AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Janvier 2015 - Première édition -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Rêves et Cauchemars
Âge: 10 ans
Titre: Volontés des Rêves et des Cauchemars
avatar
Ilya & Kayla Einzbern
MessageSujet: Janvier 2015 - Première édition -   Dim 11 Jan - 16:36





Journal de Zalnaos
« Janvier 2014, première édition »


« Bonjour! »

" Coucou! "

« Salut! »

- Guten tag!

" Bienvenue à la... "

« Non Kayla! C'est moi qui le dis ! »

" Tu as dit le premier bonjour! Laisse-moi le dire! "

« Non! Je suis née pour dire ça! »

" T'exagère pas un peu, là? "

« Non euh! Laiiissse-moiii le diiiire! S'iiiiil-te-plaiiiiit! »

" Pourquoi ce serait toi qui le dirait ?! "

« Parce que c'est moi la plus mignonne et puis les gens aiment écouter les gamines mignonnes! »


" Triple baka! On est des jumelles identiques! "

« T'as gâché ma réplique! »

" Pffff... Bon, ok, en même temps? "

« D'accord! »

- Bienvenue à la toute première édition du journal de Zalnaos!

" Hey, Ilya? "

« Ouais? »

" Ça se dit, bienvenue pour un journal? "

« Oh, la ferme! »

" Le journal de Zalnaos, qui est officiellement devenu le nom de notre nouveau monde, sera posté une fois par mois. Il a pour but principal de tenir les très chers membres de ce forum au courant des dernières évolutions de l'histoire et aussi de ce qui s'est déroulé en RP au cours des trente derniers jours, mais il y aura aussi certains autres sujets qui seront abordés, juste parce que nous sommes des filles vraiment trop sympa et que nous avons à coeur votre divertissement et... "

« Oh, arrête, on a compris, maintenant! Si tu continues, tout le monde se sera endormis avant même que les Chroniques aient commencées! »

" Mais euh... Je présentais super bien! "

« Chut! La présentation est finie! »

