Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hydrogène / Le subtil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Hydrogène / Dagues sacrées
Âge: 21 ans
Titre: Dieu de l'hydrogène / Le subtil
Homz Domork
Homz Domork
MessageSujet: Hydrogène / Le subtil   Hydrogène / Le subtil Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:10


Hi, I'm Homz Domork


I- Identity card


Nom: Domork
Prénom: Homz
Age: 21 ans
Pouvoir et/ou Armes: Dieu de l’hydrogène. Il est capable de déplacer tous les atomes d’hydrogène. Il peut créer des explosions (ex : hydrogène brûle au contact de l’air en produisant de l’eau). Il ne peut pas créer des atomes. Il peut attaquer sans que personne sans aperçoivent (l’hydrogène est transparent). Il possède des dagues sacrés, lorsqu’il les combine à de l’hydrogène, elles deviennent en feu (flammes bleues). Celles-ci vont donc brûler ce qu’elles touchent.

Titre:Dieu de l’hydrogène / Le subtil
Groupe: Anciens dieux
Métier: Assassin
Thème musical:  Cliquez!




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Il déteste sa vie. Il n’a peur de personne sauf de son père. Il en veut à Rex d’avoir eu une vie parfaite. Il fait souffrir du monde seulement pour se soulager. Il tue n’importe qui pour n’importe quelle raison. Il fait souvent des cauchemars où son père le tue. Il essai de cacher ses sentiments le plus possible. Il aimerait se venger contre son père, mais il a peur de lui. Il est très gentil avec ses amis. Il peut être très aimable, mais égoïste.


Il a les cheveux et les yeux noirs et la peau très pâle. Il est très fort et grand. Il possède des épaules larges. Lorsqu’il utilise son pouvoir sa peau devient bleue, ses cheveux volent au vent et ses yeux illumine rouges. Sur son pectoral gauche, il a un requin de tatouer en noir. La pointe de sa langue est coupée en deux cela lui donne donc une langue de serpent.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Mon père vient de sortir de prison, il a tué ma mère il y a maintenant seize ans. J’étais là, j’ai tout vue, mais j’essaie d’oublier. J’avais cinq ans à l’époque. Mon père, Connor, a toujours été colérique.  Ma mère, Ermina, a fini par perdre patience et elle lui a crié dessus. Il ne faut jamais faire cela avec papa. La preuve, elle est morte aujourd’hui. Père m’a déjà expliquer que ma naissance était une erreur, mais il m’avait gardé parce que maman l’avait convaincue que je serais utile. Selon lui, je ne l’ai jamais été.

Grand-père Kontrollo m’a élevé. C’est le dieu des chakras, mon père n’est pas son seul fils. Il a eu trois fils, le dieu de la rédemption, le dieu des damnés et mon père le dieu de la souffrance. Grand-père est furieux contre père, il dit qu’il salit le nom de la famille et qu’il devrait ressembler plus à Makkik, son frère.  Mon père détestait la famille, je ne la voyais jamais. Il a toujours été très puissant, personne n’a jamais osé le défier. Il a fait la promesse de sortir de prison et de se venger. Durant mon enfance, je me suis souvent réveillé d’un cauchemar où père sortait et me tuait. C’est grandement de ma faute s’il est dans une telle situation. En effet, j’ai témoigné contre lui, j’ai témoigné pour maman. Elle me manque tellement.

À l’école, durant ma jeunesse, j’étais une vrai brute. Je détruisais tout pour aucune raison. Il y avait surtout ce garçon, Rex, il avait le même âge que moi. Il est mon cousin. Je le déteste, il a tout eu lui, moi j’ai eu que de la difficulté. Je ne l’ai jamais attaqué de face, je ne suis pas stupide, grand-père m’aurait puni et grand-père est le dernier proche qu’il me reste. Je défie le monde d’aller battre Rex. Un jour, mon cousin a presque tué les gamins que j’avais envoyés. Il est devenu plus fort du jour au lendemain, je me demande encore comment. Puis, Makkik est mort à cause de père et Rex à disparu. Je n’avais donc plus de souffre-douleur.

Nous sommes le sept juillet, c’est le chaos dans le village. La prison est en feu, j’ai peur, je me demande si père va en profiter pour s’échapper. Mon cœur bat rapidement. Je rentre à la maison à toute vitesse, là-bas, je découvre grand-père. Il me demande de m’asseoir. De quoi veut-il me parler? À chaque fois qu’il me demande de m’asseoir c’est pour une mauvaise nouvelle. Je suis à bout de nerf. Je sens que je vais bientôt exploser. Il m’explique, que père a commis beaucoup de meurtre dans la prison, il fessait le sacrifice lui permettant d’augmenter son pouvoir. Il est maintenant devenu intuable. Mon cœur s’arrêta pendant qu’il m’expliquait que je devais aller me cacher pendant qu’il retiendrait papa.

Le plan ne marcha pas, père le tua trop rapidement, je fus incapable de me sauver assez rapidement. Connor riait pendant qu’il fermait sa paume pour m’attaquer. Il ne comptait pas faire le rituel avec moi. Mon sang brûlait. Cela fessait extrêmement mal, mais je ne voulais pas lui montrer. Je le détestais, il avait tué maman et maintenant, c’était à moi.

Lorsque je rouvris les yeux, j’étais un fantôme. Ce qui restait de mon corps était en face de moi. C’était comme si le sang avait brûlé la chair. Si mon odorat aurait encore fonctionné, j’aurais sans doute sentit une odeur de pourriture. Mon père n’était plus là, personne ne pouvait me voir. Je me mis à pleurer en silence dans  ce lieu si calme.

D’année en année, j’ai retrouvé ma puissance. J’ai donc fini par pouvoir prendre le corps d’un homme me ressemblant, je vis maintenant dans le nouveau monde. Je n’ais pas encore retrouver tous mes pouvoirs, je ne peux pas créer d’atome d’hydrogène. Je n’ai pas encore revu mon père et j’espère ne plus jamais le revoir. Je déteste toujours Rex. Je suis un assassin, je tus pour me soulager. Me soulager de cette douleur, cette rage, cette tristesse. Je déteste mon père.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: AT
Age: Entre 15 et 18 ans
Sexe: Femme
Où as-tu trouver le forum ?: Sur internet!
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des nouveautés
Code du règlement: [Yup, validé]
DC: Oui


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t72-e-c-demons-l-hote-de-byakko#
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Hydrogène / Le subtil   Hydrogène / Le subtil Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:31

Validé, coloré, déplacé, verrouillé !

Bonne chance pour t'en sortir, avec tous ces DC ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hydrogène / Le subtil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Votre Personnage :: Présentation :: Validées-