Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ooohh Wendy!~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Partout où la mort se fais sentir♥

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes:
Âge: 16 ans
Titre:
Cassidy W. Sunlight
Cassidy W. Sunlight
MessageSujet: Ooohh Wendy!~♥   Ooohh Wendy!~♥ Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:06


Hi, I'm Cassidy Wendy Sunlight


Voila.. ça c'est moi!


Nom: Cassidy♥
Prénom: W. Sunlight♥
Age: 17 ans♥
Armes: Juste une épée de crystal♥

Titre: A toi de voir..♥
Groupe: Humaine♥  
Métier: Soldat ♥
Thème musical:  Parce que je devais dancer..?




Fouillons un peu♥



Jouons au psy.. Voyons ce qui se passe dans ta tête.

*Scéance numéro 4, Cassidy commance à s'ouvrir de plus en plus à nous enfin, on pensais que c'était peine perdue avec cette petite plutôt perturbée, mais on ne perd pas espoir.-Fin de l'enregistrement-.*

J'était jeune quand tout à commancé.. Quand quoi à commancé, dit moi tout Cassidy. Je vois, j'ai vù des choses, des choses qu'on ne devraient pas voir.. Quesque tu as vus ? Je vois.. je vois la mort.. tout les jours.. attention.. Attention à quoi ? N'ai pas peur de moi. -Les dernières paroles prononcée par le docteur.....-


Je l'ai tué, ce docteur, il jouait dans ma tête comme je joue avec ma soeur, c'est insuportable. Pourquoi j'ai agis ainsi ? Je ne sais pas.. Enfin oui je sais, suffi de me mentir à moi-même! On dirais que mon esprit ne m'appartien pas, que ma vie non plus, et que j'en suis spectatrice, c'est affreux. Je fais partie de ces personnes hypocrite. Je le sais et je l'assume. Ce n'est pas un défaut, c'est moi. Je n'aime pas montrer au autre qui je suis vraiment, la vraie Cassidy, celle qui est douce et gentille. Elle ressort quand je suis seule parfois, ou quand je me pense seule car mon père ne veux pas la voir, mais on me guette sans cesse, je suis paranoïaque depuis que je suis jeune. On m'a montré à ne faire confiance qu'à sois-même. Mais même à moi, je ne fais pas confiance. A quoi bon vivre ? J'y ai pensé souvent, à la mort. Mais cette mort que je connais, celle que j'ai tant provoqué, elle me dégoute. J'aime mieux continuer à rester celle que je montre aux autre, celle qui s'est forgée une carapace pour ne pas avoir mal quand on l'abbandonnera, comme ma mère l'a fais. Mon père est un homme dur, c'est surement pas de lui que j'ai hérité, mais ça m'aurais été utile. Je suis aussi le genre de personne perturbée, je suis marquée à vie par mon métier, qui est celui de mon père, et mon grand-père auparavant ainsi que ma mère avant sa mort.Enlever la vie c'est rien quand ce n'est pas la tienne..

Je suis beaucoup de choses mais en même temps peu de choses. Je suis dure à cerner mais une fois qu'on sais qui je suis, on tombe amoureux. Le vrai amour, celui qui donne des papillons, j'y ait déja gouté, mais j'ai pas aimé, je m'en suis débarassé, pas tout à fait mais je préfère le percevoir ainsi, j'ai une vision différente de celle des autre, je ressent la mort que j'ai causée, je les voient sans cesse autour de moi, ils me murmurent des choses que je ne comprend pas. En fait, je ne comprend pas grand chose. Je suis plus souvent ailleurs, dans mes pensées, je rêve, plutôt je cauchemarde jour et nuit, et je cauchemarderais toute ma vie. Je porte mon fardeau comme on peux dire. Je ne vais pas mentir, j'ai peur, de mourir moi aussi. J'ai peur qu'un jour, je succombe. Je suis peureuse, anxieuse, mais j'essai de le cacher devant mes victimes, mais dès que je suis seule, on sait que je suis terrorisée....
 


