Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte et je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:34

Pas très sympa pour la Volonté de la Mort, ton oubli... Eheh.

Eh bien c'est exactement pour ça que j'ai tué des Jacks ! Pour qu'on se libère de nos cages et pour qu'on puisse redevenir libres ! Me remercie pas c'est tout naturel voyons.

Cool. Je me fais transpercer les mains par tes ténèbres et fouetter par ton sang, et de ton côté tu te feras hypnotiser pendant ton étranglement. On est quitte ? Surtout qu'on est tous les deux morts maintenant (Encore.) donc bon...

Je tue lafaçondontestmortemafemmeehouicen'estqu'unseulmot, ce qui me force à adopter la Volonté de la Mort et pire, à épouser la Mort.

Donc du coup, je viens de me sacrifier pour qu'elle reste en vie. Youpi.


Ah, et VDM, ça signifie "Vie de Merde". C'est une expression mais aussi un site où des gens écrivent leurs déboires quotidiennes de manière humoristique. C'est drôle.


Et j'ai failli oublier: LeDieuquiatuéZéro, Humanité, Vie.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:48

Theoriquement la vie c est toi non? T es le contraire de la mort.

Bon je ne tue pas le dieuquiatuéZéro. Je le torture et je le massacre et ensuite le tue une fois et puis je ressucite pleins de fois pour pouvoir refaire tout ça a loisir. Ah et avant qu il meurt, je tue tout ceux qu il aime.

J'épouse l'humanité, facile, Zéro en faisait partit et j'étais fiancé avec lui.

Ce qui me laisse la vie à adopter.

Zéro. Injustice. Etlacapacitedemapersoadisparaitreetainskacreerunéarodieobscuredujeudecachecache



(Oh mais c est que ça commence a être mignon tout ça %D )
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:18

Hem pas vraiment. Disons que je suis l'anti-Mort, donc la Volonté de toutes les choses qui échappent au vieillissement et au décès.
Comme les Volontés quoi, mais pas seulement ! Anciens dieux aussi par exemple.
Donc je suis la Volonté de la Vie, mais éternelle.
Ouais parce que la Vie en général, c'est complexe et très étendu. T'imagines ? Animaux, végétaux, humains, Volontés aussi du coup, et toute autre créature vivante.
Ce serait trop facile de pouvoir contrôler tout ce qui respire, non ?
Enfin je chipote, la Vie éternelle, ça reste la Vie. Donc oui je suis la Volonté de la Vie en quelque sorte.
Tout ce pavé pour ça ouais.

Eheh, je t'ai laissé un choix facile pour une fois.

Je tue Zéro, j'adopte ta capacité à disparaître, et j'épouse l'Injustice.

Comme ça, même si je n'ai rien contre Zéro, je te ferais souffrir, et peut-être même que j'arriverais à te rendre assez furieuse pour que tu viennes essayer de me tuer, mettant fin au jeu de cache-cache que j'ai été forcé d'adopter.
Et puis, l'Injustice n'est pas si mal quand la balance penche en ma faveur.

Quelle mentalité d'enfoiré j'ai.

Bref: Souvenirs, Résistance, Mamort.

Qu'est-ce que tu vas sacrifier, et pour quoi ?
Tes souvenirs, ta Résistance, ou un de tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:35

Si tu tue Zéro, tu peux être sur que je viendrais, et probablement en mode jeveuxtoutdetruirefairesouffrirtoutlemondeetvoirbeaucoupbeaucoupdsang. Sauf que bah tu peux pas vu qu il est deja mort ~

Effectivement, faut avoir une mentalité d'enfoiré pour tenter d'étrangler une fille 8D

Bon... Mes souvenirs, ma Résistance, ou l'un de mes rêves...

Si je n'ai plus mes souvenirs, je ne me souviens plus que je te hais et je n'ai plus de rêve, donc, ma résistance n'a plus de raison d'être. Si je tue ma résistance, eh bien, ça va à l'encontre de mon seul vrai rêve, et si je tue l'un de mes rêves... Le seul que j'ai vraiment est celui de préserver ce monde parce que Zéro l'aurait voulu. Ou bien de le revoir, mais bon, ça, c'est pas possible, eh puis apres tout mes ennemis auraient un moyen de pression sur moi. Et si je n'avais pas ce rêve eh bah je n'aurais plus de raison de continuer à vivre. Comment peux tu me demander quelque chose comme ça?
Ah! À moins que je considère le fait de te faire souffrir le plus possible comme un rêve!

