Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Retrouvailles ou, comme quoi, le temps, c'est qu'une question de point de vue, en fait. Pour quelqu'un, il peut s'écouler une seconde, alors que pour une autre personne, ce ne fût que le temps d'un battement de cils... [RP event - Zalaée & Kathia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
PNJ
PNJ
MessageSujet: Retrouvailles ou, comme quoi, le temps, c'est qu'une question de point de vue, en fait. Pour quelqu'un, il peut s'écouler une seconde, alors que pour une autre personne, ce ne fût que le temps d'un battement de cils... [RP event - Zalaée & Kathia]   Retrouvailles ou, comme quoi, le temps, c'est qu'une question de point de vue, en fait. Pour quelqu'un, il peut s'écouler une seconde, alors que pour une autre personne, ce ne fût que le temps d'un battement de cils... [RP event - Zalaée & Kathia] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:27

Kathia Larochelle

Ma grande sœur qui s’éloigne… Puis un Chasseur qui s’approche de moi, grand et effrayant… Une douleur affreuse… Moi qui crie et puis le noir complet. J’ouvris les yeux en criant et en me relevant en sursaut. Qu’est-ce qui venait de se passer?! Je regardais autour de moi, affolée. Une grande plaine, assez désertique et battue par les vents. Ventus. J’étais sur Ventus… Ce n’était qu’un Cauchemar… Mais alors, où était Zalaée?


Chassant les larmes qui me montaient aux yeux en papillonnant des paupières, je me relevais en me disant qu’elle n’était sans doute pas loin, gardant mes bras serrés autour de moi pour tenter de me rassurer. Une autre preuve que ce n’était qu’un Rêve, je me trouvais sur l’île du Vent, alors que dans mon Cauchemar, j’étais sur Lux. Je pressais le pas, effrayée, puis, me mit à courir. Tournant rapidement vers la gauche après un arbre, je me pris les pieds dans ses racines et trébuchais. Tentant de me relever, je tombais à nouveau en sentant une douleur sourde irradiée de ma cheville. Regardant autour de moi, j’éclatais en sanglots.




« Z-Zalaée?! ZALAÉE?! »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Guérison et pousse de plante
Âge: 16 ans
Titre: Volonté du Printemps, rang quatre
Zalaée Larochelle
Zalaée Larochelle
MessageSujet: Re: Retrouvailles ou, comme quoi, le temps, c'est qu'une question de point de vue, en fait. Pour quelqu'un, il peut s'écouler une seconde, alors que pour une autre personne, ce ne fût que le temps d'un battement de cils... [RP event - Zalaée & Kathia]   Retrouvailles ou, comme quoi, le temps, c'est qu'une question de point de vue, en fait. Pour quelqu'un, il peut s'écouler une seconde, alors que pour une autre personne, ce ne fût que le temps d'un battement de cils... [RP event - Zalaée & Kathia] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:26

Je marchais sur Ventus cette journée-là. Promenant mon regard vert émeraude sur le paysage que je ne voyais même pas. J'étais perdu, perdu dans mes pensées. Les souvenirs défilaient comme dans un rêve. Pendant un instant j'ai cru entendre Katia pleurer en prononçant mon nom. Sa voix semblait lointaine se qui amplifiait le sentiment de me trouver dans un magnifique rêve. Plus j'avançais plus la voix de ma petite soeur me donnais l'impression d'être réelle. Mais c'était impossible elle était morte, devant moi. Je secouais la tête pour revenir à la réalité.  Près d'un arbre, je la vi assise au sol a pleurer comme elle avait l'habitude de le faire quand elle était paniquée. Un sourire se dessina sur mes lèvres et mes yeux se mirent à briller: Katia?!,Katia c'est bien toi? Des larmes de joie coulèrent sur mon visage alors que je m'élançais vers ma petite soeur. Je l'entoura de mes bras et lui donna un baiser sur la joue. Elle était bien là, devant moi. C'était Katia et elle était en vie. Je lâcha prise consciente que j'étais peut être un peu trop envahissante. Je m'assis près d'elle et essaya d'oublier les questions qui se bousculaient dans ma tête. Une d'entre elles m'échappa tout de même: Katia, m'en veux tu d'avoir été trop faible pour te protéger? Depuis le temps que cette question me hantait. Je la regardais attendant une réponse avec la crainte que celle-ci soit "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: Retrouvailles ou, comme quoi, le temps, c'est qu'une question de point de vue, en fait. Pour quelqu'un, il peut s'écouler une seconde, alors que pour une autre personne, ce ne fût que le temps d'un battement de cils... [RP event - Zalaée & Kathia]   Retrouvailles ou, comme quoi, le temps, c'est qu'une question de point de vue, en fait. Pour quelqu'un, il peut s'écouler une seconde, alors que pour une autre personne, ce ne fût que le temps d'un battement de cils... [RP event - Zalaée & Kathia] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:29

Katia?!,Katia c'est bien toi?