J’ai de longs cheveux blonds ondulés qui m’arrivent jusqu’à la taille, un visage aux traits harmonieux et de grands yeux aux iris bleus saphirs. Je ne suis pas très grande ce qui fait que je passe facilement inaperçue. L’épée de cristal que je porte est dans ma famille depuis plusieurs générations. Je peux la faire disparaître ou apparaître à volonté, et c’est à cause de cette propriété que ma famille l’a toujours gardée. Cela mise à part, j’ai une silhouette fine & j’aime porter du bleu et du rose.



L'enfer -



Garde mes secrets.. S'il te plait

J'ai soif, soif de nouvelles connaissances. Je vais à l'école tout les jours et je m'y plait bien. J'aime apprendre de nouvelle chose. Je sais que je suis jeune mais je trouve que l'école c'est cool, en plus j'ai plein d'amis et mon prefesseur est super! Je retourne à la maison après l'école à pied comme tout les soirs car mon père ne veux pas venir me chercher, il dit qu'il a juste pas le temps mais moi je sais qu'il veux juste rester à la maison à faire je ne sais quoi, je me demande dailleurs. Aujourd'hui j'ai appris à lire, j'ai hâte de montrer mes nouvelles capacitées à maman, elle sera fière de moi. Je courais jusqu'à la maison, mon sac à dos sur les épaules, tellement j'avais hâte, rendu à destination je crie fort pour que tout le monde m'entende mais sa ne sert à rien ils doivent ddéjà tous m'attendre devant la porte. C'est ma partie préférée de la journée.

-Maman!Papa!

Aucune réponse, bizard normalement il y a toujours quelqun pour m'acceuillir en rentrant de l'école, que se passe t-il ? Je fais le tour de la maison et trouve finalement tout le monde au salon en pleure, un cadavre tronant au milieu, papa un bébé qui pleure dans les bras. Mais qui est t-il ? Mais ou est maman ? Je veux mamaaaaaaaaaan ! Mais c'est trop tard j'ai beau crier, où elle est elle ne m'entendra plus jamais. Elle est déja partie sans moi, pourtant elle m'avais promis...

Je me reveille en sueur, encore un de ses rares moments où je parle avec ma mère. Ils se font de plus en plus rare maintenant. Mes rêves sont remplacés par des cauchemards avec toutes les connaissances que j'ai acquisent. Je ne sais pas si j'aime sa, mais papa me répète sans cesse que c'est pour toi que je le fais, donc j'obéis. Je me lève pour aller voir mon père, je veux du réconfort mais rendu devant sa chambre je fais vite demi-tour, pourquoi irais-je le voir ? Il me dirais que je suis faible de penser à toi, que nous, les forts, on ne pensent pas aux morts, on les oublient. En me retournant à ma chambre je passe devant celle de ma soeur, cette garce que j'ai tant voulu égorger dans son someil, mais je ne peux pas et je le sais, c'est pas ce que tu aurais voulù, et d'un autre coté, c'est pas entièrement sa faute selon papa. J'ai beau la tenir responsable de ce qui t'es arrivé si seulement tu lui aurais pas donner la vie, tu erais encore là, avec moi. Tu pourrais essuyer mes pleurs me dire quoi faire car dans tout ça moi je me perd, je ne sais pas quoi choisir. Dans ma frustration je donne un coup de pied dans le mur qui fais un fracas énorme. Je me couche mais je ne dort pas, je pense. Je ne dors presque plus depuis que je sais tout, enfin pas TOUT car il reste, ce que je sais, je le tien de mon entrainement, ou de discussion que j'entend entre papa et certaines personnes que je ne connais pas. Je me rapellerai sans cesse cette conversation, il y à un ans, que j'ai eu avec mon père, je ne l'ai pas demandé.. j'avais 15 ans et j'étais jeune, je ne cherchais pas tout ça, je ne sais pas trop comment appelé sa, ni même si il y a un nom pour décrire ces atrocitées, je préfère ça.