" Ok... "




~~~ Actu' RP! ~~~



« Comme nous sommes des espionnes absolument et fabuleusement douées et super gentilles et que vous n'avez pas forcément le temps de lire tous les RP's du forum, nous nous sommes chargées de le faire pour vous afin de vous tenir au courant! »

* Mets son doigt dans une prise élèctrique * " Aïïïïïïïeuuhh! "

« Kayla! De un, tu gâches ma chronique! De deux, tu feras des jeux de mots minables si tu veux, mais laisse la mienne tranquille ou plus personne ne voudra la lire! De trois, les prises de courant n'existent même pas sur Zalnaos, sombre idiote! »

" Oups! Scuzate... "

« Ne commence pas à faire de la Alice! Et laisse-moi faire ma chronique! »

" Ok, c'est bon, j'me casse, de toute façon, la mienne sera meilleure! "

« Pfff... Bon, commençons! Alors, le tout premier RP du forum se trouve à être Rouge Souvenirs, le Rp de Cedrick Kessai et Alice Alhena SaDiablo et il est recemment passé en déconseillé aux moins de treize ans. »

" Pourquoi? Ils sont vilains? "

« Bah ouais, tout ce qui passe par la tête de ses deux brutes, c'est de savoir qui va tapper le plus fort sur l'autre! »

" Hey! Hey! Hey! Tu penses que ça sonne creux si on leur tappe sur la tête? "

« Hey! Hey! Hey! T'as envie d'aller taper sur la tête du Rang Zéro, qui est encore plus fort que Nii-san et Berserker ensemble, toi? »

" Bah non, j'suis pas suicidaire! "

« Ok, et tu as envie d'aller taper sur la tête de la Rang Un qui a tendance a avoir des crises de folie et de violence et des envies de torture et qui est, de surcroit, notre boss? »

" Bah non, j'suis pas masochiste! "

« Alors voilà, tu as ta réponse? »

" Mais alors, Cédrick, il tape sur Alice parce qu'il est maso et Alice lui tape dessus parce qu'elle est suicidaire? "

« Quoi? Non! Ils se tapent dessus car ils nourrissent une haine viscéral l'un envers l'autre, haine qui a été forgée par leurs actions et qui a été entretenues et renforcées par la maltraitance et le désir de vengeance. »

" Heiiiiiin? "

« Oh, laisse-moi présenter leur RP et écoute, tu vas comprendre! »

" Chef, oui, chef! "

« Quelle casse-pied, celle-là... Bon alors, en résumé, Alice déteste Cédrick parce qu'il ressemble au Dieux qui a tué son fiancé, et, à cause de ça, elle s'est mise à le martyriser et a retourner les gens contre lui jusqu'à ce qu'il devienne le tout premier Rang Zéro en envoyant son contraire six pied sous terre, au sens litéral. »

" Quelle manipulatrice, celle-là! "

« Oui, oui, c'est une très vilaine manipulatrice, mais revenons à nos moutons... Enfin, à nos deux prédateurs vraiment très dangereux! Alors, lorsque la Volonté des Immortels est devenu un Rang Zéro, Alice a dû se barrer vite fait, bien fait afin d'échapper à une mort quasi-certaine. Elle est pour ainsi dire disparue de la surface de Zalnaos. »

" Pouf! Plus de Volonté de la Nuit! "

« Et s'est fait plus discrète que les ombres qu'elle contrôle pendant plusieurs années, terrée dans son manoir secret, jusqu'au jour où elle a créé la Résistance, afin de combattre les Chasseurs & le Rang Zéro, mais aussi d'aider les Volontés qui en avaient besoin et de retrouver la Volonté de la Mort. Depuis ce jour et bien qu'étant toujours introuvable, elle a des espions cachés partout et le trois-quarts des travailleurs illégaux bossent en fait pour elle. »

" Débrouillarde, notre Reine des Ténèbres ! "

« Eh oui! Débrouillarde et prudente... Mais pas assez! Pendant que miss SaDiablo préparait tous ses plans dans l'ombre, Cédrick n'a pas chômé non plus! Au contraire, il a réussis à se hisser à la tête d'une guilde de Chasseurs de Volontés afin de décimer ceux qui lui ont donné tant de raisons de les haïr. »

" Hein? Ils ne nous aiment pas? Pourquoi? "

« Bah parce qu'Alice a retourné plein de Volontés contre lui afin de faire de sa vie un enfer! »

" Oh, alors tout est la faute d'Alice? "

« Euh... Je crois que oui, en fait. Mais maintenant elle aide les Volontés alors je crois qu'elle s'est racheter, non? »

" Quelqu'un nous aiment pas à cause d'elle! Brûlons la comme une sorcière! "

«... C'est elle qui nous paie et qui nous fournis un endroit où dormir. Et puis c'est la Volonté de la Nuit, le Sommeil, les Rêves et les Cauchemars sont liés à elle! »

" J'adore Alice, elle a de si jolie cheveux... Tu crois qu'elle me laisserait lui faire des tresses? "

« Je crois que tu seras morte avant d'avoir puis finir la première tresse... »

" Oh... "

« Bon, maintenant, laisse-moi finir! Comme je le disais, maintenant à la tête d'une puissante guilde de Chasseurs de Volontés, le Rang Zéro, tout en tuant les nôtres, tentait de mettre la main sur la demoiselle des ombres afin de lui faire payer tout ce qu'elle lui avait fait subir, alors qu'elle, dirigeant la Résistance, mettaient tout en œuvre, n'hésitant pas à tirer des ficelles et à faire jouer ses relations, afin de lui échapper. Elle a toutefois manqué de vigilance (ou de chance? ) et sa passion pour la lecture l'a fait s'arrêter dans une charmante petite librairie en plein cœur de Nyx, où, par le plus grand des hasard, monsieur le baron s'est aussi retrouvé.
Quand Alice l'a vue, elle a dégagé les lieux et s'est enfuie comme une furie, en laissant trois cadavres derrière elle. Ces cadavres ont malheureusement envoyé la seule Volonté Chasseuse de Volontés sur sa piste. Ils se sont retrouvés sur un toit où, après avoir échangé quelques banalités, ou plutôt après que l'italienne ai essayé de s'en tirer avec quelques discours, ils ont commencés à se battre. Je vais vous passer les détails, mais il a ensuite été question de chaîne, de faux, d'étranglement & de mutilation douteuse. Suite à cela, la Nuit a utilisé son pouvoir sur le Sang, ce qui l'a fait plonger aux limites de la folie. Après avoir échappé à l'attaque de son adversaire, la Volonté des Immortels les a précipité du haut du toît. »


" I believe I can flyyyy "

« Non, ils ne volent pas et ne croient pas pouvoir le faire! »

" Ah, mais il est fou alors! "

« Chut! Ne parle pas dans son dos, Aube dit qu'il mange les vilains enfants! »

" Quoi, mais euh! Tu m'as mal compris, je voulais dire mais où est le zoo! "

« ... Mais oui, bien sur, je te crois! Bref, peu importe. Alice a essayé d'interrompre leur chute avec son Sang, mais ça l'a complètement rendue folle... »

" Elle ne l'était pas déjà? "

« Chut! Elle est devenue une bête assoiffée de sang et, au lieu d'arrêter leur chute, elle les a envoyé faire la connaissance d'un mur. Résultat, Cédrick est tombé dans les poubelles, et Alice s'est fracassée la tête contre le mur avant de tomber au sol, se causant une fracture ouverte au poignet, ce qu'elle a apparemment trouvé hilarant, même si elle a failli s'évanouir. Pendant que son ennemi se relevait, la dérangé s'est vidée de son sang par terre afin de créer une rivière de sang autour d'elle et d'attaquer de nouveau. Le Chasseur a héroïquement détruit ses liens de Sang avec un couvert de poubelle, avant de lancer celui-ci et de tenter une attaque. On ne sait pas encore comme la jeune Rang Un va réagir. »




" Le deuxième RP est celui de Zalaée Larochelle, notre petite Volonté du Printemps et de miss SaDiablo et se nomme Flânage ou, comme quoi, même quand on est recherchée et détestée par pleins de gens, on peut avoir envie de magasiner!Alice a profiter de la pleine lune et des ombres ainsi crées pour transombrer vers le quartier des Chasseurs de la ville de Nyx. "

« C'est quoi transombrer? »

" C'est disparaître dans une ombre, comme admettons celle d'un arbre et réapparaître dans une autre, comme celle d'un mur. "

« Ohh! »

" Maintenant, arrête de m'interrompre! Comme je le disais, notre Reine des Ténèbres est allée fouinée du côté des Chasseurs, mais elle en est partie assez rapidement car elle risquait d'être repérée. Elle est partie flâner dans un autre quartier de la ville. Pendant ce temps, Zalaée, elle a prit son courage a deux main afin d'aller faire un tour à Nyx. Arrivée en ville, elle a fait une dangereuse balade près du quartier des Chasseurs, avant de se laisser distraire jusqu'à ce qu'elle remarque que les villageaois présent avant son petit tour dans la ville n'étaient plus là. C'est à cet endroit qu'elle se trouve à présent, tandis que notre si détestée Volonté de la Nuit se balade dans un autre quartier. "

« Moi, je prédis qu'elles vont se rencontrer. »

" Ouahh, t'as deviné ça toute seule? "

« Eh ouais! Que veux-tu? Je suis douée! »

" Mouais... Ce qui nous amène à notre prochaine chronique! "