Relevant la tête, que j’avais posée sur mes coudes croisés sur mes genoux, j’eût à peine le temps d’apercevoir ma grande sœur retrouvais prise dans une que je me étreinte familiale. Submergée par l’émotion et l’incompréhension, ( il me semblait l’avoir vu peu de temps auparavant, pourtant. ) je restais plantée là, les épaules secouées de sanglots, même lorsqu’elle me lâcha.

Katia, m'en veux-tu d'avoir été trop faible pour te protéger?

Il me fallut une seconde pour comprendre le sens de la phrase. Je me relevais alors, hébétée. Pourquoi cette question? J’étais revenue, c’était l’important, non? Je levais les yeux vers Zalaée. Bien que ceux-ci soient encore embués de larmes, je ne pleurais plus.

« Non, pourquoi? Ce n’est pas ta faute, tu étais allée faire des courses! De toute façon, je suis revenue! Est-ce que ça fait longtemps que je suis morte ou on est toujours le même jour? Et puis je croyais qu’ont étaient sur Lux? »

( Voilà, c’est court, mais je ne sais jamais exactement quel longueur tu veux que je fasse ^^’’ )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Guérison et pousse de plante
Âge: 16 ans
Titre: Volonté du Printemps, rang quatre
Zalaée Larochelle
Zalaée Larochelle
MessageSujet: Re: Retrouvailles ou, comme quoi, le temps, c'est qu'une question de point de vue, en fait. Pour quelqu'un, il peut s'écouler une seconde, alors que pour une autre personne, ce ne fût que le temps d'un battement de cils... [RP event - Zalaée & Kathia]   Retrouvailles ou, comme quoi, le temps, c'est qu'une question de point de vue, en fait. Pour quelqu'un, il peut s'écouler une seconde, alors que pour une autre personne, ce ne fût que le temps d'un battement de cils... [RP event - Zalaée & Kathia] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:36

« Non, pourquoi? Ce n’est pas ta faute, tu étais allée faire des courses! De toute façon, je suis revenue! Est-ce que ça fait longtemps que je suis morte ou on est toujours le même jour? Et puis je croyais qu’ont étaient sur Lux? » Je souri, elle m’en voulait donc pas et elle avait raison, elle était revenue c’était l’essentiel. Je cessais de sourire pour reprendre un air sérieux. Katia, écoute ça fait plusieurs siècles que tu es morte et Lux est… comment dire…eh…Lux est parti avec toi. Nous somme sur Ventus. Je ne lui laissais pas le temps de réagir à la triste réalité que je venais de lui exposer. Katia, ne pleure pas voyons. Je suis là et je le serais toujours pour toi c’est une promesse. J’ai rejoint mes mains ensemble et une petite rose délicate poussa entre mes doigts. Je la cueilli et la tendis à ma petite sœur pour lui rendre son sourire. Depuis que je suis devenue la volonté du printemps, j’ai pris l’habitude de faire cela pour chasser sa tristesse et ça fonctionnais la plupart du temps. Mais après tout elle avait peut-être changée. Ou alors, j’aurais peut-être perdu le tour avec les plus jeunes, j’ai été séparée d’elle pendant plusieurs siècles, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles ou, comme quoi, le temps, c'est qu'une question de point de vue, en fait. Pour quelqu'un, il peut s'écouler une seconde, alors que pour une autre personne, ce ne fût que le temps d'un battement de cils... [RP event - Zalaée & Kathia]   Retrouvailles ou, comme quoi, le temps, c'est qu'une question de point de vue, en fait. Pour quelqu'un, il peut s'écouler une seconde, alors que pour une autre personne, ce ne fût que le temps d'un battement de cils... [RP event - Zalaée & Kathia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles ou, comme quoi, le temps, c'est qu'une question de point de vue, en fait. Pour quelqu'un, il peut s'écouler une seconde, alors que pour une autre personne, ce ne fût que le temps d'un battement de cils... [RP event - Zalaée & Kathia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée, comme une autre! (Libre)
» Flânage ou, comme quoi, même quand on est recherchée et détestée par pleins de gens, on peur avoir envie de magasiner!
» Fermeture du groupe des Volontés pour les doubles comptes
» Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile!
» Zalaée Larochelle [ Finie ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Les îles du Sud :: Ventus-