-Wendy, il aimais bien m'appeler par mon deuxième prénom, celui de ma mère, car c'est ce qui nous reste d'elle tu est rendus dans un âge où tu dois savoir, tu dois savoir d'où tu viens, qui sont vraiment ta famille et ton rôle dans cette vie. Moi, enfin notre famille nous sommes  une longue lignée de combatants, des soldats surentrâiner, plutot des gardien de la paix. Quand certains de tes ancêtres se sont rendus à l'évidence que le mal triompherais qu'on le veuille ou non, il ont changé de camp. Mais certain d'entre nous, comme ton grand père et ta mère, recherchaient encore le bien, donc il ont été exécuté par les cieux. Ils n'étaient pas content. Les autres, comme moi, sont toujours en vie, je n'ai pas suivi ta mère quand elle à préféré suivre les anciennes lois, je n'y croyais plus, je suis un corrompu, j'ai préféré suivre la nuit plutôt que de vivre le jour. Donc sa sert à rien d'en vouloir à ta soeur, je lui en ai voulu aussi car peut-être que la mort de ta mère aurait été repoussée si elle n'aurait pas mit au monde cet ''enfant déchiré'' mais elle serais arrivée toute façon. Ta mère c'est mariée à un homme qui à choisi l'obscurité, elle était très bonne même si nos convictions se dérangeaient l'une de l'autre, elle m'aimait, elle nous aimait tous. Je ne peux pas te forcer à faire le choix, sois celui de suivre les lois ou les mettrent de coté comme moi, tu choisira par toi-même, mais sache que tu dois continuer, tu dois être la prochaine, apres sera le tour de ta soeur ainsi que vos enfants.. Tu dois être formée, je m'occuperai de ta formation désormais.

J'était abasourdie, comment m'avait t-il caché toute ces choses ? Quesque j'allais faire ? Devrais-je tuer ? Pourquoi me cacher la vérité sur la mort de la femme qui m'a donné la vie ? J'en as tant voulù à Abby.. POURQUOI DIT MOI PAPA ?

Quelques mois plus tard j'avais ma réponse, j'avais énormément évoluée, je surppassais même mon maître dans certains domaines. Il était donc temps pour moi de pratiquer. De causer la mort, la mort de s'eux qui ne l'on pas chosi. J'avais décidé de suivre les traces de mon père, mais au fond de moi je ne savais rien. Et si c'était moi, cette ''enfant mélangée'' qui cache le bien au plus profond de on sang, mais qui laisse paraître le mal. Papa étai fière de moi pour une fois, en plus de le suivre j'exellais dans cet art. Un horrible tableau rouge, c'est ce que j'apelle de l'art.

J'avais été entrainée et j'étais prête à servir les miens, je croyais en fait. Quand mon entrainement fut complété, père m'offri un présent, une lame, une lame si fine qu'elle me glisserais entre le doigts si je ne la tenais pas tant, faite de crystal entierement, on m'expliqua qu'elle avais la force de se dématerialiser.. et que c'etait dans notre famille depuis des lustres mais que plus que tout, elle avais ete tienne maman... Ce n'est pas le temps de pleurer.. Je ne PEUX pas pleurer, je suis forte.
  



Me voilà ?



Prénom/Pseudo: Emy (a).
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Où astu trouver le forum ?: Sa fais trèeeeeeeeeeeeees longtempsSi tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Je ne sais pas.. des membres ?
Code du règlement: [Validé par Alice ~]DC: Non :/


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Ooohh Wendy!~♥   Ooohh Wendy!~♥ Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:17

Cette chanson... Est juste... Inclassable...
Sérieux Cassi', je sais que tu es douée pour trouver des trucs complètement stupides et totalement WTF, mais là, sérieux, tu m'impressionnes... xd


Bref, je valide ~

Hell'come here, first little human ~
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
 

Ooohh Wendy!~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Votre Personnage :: Présentation :: Validées-