~~~ Les Horreurs'scopes des jumelles Einzbern! ~~~




Capricorne ( 22 décembre au 19 janvier )

Ce mois-ci, vous risquez de boire la tasse, alors pensez à prendre un rendez-vous chez le medecin, à acheter du polysporin pour les coupures et à vous acheter des lunettes!


Verseau ( 20 janvier au 19 février )

Si vous essayez de dire l'alphabet à l'envers, vous serez maudits par un opossum.

Poisson ( 20 février au 20 mars )

N'essayez pas de respirer sous l'eau ou vous serez transportés dans le monde des licornes magiques qui mangent les ongles.


Taureau ( 20 avril au 21 mai )

Si vous n'arrivez pas à retrouver votre bonne humeur, écouter des films de barbie! Ainsi, vous voirez la vie en rose et vous rendrez compte qu'en fait, votre vie est géniale lorsque l'on ne vous force pas à regarder des films à risque de vous causer des traumatismes.


Gémeaux ( 21 mai au 21 juin )

Si une pomme vous tombe sur la tête, n'allez pas chercher à inventer une théorie révolutionnaire ou une méga-entreprise de tablette électronique et d'espèces de téléphone intelligent incapable de téléphoner, allez plutôt à l'hôpital vérifier que vous n'avez pas de commotion cérébrale!

Vierge ( 23 août au 22 septembre )

Un jour, ça changera... Les choses, je veux dire! Le vent tournera en votre faveur et vous pourrez adoptez un bébé phacochère.


Scorpion ( 23 octobre au 22 novembre )

Si la vie vous offre des citrons, dîtes lui que c'est vraiment un cadeau pourri.


Lion ( 22 juillet au 22 août )

Si vous vous mettez à chanter et que vous vous retrouvez au sommet d'une pile d'animaux parlant entourés de couleurs éclatantes, il est temps de vous poser de sérieuses questions sur votre santé mentale...


Balance ( 23 septembre au 22 octobre )

Si vous allez grimpez l'Everest en talon aiguille, vous aurez une nouvelle maison!


Sagittaire ( 23 novembre au 21 décembre )

Si vous vous enfouissez la tête dans la neige, vous ne trouverez pas de bébés kangourous.


Cancer ( 21 juin au 22 juillet )

Un jour, vous rencontrerez quelqu'un qui vous dira que vous devez trouvez un anneau magique et le jetez dans un volcan. N'hésitez pas et lancez-vous dans l'aventure!


Bélier ( 21 mars au 19 avril )

Le jour où vous vous direz que, lorsque vous étiez jeune, vous aviez de la neige jusqu'au cou, alors que maintenant vous n'en avez que jusqu'aux genoux, rappelez-vous que, lorsque vous étiez jeune, vous étiez aussi plus petit!



~~~ Quoi de neuf, docteur? ~~~



« Vous avez surement déjà entendu parler des Anciens Dieux, n’est-ce pas? Ces tyrans que les Volontés ont, jadis, détruits. Ceux dont on parle de plus en plus, alors même qu’ils étaient presque tombés dans l’oubli il y a de cela quelques années. Et pourtant, le soir, lorsque la noirceur recouvre les lieux et que la seule lueur provient des quelques bougies et lampes servant à éclairer les tavernes, après quelques bières, certains se délits la langue… La nuit, les gens parlent, comme si l’absence de lumière faisait que les secrets sont mieux gardés, que les paroles sont moins lourdes… Et, de plus en plus, les gens parlent, ils remettent en question la soif de pouvoir des Anciens Dieux et accusent les Volontés d’avoir simplement voulu prendre le pouvoir, ils discutent de ce qu’ils n’ont jamais connu et réinvente l’histoire… Mais d’où peuvent bien venir toutes ces rumeurs?... »



~~~ La presse au cœur du danger ~~~


`` Comme nous sommes de petites espionnes très courageuses et que nous ne reculons devant rien pour vous tenir informé, affrontant sans peurs tous les dangers et que nous voulons frapper en force dès le premier numéro du journal, nous avons interviewé pour vous le Sérial Killer d’Immortel le plus dangereux de Zalnaos et aussi la psychopathe la plus dégénérée que ce monde ai connu, j’ai nommé, Cédrick Kessai et Alice Alhena SaDiablo! ``

Kaylasviel : Alors, Alice, en quelques années, tu as réussis à mettre sur pied une Résistance qui est rapidement devenue assez importante. Parle-nous un peu de ta Résistance.

