Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que... Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Parce que... Pourquoi?    Parce que... Pourquoi?  - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:23

Parce que nous ne nous accordons pas de la même façon à toutes les personnalités et que le vécu présent avec certaines personnes est différent d'avec d'autres : Personne, en ayant un problème, n'ira se confier à une personne qu'il vient juste de rencontrer et avec qui, même s'ils s'entendent bien, il n'a que peu de point commun. Il ira vers une personne de confiance et/ou qui pourra le comprendre.

( C'est clairement dit ou plutot embrouillé? )

Pourquoi on s'éloignent de certaines personnes au fil du temps, sans raisons particulière et même si on les appréciait beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Parce que... Pourquoi?    Parce que... Pourquoi?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:35

(C'est clairement dit même si j'ai mis du temps à comprendre ^^")

Parce que parfois c'est juste par flemme de garder contact, ou bien à cause d'une divergence de chemins et, le plus souvent, c'est les deux. Et plus le temps passe, plus c'est dur de remédier à ça.

Pourquoi est-ce que l'échec est aussi mal vu, alors que c'est tout à fait normal de perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 28
Jimmy Pines
Jimmy Pines
MessageSujet: Re: Parce que... Pourquoi?    Parce que... Pourquoi?  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:14

Parce que les humains sont orgueilleux et ne savent pas accepter la défaite.

Pourquoi les perroquets et les humains sont les deux seules races capable de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Parce que... Pourquoi?    Parce que... Pourquoi?  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:00

Parce que, bien qu'ils existent d'autres espèces capables de communiquer, les perroquets et les humains possèdent des cordes vocales uniques leur permettant une ribambelle de sons très variés, ce qui a donné aux humains la possibilités de créer plein de langages, et au perroquet la possibilité de les imiter.


Pourquoi est-ce que les sons, le vent et la lumière sont invisibles à nos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Parce que... Pourquoi?    Parce que... Pourquoi?  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:56

La lumière est perceptible, puisque c'est elle qui crée les couleurs, les sons, eux, sont partout et très rapides et c'est notre ouïe qui les perçoit. Le vent aussi est partout, mais il ne reflète pas la lumière, donc, ne possède aucune couleur. Si nous pouvions voir toutes ces choses à l'aide de nos yeux, ils seraient tellement partout que distinguer tout autre chose serait pratiquement impossible. On finiraient par devenir fous.

Pourquoi est-ce qu'on a parfois l'impression que le temps passe lentement et rapidement en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 28
Jimmy Pines
Jimmy Pines
MessageSujet: Re: Parce que... Pourquoi?    Parce que... Pourquoi?  - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:25

Parce que les humains ont toujours eu le don de contrôler le temps, mais ne savent pas s'en servir. Donc parfois certains d'entre eux modifie le temps sans s'en apercevoir, c'est ce qui cause les journées plus longue que d'autre.

Pourquoi nous ne nous souvenons seulement de certains moments de notre passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Parce que... Pourquoi?    Parce que... Pourquoi?  - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:29

(La vache, si j'avais su que je pouvais contrôler le temps ! Surprised)

Parce que notre mémoire évite au maximum d'être trop remplie, donc supprime les moments pas ou trop peu intéressants pour faire de la place. J'aimerais que le disque dur de mon ordi soit ainsi sans que j'ai à faire quoi que ce soit.


Pourquoi d'ailleurs elle ne supprime jamais les moments embarrassants de notre passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 28
Jimmy Pines
Jimmy Pines
MessageSujet: Re: Parce que... Pourquoi?    Parce que... Pourquoi?  - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:58

(Si seulement on pourrait avoir un disque externe à notre cerveau pour stocker plus de souvenir ...)

Parce que notre cerveau est une pute et ne veux nous faire sentir minable le reste de notre vie.

Pourquoi le nombre pi est infini ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Parce que... Pourquoi?    Parce que... Pourquoi?  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:06

Parce que pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?


Pourquoi l'abberation domine le monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Parce que... Pourquoi?    Parce que... Pourquoi?  - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:35

Parce que les humains dominent le monde, et qu'ils sont aberrants entre autres.


Pourquoi est-ce qu'on n'a pas encore de voiture volante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que... Pourquoi?    Parce que... Pourquoi?  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que... Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Essayer de deviner pourquoi je poste, pour voir. Indice : c'est facile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Hors RP :: Jeux-