Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jimmy Pines, un sanglant destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 28
Jimmy Pines
Jimmy Pines
MessageSujet: Jimmy Pines, un sanglant destin    Jimmy Pines, un sanglant destin  Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:35


Hi, I'm Jimmy Pines


I- Identity card


Nom: Pines
Prénom: Jimmy
Age: 18 ans
Pouvoir et/ou Armes: Aucun pouvoir, mais possède un couteau volé

Titre: Pauvre
Groupe: Humain

Métier: Il vit de ses vols et de ses trocs, expert voleur et négociateur
Thème musical:  Raise your flag !




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Mental : Jimmy est un garçon de type intellectuel. Il sait qu'il n'est pas le plus fort ni le plus résistant, mais il sait que ses plans lui permettront de se sortir de diverses situations. Quand il repense à ses défunts parents et de se qu'ils ont subits, il retrouve courage afin de les venger. Il n'est pas très cultivé, car trop pauvre pour avoir une éducation décente, mais son expérience dans la rue avec divers types de personnes lui on permit de connaitre le minimum pour survivre. Il a traversé plusieurs situations qui lui on permit de s'adapter dans son environnement difficile et dangereux. Il apprend à la dure, mais réussis toujours à s'en sortir, non sans blessure par moment. Son courage et sa détermination lorsqu'il a un plan sont à tout épreuve.


Physique: L'un des points faibles de Jimmy. Son corps est petit et un peu maigre. Vivant dans la pauvreté, il lui arrive de ne pas trouver de nourriture pendant un jour entier. Il a les cheveux bleu foncé et les yeux bleus. Il porte constamment un chapeau. Suite à une blessure, il porte un bandage sur un œil. Il porte souvent les mêmes vêtements, car il n’en a pas d'autres. Il est assez agile, il peut voler des objets sur quelqu'un sans qu'il le remarque. C'est d’ailleurs de cette manière qu'il est capable de survivre. Il n'a pas une grande endurance, courir longtemps est impossible pour lui. Il préfère élaborer des plans dans lesquels il peut s'en sortir avec la plus grande facilité.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Jimmy n’a pas été choyé dans la vie. Il est né dans une famille pauvre dans le quartier ouest du Nyx. Entre un père marchand et une mère au foyer, il n’avait pas beaucoup de place pour l’éducation. Trop pauvre pour aller à l’école, il aida ses parents à survivre du mieux qu’il pouvait. Alors qu’il avait à peine 8 ans, lorsqu'un Volonté passait dans le coin, ses parents n’ont pas eu de chances. Ils étaient en train de fermer leur kiosque alors qu’il est arrivé et leur a fait un grand sourire, un sourire malsain. Une immense explosion eut lieu et des débris les ont frappés de plein fouet. Les blessures furent fatales. Heureusement, Jimmy avait eu le temps de se cacher derrière un mur, mais un débris frappa un de ses yeux et le creva. Il est aveugle de cet œil depuis et porte un cache-œil pour le dissimuler. C'était la première fois qu'il voyait un truc du genre. Un volonté qui, volontairement, tuerait des humains innocents ? Apprenant la nouvelle, les amis proches de ses parents prirent soin de Jimmy, trop jeune pour se débrouiller seul dans ce monde chaotique. Eux non plus ne comprenne pas pourquoi un volonté ferait ça, mais lui promit de l'aider à se venger d'eux.

Une fois la guerre terminée, 2 ans plus tard, Jimmy avait appris beaucoup sur le métier de vendeur et sur le troc. Étant pauvre et simplement marchand, il se doit de voler afin de réussir à survivre. Parfois un pain quand l’autre a le dos tourner, parfois une poche d’argent discrètement. Ce monde est sans pitié et on doit l’être aussi pour survivre. Quand il repense à la mort de ses parents, il maudit les Dieux et les Volontés.
Aujourd’hui, Jimmy réussit bien à survivre. Ses expériences avec ses connaissances pas trop nettes dans la rue lui on permit de bien vivre. Certain lui offrait de la nourriture en échange de lui amener des bijoux de valeur, d’autre de l’argent en échange de nourritures. Parfois, il se donne comme défi d’aller dans le quartier sud du Nyx afin de voler des objets de plus haute valeur. Il ne connait pas beaucoup de choses, mais il sait bien se dissimuler et être discret. Si quelque chose tourne mal, il a toujours un couteau bien aiguisé dissimulé sur lui. Un petit coup et hop, ni vu ni connu.
Il n’a aucun but dans la vie, seulement survivre et tout faire pour aider les humains à vaincre ses monstres sans cœur. Ils savent qu’ils sont plus puissants que les faibles humains et n’hésiteront pas à user de leur pouvoir pour se débarrasser d’eux. Récemment, il a entendu parler dans la rue d’une certaine cendre de Phoenix, une plante nocive pour les Volontés. Faire le commerce de cette plante pourrait bien lui rapporter un peu d’argent …



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Guigui
Age: 20 ans
Sexe: Mâle
Où as-tu trouver le forum ?: Une certaine personne que je ne nommerais pas *tousse* Alice *tousse* m'a un peu forcer de m'y inscrire sinon elle allait me casser les bras
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des lamas
Code du règlement:
Spoiler:
DC: La chèvre qui vit dans le sous-sol de l'empereur


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]


Dernière édition par Jimmy Pines le Mer 11 Nov - 23:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Jimmy Pines, un sanglant destin    Jimmy Pines, un sanglant destin  Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:17

Hell'come et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Jimmy Pines, un sanglant destin    Jimmy Pines, un sanglant destin  Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:19

La seule chose que j ai a redire, c'est que le massacre des Dieux a eu lieu il y a plus de 5 siècles... Les Humains n'en ont aucun souvenirs et certains croient même que cette histoire est fausse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 28
Jimmy Pines
Jimmy Pines
MessageSujet: Re: Jimmy Pines, un sanglant destin    Jimmy Pines, un sanglant destin  Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:18

Oups d'accord xD
Et bien je vais modifié l'histoire dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Jimmy Pines, un sanglant destin    Jimmy Pines, un sanglant destin  Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:18

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jimmy Pines, un sanglant destin    Jimmy Pines, un sanglant destin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jimmy Pines, un sanglant destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Hors RP :: Archives-