Alice : Eh bien, au départ, je l’ai créé afin de retrouver la Volonté de la Mort et de rétablir l’équilibre entre les Volontés, mais, très rapidement, le problème des Chasseurs est devenu notre priorité. Depuis, la Résistance sert davantage à aider les Volontés qui ne peuvent pas se défendre contre les Chasseurs en leur fournissant un abri ou une protection ou en leur fournissant un moyen d’aller se réfugier dans les îles du Sud. Nous essayons aussi de garder un œil sur ce qui se passe dans Zalnaos, en envoyant nos espions chez les Humains et les Chasseurs. Aussi, puisque certains de nos membres non-Volontés occupent des fonctions politiques plutôt importantes et que beaucoup de pirates et mercenaires de toutes sortes travaillent pour nous, nous tentons de rassembler une influence politique encore plus imposante qu’elle ne l’est déjà dans le but de faire pression sur les Chasseurs pour qu’ils libèrent certains de leur prisonniers.

Kayla : De plus en plus de gens se rangent du côté des Chasseurs contre les Volontés. Croyez-vous vraiment pouvoir convaincre les gens de les forcer à libérer les immortels?

Alice : Je crois qu’il y a peu de chance que ça réussisse, toutefois, nous comptons sur le soutient des souverains du Sud pour réussir à sauver au moins quelques personnes.

Kayla : En tant que Rang Un, vous avez des pouvoirs considérables, en plus de ceux des Volontés qui se sont rangées de votre côté. Pourquoi ne pas simplement lancer une attaque contre le quartier des Chasseurs afin de libérer leurs prisonniers?

Alice : La première raison est que je tiens à préserver la discrétion de la Résistance. La plupart des gens savent qu’il existe un mouvement, mais très peu de gens en connaisse la véritable ampleur. Il y a aussi que j’ai quelques ennemis que je ne souhaite pas croiser. La raison principale, toutefois, reste que lancé un conflit armé donnerait raison aux Chasseurs qui craignent que les Volontés se lancent dans une guerre de pouvoirs et cela détruirait définitivement le moindre espoir de paix entre Mortels et Immortels. De plus, nous ne sommes pas des Dieux; nous ne lancerons pas une attaque si celle-ci risque d’aboutir à un conflit qui pourrait menacer la planète.

Kayla : Vous avez la réputation d’être une psychopathe folle à lier, agressive et dangereuse. Comment expliquez-vous le fait que vous soyez à la tête de la Résistance, mais aussi que vous ayez autant d’alliés parmi toutes les nations?

Alice : Eh bien, bien que personne n’apprécie la nuit et que j’ai une réputation peu enviable, je suis plutôt convaincante et je sais comment me faire apprécier des gens, lorsque je ne les déteste pas. Je me sers de la Lune pour avoir un certain charisme et je suis douée pour parler et utiliser les bons mots afin de convaincre les gens. Sinon, dans le pire des cas, les menaces ont une certaine efficacité.

Kayla : Parlons un peu de vos ennemis. Au fil des ans, vous avez réussis à vous faire pas mal d’ennemis puissants et influents, notamment du Rang Zéro, mais vous avez quand même réussis à vous en tirer, vivante et libre comme l’air, grâce à votre capacité à disparaître de la surface de la terre. Quels conseils donneriez-vous à ceux qui doivent se cacher de leurs ennemis?

Alice : Déjà, planquez-vous sans attendre et dans un endroit connu de vous seul. Pensez à ne laisser aucune piste pouvant mener à votre cachette et ne dîtes à personne ou elle se trouve. Personne. Même pas vos meilleurs amis. Aillez toujours au moins trois sorties de secours et six autres planques de secours. Ne lésinez pas sur les passages secrets et les pièces dérobées. Ensuite, n’allez pas vous cacher à l’autre bout du monde. Trouvez un endroit assez près, mais discret et faites-vous oublier pendant quelques années. Essayez de trouver des sources d’informations. Faites surveillez vos ennemis! Plus vous en saurez sur eux, plus vous serez en mesure de les éviter. Ne causez, si possible, pas trop de scandales et limitez vos sorties. Ce sera un bon début.

Kayla : Quelles sont, selon vous, les dix raisons qui pourraient faire qu’on vous déteste?

Alice : Je suis arrogante, je ne supporte pas qu’on me donne des ordres, j’aime martyriser mes ennemis, je symbolise la Nuit, je suis manipulatrice, je nuis aux Chasseurs, j’ai assassinés pleins de Dieux et encouragé mes semblables à en faire autant, je finance beaucoup de choses illégales, j’ai tendance à avoir des crises de folie et je n’ai aucune patience pour les questions stupides.

Kayla : Si tu en avais l’occasion, y a-t-il quelque chose que tu aimerais dire au Rang Zéro?

Alice : Can ringhioso e non forzoso, guai alla sua pelle. Un proverbe italien. La traduction ne lui rend pas vraiment hommage, mais en gros, ça signifie qu’un chien hargneux doit être fort ou s’attendre à des morsures. Et, pour faire encore plus simple, je lui dirais qu’il peut bien parler autant qu’il veut, Rang Zéro ou pas, pour réussir à m’attraper, il a intérêt à être fort. Après tout, qu’y a-t’il de plus insaisissable qu’une ombre?