Ce qui donne j'épouse mes souvenirs, même s'ils m'ont vraiment fait souffrir, Zéro en fait partit et juste pour ça, ça vaux le coup. J'adopte ma résistance, et je tue mon rêve de te faire souffrir le plus possible.

Bon... La Volonté de la Nuit, lafaçondontestmortetafemme et tes souvenirs d'entre le moment où tu es revenu à la vie et où tu es monté de rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:18

Au moins si je l'avais fait, j'aurais compris pourquoi tu me haïs autant. ;D

Parce que tu crois que parce que madame est une fille, j'aurai des remords à lui faire du mal ? Pfeuh !

Tu ne perd pas grand chose après tout, puisque tu peux charger la Résistance de me faire souffrir à ta place.


...Quel dilemme abominable. Tu me rends vraiment la monnaie de ma pièce.
Tu ne vas pas me croire, mais tout à coup te tuer est devenu ma dernière priorité !

J'aimerais tellement effacer mes souvenirs et ainsi t'oublier, toi, la Mort, et ce que les autres m'ont fait.
Mais ma femme est plus importante que tout. Seule elle peut me permettre de supporter ce monde comme il est.  

Je tue donc lafaçondontestmortemafemme.  Obligatoirement.

Comme ça, ça me permet d'épouser mes souvenirs. Ils sont douloureux également mais restent importants tout de même. Et avec Elle je peux les supporter.

Et puis... je me vois contraint d' adopter la Volonté de la Nuit...


Dieux, Mortalité, Souffrance.

Ou, en plus explicite: Vivre avec des Dieux ressuscités, dont un qui me ressemble, redevenir mortel, ou souffrir constamment encore et encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:47

J'épouse la souffrance, j'adopte les dieux et je tue la mortalité. J'aurais bien aimé l'épouser, mais je dois la tuer, car si je meurs, je ne pourrais plus me battre pour ce que voulais Zéro.

Haha! Pour une fois que tu ne me tue pas!

Eh bien alors, pour toi, revivre éternellement la periode ou je t ai martyrisé, vivre dans un monde ou il ferait toujours nuit ou revenir au rang 1 ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:12

Je dois dire, tu m'impressionnes. J'aurai choisi la mort tout de suite avec des conditions pareilles, personnellement. ^^

Profite-en, ça ne durera pas !

Je tue l'idée de revivre la torture que tu m'as infligée, j'adopte le monde où il fait toujours Nuit, car au moins cela voudrait dire que la Volonté du Jour est morte, donc ça en fait toujours une de moins. Et j'épouse le retour au rang 1, parce que je n'avais même pas demandé de devenir un rang Zéro à la base, donc bon...

Humiliation, Paralysie, Cauchemars.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:18

Nye ~ Zéro compte plus que la souffrance morale ou physique.

Hé mais en revenant au rang un je peux a nouveau te martyriser vu que tu n es plus plus puissant que moi 8D

J'épouse les cauchemars, j'adopte la paralysie et je tue l humiliation si c est a moi qu on les inflige

Si c'est moi qui les inflige a quelqu un, j epouse les cauchemards, j adopte l humiliation et je tue la paralysie

Mmh... Impuissance, douleur, humiliation
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:33

C'est bôôô l'amour.

Oui, ce serait donc à mon tour de me cacher. Drôle non ?

C'est toi qui subis l'humiliation, sinon ce n'est pas drôle ! Voyons ! ^^

J'épouse la douleur et j'adopte l'humiliation. (Après tout j'y suis habitué.)
Mais je tue l'impuissance !

Chasseurs (de Volontés), Dieux, êtredégradéaurang6.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:39

C'est beau mais ca fais mal xd

Nyah plus personne ne ma humilié depuis que je suis devenu une volonte tu sauras!

Putain mais c est des choix impossible...

Bon, j epouse les chasseurs ( beurk! ) j adopte les dieux et je tue etredegradéaurangsix car si c est le cas je serais impuissante et je ne pourais plus me battre pour zero.


Que je monte au rang zéro, que ta femme ai en fait ete reincarnee en volonte mais se soit fait tuer par un chasseur avant d avoir pu te retrouver, que les volontés deviennent intuable meme avec de la cendre de phenix
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:54

Tu m'étonnes !

Tu n'as pas mal d'imagination faut le reconnaître... surtout pour inventer des choix cornéliens.

Je tue ton ascension, tu restes où t'es nanméoh.
J'adopte l'idée du sort de ma femme. Bon du coup les Chasseurs sont encore plus mes ennemis et je passerais ma vie à pleurer sur cette destinée, mais ça ne changerait pas grand chose à la situation actuelle.
J'épouse l'immortalité des Volontés. Comme ça je pourrai te torturer sans crainte de te tuer, ainsi que les autres.

