papier
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:03

Finalement, une alliée potentielle dans ce tas de Volontés méprisables, de Chasseurs abrutis et d'Humains faibles et paniqués !

Le conseil de... la journée de planification durant laquelle vous faites tous dodo ! xD

J'épouse le rp, j'adopte le rpcb, je tue le rp sur papier (que je n'ai jamais essayé mais que je sais interminable...)

Lecture, Écriture, Montage (de films.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Empathie
Âge: 18 ans
Titre: Ancienne déesse du destin et supposément reine de Nyx...
Serena D'Artigo
Serena D'Artigo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:06

Nyahaha Twisted Evil

J epouse l ecriture, j adopte la lecture et je tue le montage.

Ahhhh oui, je suis stupide... y en a plusieurs dans l année, en tout on a six mois de conge et six mois d ecole en comptant les conges et les fins de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:23

Meuh noon, t'es pas stupide, voyons. Juste méchante et tarée. ^^
Tu comptes les fins de semaines comme des congés ? Ah bon.
J'ai compté huit mois de boulot pour ma part, mais peut-être parce que je n'ai pris en compte que les vacances.

J'ép... Ah.

Il n'y a pas que moi qui oublie des trucs quand même, ça fait plaisir ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Empathie
Âge: 18 ans
Titre: Ancienne déesse du destin et supposément reine de Nyx...
Serena D'Artigo
Serena D'Artigo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:27

Nyahhhhh nonnnnn! ><

Je euh... Euh... Euh... T'hallucines en fait. Ouais c est ça! T'hallucine!

Hallucination, rêve, illusions
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Rêves et Cauchemars
Âge: 10 ans
Titre: Volontés des Rêves et des Cauchemars
Ilya & Kayla Einzbern
Ilya & Kayla Einzbern
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:11

- On épouse les rêves, on adopte les hallucinations et on tue les illusions.

Et on en profite pour vous dire que si vous refaites un rpcb on vous êtes trop bourrés pour vous entretuer, ENVOYEZ LE POUR LE JOURNAL! C'est pas juste si les gens peuvent pas profiter de vos conneries... Ayez du coeur et rappellez-vous que comme z'êtes les deux personnes les plus puissantes et psychopathes du forum, les occasions de rire de vous ne sont pas nombreuses, pour le commun des gens! Alors soyez sympa et pensez au journal! Sinon on va pleurer. Et y'a que les méchants super evils et cruel et vieux et laids qui font pleurer les gamines de dix ans sans se sentir mal. Et ces gens-là, ils gagnent jamais. Donc si vous voulez pas perdre, envoyez vos delires d'alcooliques à des enfants. Faut montrer l'exemple et partagez! Où alors acheter nous un gâteauOu les deux.


« Ah et aussi, Tyrannie par la force ( soit tout le monde obei par peur ), tyrannie par la manipulation (Tout le monde vous obeit en pensant que ce qu'ils font leur sera profitable), ou tyrannie par la violence ( Vous tuez juste tous ceux qui vous obeissent pas. Ou les enfermez. Ou les torturer. Ou leur interdisez de manger des gâteaux. Mais pour le dernier, faut être vraiment, vraiment cruel. ) »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:41

Mais oui Selemba, je suis juste en plein milieu d'un très agréable rêve !

C'est quoi cette demande, Ilya et Kayla ? Depuis quand j'accepterais que des gens me voient plus saoul qu'un vieux marin, pour avoir l'occasion se moquer gratuitement de moi ? J'y gagne quoi, moi, à me ridiculiser, à part une promesse en l'air de victoire ?
...Oh, non, pas le supplice des larmes... C'est du chantage.
...Bon ! Très bien, ne pleurez pas ! Nous partagerons notre rpcb d'ivresse si jamais on en refait un, ou un autre qui soit de la même catégorie ! Et tenez même, vous aurez un gâteau si vous y tenez, à condition que vous m'en laissiez une petite part !
Mais j'accepte ce marché uniquement pour le journal, alors. Grumpf.


J'épouse la tyrannie par manipulation, j'adopte celle par la force, et je tue celle par la violence, à regret toutefois...


Empereur/Impératrice, Roi/Reine, Prince(sse).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:40

Un très agréable rêve?! ToT Attends la prochaine fois que tu oublieras...

Little stupid twins : okay, that's right. But I drink just when it's a birthday or when I want forget my life for a moment 8D That's a good exemple for kids, no? ~

J'épouse l'empereur ( Pouvoir! ), j'adopte le roi ( power! ) et je tue le prince. Est-ce qie c'est comme si j'adopte un chat ou un chien et qu'après j'tue son gosse? Oo

alcoolisme, bross, soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:21

Je le payerais cher, je sens. Mais je ne regrette pas ! ^.^

Hm... ouais, c'est à peu près ça. Tu te sens mal, heeein, dis-moi ?

J'épouse la soirée, j'adopte le bross (kécéksa ?) et je tue l'alcoolisme.
Car comme on dit : Boire un p'tit coup c'est agréaaaable ! ♪
Mais faut pas rouler sous la taaaable ! ♫

DJ, Buffet, Activités.


Dernière édition par Cédrick Kessai le Mer 21 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte et je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Hors RP :: Jeux-