Kayla : Si tu pouvais dire quelque chose à Zéro, ton fiancé mort dans l’ancien mort, qu’est-ce que ce serait?

Alice : Une chanson, Soundless Voice, chantée par Poucet.
( Paroles : Dans la nuit règne le silence,
Enveloppant les villages
D’une neige cachant les visages.
Sur les bras et mains que j’ai tendu (que j’ai tendu)
Les flocons de neiges qui tombaient en tournant ont disparus
Que de temps perdu…
La neige tombe toujours sans un bruit (sans un bruit)
Telle la lumière de ton sourire quand tu la réunis…
Dis à quoi ressemble ma voix…
Mais même si je répondais, plus jamais ma réponse, tu ne l’entendras…
Et si un jour, tu as de la peine,
Et si un jour, tu te sens trop seul,
Je te chercherais n’importe où…
Pourvu que tu le veuilles!
Je te supplie de ne pas me laisser,
De ne pas m’abandonner…
N’avons-nous donc pas été…
Comme une seule âme pendant toutes ces années?
Et la neige tombe encore,
Ton visage disparaît un peu plus
Chaque jour,
Je ne peux rien faire pour te retenir,
Enlace-moi plus fort…
Oh, je souhaiterais, s’il-te-plaît,
Une fois de plus entendre ta voix… Encore une fois…
(Une fois encore…) (Je ne veux que cela) (Allez…)
Appelle-moi…
Tes yeux fixés dans le lointain…
Ne voient plus rien…
Et j’ai bien vu
Qu’une larme est apparue…
Dans ce monde de blanc et de gris,
Rien ne bouge, tout est stoppé, arrêté,
Mais la neige continue de tomber!
Tandis que ton corps se refroidit,
Ta voix, elle, elle est déjà partie,
Comment faire pour nous comprendre…
Si je ne peux plus t’entendre?
Reste là, écoute et souris-moi,
Même si c’est la dernière fois,
Bien que je sois en dehors des larmes,
Pour te sauver, je n’ai plus aucune arme!
Si tu peux, prends mes paroles,
Qu’elles t’accompagnent à tout jamais dans ton envol,
Et puis répand les dans l’air
Vers la personne qui m’est chère…
Si je dois rester seule sans te suivre,
Passant mes journées dans la nuit,
Laisse-moi mourir…
(Comme je suis…) (Une vie sans toi…)
Ne s’appelle plus ainsi!
Je t’aime, comment te le dire?
Notre monde et notre univers sont presque évanouis,
Pourquoi les mots ne veulent-ils toujours pas me revenir?
Mais même si je me mettais à hurler, cela ne te ferait pas revenir ici…
Ô douce neige continue!
Continue s’il-te-plaît de tomber,
Ne t’arrête pas!
Et emporte-moi avec toi loin de ce corps si froid!
Offrir mon âme au vent,
Et tout laisser, ma voix, ma vie, vaincue par le temps…
Tout est trop blanc… )



Kayla : En tant que membre du STAFF, que peux-tu nous dire sur la future évolution du forum?