Maladie (Incurable et douloureuse.), Amputation (sans anesthésie.) et AVC.

Je me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:01

Si tu ne sais pas comment torturer une volonte sans la tuer, tant pis pour toi! Puis tu finirais par manquer d idée, et en plus, comme si je me laisserais torturer!

putain... J'épouse l amputation parce que comme je suis une volonte ca repoussera, j adopte l avc parce que comme je suis une volonte je reviendrais a la vie vue que y a pas de cendre de pheonix et je tue la maladie.

Faire revivre ta femme, me tuer ( ou me torturer, a toi de choisir ) ou bien ne m'avoir jamais rencontrée et donc, que je ne t ai jamais martyrisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:11

Ben, c'est clair que j'ai moins d'expérience que toi dans ce domaine ! Mais au moins je pourrai te faire ce que je veux, il n'y aura aucun risque que tu me claques entre les mains !
A condition que je t'attache bien par contre.

J'épouse la résurrection de ma femme, j'adopte l'idée de ne t'avoir jamais vu, donc je tue ta mort.
Je reprend ma vie d'avant quoi ! 'Fin presque, il resterait le problème des Chasseurs.

Ne jamais m'avoir vu, ne jamais avoir rencontré le Dieu qui a tué Zéro, ne jamais être entré en contact avec Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:14

Comme si je me laisserais attacher!

J'épouse ne jamais avoir rencontré, j adopte ne jamais avoir rencontre le dieu qui a tué zéro et je tue ne jamais être entré en contact avec zéro, si je ne l avais pas rencontré je ne serais plus vivante, je crois.

torture éternelle pour toi, torture éternelle pour ta femme, torture eternelle pour vous deux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Guérison et pousse de plante
Âge: 16 ans
Titre: Volonté du Printemps, rang quatre
Zalaée Larochelle
Zalaée Larochelle
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:19

Je tue le tournis et Naruto et j'adopte le tourbillon.

Force, Autorité et conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:40

J'épojsea force et adopte les deux autres ( si si j ai le droit parce que tu n'en a epousé aucun! )

Si c est Ced' qui repond ( je peux t appeller ced? ) je remets les memes choix que dans ma reponse précèdente, si c est Zalaée, chasseurs, rang zéro, dieux
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:16

Si tu ne pouvais pas m'appeler Céd', tu le saurais déjà. Razz
J'épouse la torture éternelle pour moi, j'adopte la torture pour Elle et moi, et enfin je tue la torture pour Elle seule.

Et puisque ça fait un peu mal quand même, je retourne tes armes contre toi !
Torture éternelle pour toi, pour Zéro, et/ou pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:19

Merde, mais pourquoi j'ai pas réfléchis avant de poster ces choix ? D=

J'épouse ( aussi ) la torture éternelle pour moi, j'adopte ( aussi ) la torture éternelle pour moi et Zéro, et je tue ( aussi ) la torture éternelle pour Zéro.

Nmmh... Te faire tuer par un chasseur, te faire tuer par une Volonté, te suicider.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:45

Content de voir qu'on est d'accord sur un point, au moins ! o/
(Sur tes choix, pas sur ton manque de réflexion, hein. Quoique... ^.^)

J'épouse le suicide, j'adopte la mort à cause d'une Volonté, mais je tue celle par la main d'un Chasseur !

Les trahisons, c'est mon job, et seulement le mien !

Allez, maintenant, je manque un peu d'idées sur le coup. Ça reviendra plus tard.

Eau, Glace, Vapeur.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:47

J'épouse la glace, j'adopte l'eau et je tue la vapeur.

Allez, pour une fois, je t'en donne des facile ~

Secret, trahison, vengeance
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:41

Pourtant c'est cool les hammams...

Merci !
J'épouse la vengeance, j'adopte la trahison, et je tue les secrets, surtout quand c'est les autres qui en font.

Cachette. Fuite. Affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:43

J'épouse l'affrontement, j'adopte la cachette et je tue la fuite.

Rage, domination, oubli.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:46

J'épouse la domination, j'adopte la rage, et je tue l'oubli.

Tombe. Fosse commune. Sépulture.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:47

J'épouse la tombe, j'adopte la sépulture et je tue la fosse commune.

Mythologie, légende, histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:53

J'épouse la Mythologie, j'adopte l'Histoire, et je tue la légende.
Pas très logique tout ça mais qu'importe.

Fruits, Légume, Viande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte et je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Hors RP :: Jeux-