Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raison de vivre [Pain and Noiz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Souffrance
Âge: 13 ans
Titre: Demi-dieu de la souffrance / L'Arme
Pain
Pain
MessageSujet: Raison de vivre [Pain and Noiz]   Raison de vivre [Pain and Noiz] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:03

J’étais dehors, au pied d’un arbre à bout de souffle. Je venais de protéger tout le village d’une cinquantaine de chasseurs. J’étais maintenant épuisé, mais la menace était éliminée. Le village était fier de moi, mais personne ne s’approchait de moi. Ils ont peur de moi, encore aujourd’hui après tout ce que j’ai fait pour les aider. À chaque fois que je les sauve avec mon pouvoir c’est la même chose; on est fiers de moi, mais en voyant l’étendu de ma force on en a peur et on se sauve. Je n’y pouvais rien, ce ne sont que des humains. Ils ne peuvent pas comprendre comment ils me font mal. Je pense encore à ma tante. Étais-ce la seule personne à m’avoir déjà aimé? J’avais mal, pourquoi les autres avaient tant de facilité à se faire des amis… Moi, je serais seul, pour toujours… La douleur commença à remonter et sans le vouloir, mon pouvoir se déploya sur un rayon d’environ 1,50m. Le niveau 1 me dis-je. L’herbe et l’arbre se dessécha, je sentis ses feuilles tomber sur mes épaules, un papillon s’écrasa à mes pieds. Cela m’enragea. Pourquoi fessais-je autant de mal autour de moi! Je me mis à crier comme un fou. Pourquoi! Pourquoi moi?! Je ne sais pas quand cela arriva, mais je m’endormis. Je m’endormis au pied de cet arbre sans vie, dans ce cercle de mort et de souffrance. Pourquoi existais-je?
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t76-demi-dieu-de-la-souffrance-l
 

Raison de vivre [Pain and Noiz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Somnia Libertas :: Quartier Nord-