Alice : Pour l’instant, je peux surtout vous dire que l’histoire commencera à bouger sérieusement lorsqu’il y aura un peu plus de membres et que les groupes autres que Volontés seront plus peuplés, notamment celui des Anciens Dieux.


~~~~~~~~~~~~~~~~


Ilyasviel : Première question, en quelques années, vous avez réussis, malgré votre nature de Volonté à devenir le chef d'une guilde de Chasseurs. Pourquoi avoir fait cela, et comment avez-vous réussis à dissimuler votre race?

Cédrick : Hm... Pourquoi, vous demandez ?
Disons que, vu que la cendre de phénix est le seul moyen connu pour éliminer définitivement les Volontés qui gangrènent notre monde, mais que je ne peux pas la manipuler moi-même sans risques de lésions sévères, j'ai préféré laisser d'autres gens le faire à ma place, tout en gérant ce qu'ils feraient avec.
Non seulement ils sont efficaces dans leur tâche, mais en plus ils peuvent trouver cet élément meurtrier beaucoup plus facilement qu'une seule personne.
Et puis, des alliés, c'est toujours utile.

Après, certes, le plus difficile est de dissimuler ma vraie nature, pour ne pas que mes hommes se retournent contre moi.
Pour cela j'ai fait radical. Je ne me suis jamais montré en personne devant eux.
Jusque-là, je n'utilise que des intermédiaires pour nos relations. Ce sont des mercenaires payés pour aller les voir, transmettre un message mot pour mot, et repartir. Ils sont surveillés via des micros qu'ils sont obligés de porter à chaque moment sur eux. Cela fait partie de leur contrat.
Aussi, j'ai engagé un espion parmi les Chasseurs. Pas pour les surveiller, eux, mais plutôt au contraire mes mercenaires quand ils arrivent. Il ne faut pas qu'il puisse écrire sur un papier tout en dictant mon message, par exemple. Avoir le son, c'est bien, mais le visuel, c'est mieux. Vous comprenez ?

Sinon, quand je veux avoir mes Chasseurs plus rapidement, j'utilise mon portable, ou bien je les contacte via audioconférence sur l'ordinateur. Mon téléphone est équipé d'un modificateur de voix qui ne m'a pas coûté grand-chose, juste quelques menaces.
Tandis que l'ordinateur... Eh bien... j'ai trouvé facilement un logiciel gratuit pour déformer ma voix de façon à ce qu'elle soit méconnaissable.
Et un peu rigolote.

Après, même si je suis fort pour penser à tout, je pense bien qu'il va falloir que je tombe le masque, un jour ou l'autre.
Une seule erreur... et puis pouf, tout s'écroule !
Par exemple, chaque jour, je me demande si je n'oublie pas un détail qui me trahit, quand je parle à mes hommes.
De quoi rendre paranoïaque, vous ne trouvez pas ?


Ilya : Plutôt, oui! Qu'aimeriez-vous voir arriver au cours des prochaines années, grâce à vos Chasseurs?

Cédrick : J'aimerais voir Alice morte, à mes pieds. Rien de plus, rien de moins. C'est la seule membre du groupe de mes anciens bourreaux à être encore en vie. Techniquement, les autres le sont aussi, mais ils sont bien, là où ils sont.
Mais elle, je la veux décédée. C'était la pire de tous, et elle ne mérite que ce châtiment. Aussi, je veux qu'elle souffre. Comme jamais personne n'a souffert. Au point que le coup final qui lui ôtera la vie devra être un pur instant de bonheur pour elle, en comparaison. Une délivrance.
Mais avant, il serait de bon ton que je l'entende hurler et me supplier de l'épargner... ou bien de la tuer pour abréger ses souffrances, je ne sais pas.
Ah non, j'oubliais ! Ce n'est pas tout !
Il faut également qu'elle soit humiliée. Qu'elle perde la face devant le monde entier, et devant-moi même.
Torture. Humiliation. Et sa mort, pour parachever. C'est tout. Peut-être même que je prendrais le risque d'utiliser une arme couverte de cendre de phénix pour m'occuper d'elle. Je lui dois bien ça. Après tout c'est entre elle et moi.
A part cela, pas grand chose.


Ilya : Que pensez-vous de la Résistance de la Volonté de la Nuit?

Cédrick : La Résistance, elle, m'agace et m'attriste à la fois. Ce sont autant de crétins qui m'empêchent d'avancer, et qui n'ont été rassemblés que pour me persécuter.
Comme cette bande de brutes qu'Alice avait ralliées contre moi pour aucune raison, jadis. Tss.
Je ne pourrais pas tous les tuer ou les mettre en cage. D'ailleurs ils ne m'intéressent pas vraiment, je n'irais pas les chercher moi-même pour régler leur compte, ça me ferait perdre trop de temps. Je vais laisser mes hommes s'occuper d'eux. Peut-être que je les aiderais parfois, mes Chasseurs, à faire leur boulot. Mais juste si j'ai envie de m'amuser.
Du coup, ils ne sont qu'un passe-temps pour moi.
Par contre, aucun d'eux n'a intérêt à m'approcher, car je pars quand même du principe qu'un casse-pied de moins en ce monde, c'est toujours ça de pris.


Ilya : - Comment avez-vous réussis à vous forger une telle réputation?

Cédrick : Pour la réputation, je n'ai rien fait pour l'obtenir. Je suis passé au rang Zéro sans le vouloir vraiment, et cela a déclenché une vague de bouches-à-oreilles me concernant.
Je pense aussi que le fait d'avoir rendu les Volontés immortelles en enterrant la Volonté de la Mort a aussi joué en ma faveur pour cette réputation.
Je ne m'en plains pas, bien au contraire. Cela me flatte. Même si je n'ai rien demandé.


Ilya : Au cours des années où, alors que vous étiez encore un Rang Un, les autres Volontés vont ont traité en paria et / ou martyriser, qu'est-ce qui vous a permis de tenir bon ?


Cédrick : Concernant les nombreuses persécutions que j'ai subi avant mon ascension au rang Zéro... Dur de dire ce qui m'a permis de ne pas craquer.
Je crois que je devais être beaucoup trop désespéré pour réagir aux insultes et aux maltraitances de mes... "semblables", à l'époque. Après ma résurrection, je n'avais souhaité qu'une chose, c'était de retrouver mes amis, mes connaissances, mes habitudes d'antan... et ma femme. Mais j'avais vite compris qu'un retour en arrière n'était plus possible, que je ne pourrai jamais retrouver ma vie d'antan. Très vite, plus rien n'avait eu d'importance pour moi à partir de ce retour à la réalité ; le combat contre les dieux, le statut de Volonté que j'avais obtenu lors de ma résurrection, toutes les opportunités que m'offraient cette nouvelle vie... Plus rien ne méritait mon attention. J'étais devenu blasé de tout. Un légume, presque.
C'est pour cela que lorsque les autres Volontés étaient arrivées vers moi après la guerre, guidées par Alice, et qu'elles ont commencé à m'insulter, à m'intimider, je n'ai pas réagi. Ils faisaient juste partie du décor pour moi, un décor froid et sans intérêt.
Leurs insultes glissaient donc sur moi sans trouver de prise. Je ne les écoutais pas du tout, trop occupé à me morfondre.

Puis ils ont commencé à frapper, à torturer, pas seulement physiquement mais aussi mentalement. Ils avaient fini par trouver les insultes appropriées, qui avaient l'air de réussir à me blesser contrairement aux autres.
Là, je ne pouvais plus les ignorer. Mais j'essayais de rester stoïque. Je me disais que si je ne m'abaissais pas à pleurer, ou à crier de douleur, ils se lasseraient et partiraient. Pour ne pas qu'ils aillent plus loin, je répondais sobrement, en quelques mots, à leurs questions quand elles n'étaient pas rhétoriques, c'était tout. Je faisais tout pour qu'ils finissent par en avoir marre de se défouler sur moi.
Je me suis donc raccroché à l'espoir qu'ils finissent par arrêter leurs barbaries d'eux-même, mais pas que.

Il y avait autre chose. Le lieu où je m'étais installé et d'où je n'avais plus bougé depuis lors, c'était l'endroit où ma femme et moi vivions avant le Cataclysme. Tel que je la connaissais, j'étais sûr qu'elle me viendrait me chercher ici suite à son retour à la vie. Chaque jour, quand les Volontés venaient me faire du mal par tous les moyens possibles, j'imaginais ainsi qu'elle apparaissait à l'horizon, puis qu'elle persuadait mes bourreaux de partir, avant finalement de me relever. Je nous voyais déjà reprendre notre vie où elle en était, où nous en étions, même si plus rien n'était pareil. En effet, je viens de dire que je m'étais fait à l'idée que j'avais tout perdu, mais c'est faux. Je veux bien croire que tous ceux que je connaissais ont disparu ou bien qu'ils se soient transformés en fantômes abjects mais... même aujourd'hui, je reste convaincu qu'Elle est toujours là, quelque part, et qu'elle m'attend en ce moment-même.
Une femme aussi forte qu'Elle

Pour résumer tout cela, je conclurais en disant que tout d'abord, c'était l'état de déprime profonde dans lequel j'étais qui a fait que j'ai tenu face à mes bourreaux, puis ensuite ce fut l'espoir qu'ils finissent par ne plus venir me voir, et celui que ma femme me retrouve un jour.
Voilà les trois choses qui m'ont fait supporter ces épreuves. Enfin du moins jusqu'à ce que ma Contraire aborde un certain sujet.


Ilya : Qu’est-ce qui fait votre force, selon vous?

Cédrick : En premier lieu, l'argent est ce qui me permet de combattre les Volontés. Ce sont les billets verts en effet qui m'ont octroyé la possibilité de diriger un groupe de Chasseurs, et ce sont ces mêmes billets qui participent à l'extension du pouvoir de ma "seconde famille", jour après jour.
En second lieu, mon rang Zéro, mon pouvoir, et la charge de la vie éternelle que je porte me permettent d'être craint et respecté par les autres. Par conséquent le combat est beaucoup plus facile. Est-ce que vous êtes réellement convaincu de vouloir me tuer, quand vous savez que j'ai vaincu la Mort, et que mettre fin à ma vie rendrait toutes les Volontés, et autres choses éternelles, mortelles ?
Finalement, on peut dire que j'ai beaucoup de qualités qui participent à ma supériorité. Ma détermination, ma ruse, mon opportunisme, ma force mentale et physique à tout épreuve, mon sens d'analyse et de déduction, mon intuition développée, ma mémoire, mon pragmatisme... Enfin passons, vous n'avez certainement pas envie que je me jette des fleurs pendant tout l'entretien.


Ilya : Si vous aviez l'occasion de dire quelque chose à Alice A.S, que lui diriez-vous?

Cédrick : Ce que je pourrais dire à Alice ? Soyons bref, je ne pense pas que je lui dirais quelque chose en particulier, si j'étais face à cette salo... Hm. Pardon je deviens vulgaire. Oui, peut-être des insultes à n'en plus finir, des malédictions comme je n'en ai jamais prononcés, des sous-entendus plus ou moins subtils sur des sujets qui font mal, des menaces... Tout ce qu'elle, elle a pu me dire en résumé. Sinon, j'aimerais beaucoup lui faire regretter tout ce qu'elle a pu faire jusque-là, peut-être même jusqu'à sa naissance. Mais je ne vois pas les mots capables de faire cela, ou les tournures de phrases. Je ne vois que des gestes et des blessures. De toute façon, je sais que je ne parviendrais pas à discuter vraiment avec elle. A part peut-être si elle y arrive... Je ne sais pas, je n'ai aucune idée. Comment pourrais-je savoir comment je réagirais, si jamais je recroisais un monstre tel qu'elle ?
Désolé, je ne sais pas trop.


Ilya : Si vous aviez l'occasion de reparler à votre défunte femme, que voudriez-vous lui dire?

Cédrick : S'il vous plaît, ne dites pas que ma femme est morte. Ne soyez pas aussi défaitiste. Ne soyez pas comme les autres...

Mais quand je la recroiserais, je sais déjà ce que je lui dirais.
Son nom. Je répéterais son nom une centaine, un millier de fois déjà. Je prononcerais son nom jusqu'à ce qu'elle me dise de me taire, ou bien jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Cet assemblage de syllabes sera une libération pour moi, et symboliserait notre renouveau, ensemble.
"Je t'aime", ensuite. Je soufflerais ces mots encore et encore, pour toutes les fois où elle a voulu les entendre, mais où je ne les avais pas prononcé. Je lui affirmerais que j'ai pensé à elle chaque jour, chaque instant de ma vie, et qu'elle m'a terriblement manqué.
Puis... j'imagine que je l'écouterais me dire tout ce qu'elle a vécu de son côté, sans l'interrompre une seule fois. Et puis ce sera à mon tour. On parlera ainsi durant une journée entière, et on passera le lendemain à imaginer ce qu'on fera ensemble. On parlera de nos projets, et je sais d'avance qu'ils seront grandioses.



*essuie son visage sur lequel coulent de multiples larmes, avant de reprendre son air impassible*

D'autres questions ?


Ilya : Non, merci beaucoup pour le temps que vous nous avez accordez!


~~~ Le monde de Bersek’ ~~~


« Vous êtes-vous déjà demandé de quoi avait l’air le monde, vu par un géant de plus de deux mètres et doté d’une intelligence un peu limité? Notre ami Berserker a gentiment accepté de nous montrer sa vision de notre monde et de ses habitants, qui est un peu caricaturales…! »



`` Alors, qui est-ce, selon-vous? ``

« Moi, je le sais, moi je le sais! »

`` Hey, dis, tu crois qu’il risque d’être fâché? ``

« Euh… Je ne sais pas… Mais c’est pas grave, au pire, on mettra tout sur le dos d’Alice! »

`` Ah, oui, bonne idée! ``




~~~ Énigme ~~~


- Chaque mois, il y aura une énigme dans le journal. Vous pouvez y répondre en nous envoyant votre solution par MP. Le nom de ceux qui l’auront trouvée ainsi que la solution de l’énigme précédente seront annoncées dans la prochaine édition du journal. La première personne a trouvé la réponse se méritera des droits de modérations sur la chatbox pour une durée de sept jours, tandis que ceux qui proposeront une solution erronée se verront donner une petite conséquence conçu pour être amusante.

L’énigme :


Sans voix, je crie, sans aile, je vole, sans dent, je mords et sans bouche, je marmonne. Qui suis-je?

Avertissement : Nous n’avons aucun moyen de nous en assurer, mais nous comptons sur vous pour être fair-play. Ne cherchez pas la réponse dans des livres d’énigmes, sur internet ou en demandant à vos amis, ça va à l’encontre de l’esprit du jeu. S’il-vous-plaît, essayez de trouver la solution en réfléchissant et, si vous la trouvez, ne la dites pas aux autres membres, sinon, ça n’aura plus rien d’amusant!



~~~ La fin ~~~


« Eh voilà, c’est la fin de la première édition du journal de Zalnaos! »

`` Un merci tout spécial à Alice A. SaDiablo pour avoir répondu à nos questions et nous avoir fourni le graph du début du journal et l’énigme et pour nous avoir trouvé ce codage et à Cédrick Kessai pour avoir bien voulu être interviewé. ``

« Et aussi à vous pour nous avoir lu! »

`` Des avis, des suggestions, des demandes? Vous êtes invitez à poster à la suite de ce post ou, sinon, à nous contacter par MP. ``

- Portez-vous bien & au mois prochain! ♥
© Kibara sur Epicode..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 18
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
avatar
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Janvier 2015 - Première édition -   Dim 11 Jan - 18:05

Ah bah oui, c'est ça, mettez tout sur le dos de la fille qui
a déjà tout le monde à dos! Pfff...

Bref, sinon, journal sympa à lire, bravo, je ne pensais pas que vous iriez jusqu'à chercher les paroles de Soundless Voice x)


Ah, mais euh, une dernière chose, je suis pas si dégénérée que ça, si? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
avatar
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Janvier 2015 - Première édition -   Lun 12 Jan - 3:52

Pas du tout voyons Alice ! Je dirais que tu es folle à lier, tarée de la tête aux pieds, aussi timbrée qu'une lettre administrative urgente, malade mentalement, dérangée au possible, cinglée, lunatique, psychopathe, sociopathe, démente... mais pas dégénérée !

Ceci dit, félicitations les jumelles ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre journal (peut-être parce que j'apparais dedans, qui sait ?). Il est long, complet, plein de bonnes idées, et drôle, je dois l'avouer.
Hâte de voir l'édition du mois prochain, vu qu'il y aura sûrement encore plus de nouvelles choses à raconter. C'est du bon boulot, bravo !


(Il faudrait que j'essaye de voir si je peux allumer un oeil à la fois, et si je peux m'en servir pour lire la nuit... Je ne sais pas pourquoi, j'ai cette envie, tout à coup, de tester. Hoïnk !)


Dernière édition par Cédrick Kessai le Mar 13 Jan - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 18
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
avatar
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Janvier 2015 - Première édition -   Lun 12 Jan - 16:34

Eh bah vous voyez! Je suis pas dégénérée, même mon pire ennemi le dis, ah! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volonte.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Janvier 2015 - Première édition -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Janvier 2015 - Première édition -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 JANVIER 2015 (Carte)
» Première expédition, longue route à endurer ...
» × Gazette trimestrielle de PWR première édition ~
» INTRIGUE JANVIER 2015
» Recensement Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Hors RP :: Journal-