Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brume / La vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 83
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Brume / Dagues
Âge: 16 ans
Titre: Volonté de la brume, rang 3
Nora Ora
Nora Ora
MessageSujet: Brume / La vengeresse   Brume / La vengeresse Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:48


Hi, I'm Nora Ora


I- Identity card


Nom: Ora
Prénom: Nora
Age: 16 ans
Pouvoir et/ou Armes: Le pouvoir de la brume (de couleur violette), celle-ci peut bruler tout composant. Elle peut se transformé en brume, les objets passe donc  au travers d'elle lorsqu'elle est sous cette forme. Elle possède deux dagues. Son point faible est que lorsqu'elle redevient volonté (était en brume avant) et qu'il y a un objet au travers de la brume, celui-ci reste dans son corps et crée un trou.

Titre: Volonté de rang 3 / La vengeresse
Groupe: Volonté
Métier: Espionne professionnelle pour la Résistance
Thème musical:  Cliquez!




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Nora Ora est une jeune femme très observatrice. Elle a un passé terrible, qu'elle aime oublié. Elle a rarement peur. Lorsque cela arrive elle va chercher du courage dans son pouvoir. Elle peut facilement se mettre en colère, elle n’aime pas ceux qui se pense toujours meilleurs que les autres. Elle est aussi très têtu et possède beaucoup de cran. Elle a beaucoup de difficultée à faire confiance aux personnes. Ella a souvent été bernée dans sa vie. Elle adore venger les plus faible, elle se bat pour l’égalitée. Elle aime tester les gens pour connaitre leurs puissances. Elle passe souvent inaperçu. Elle aime l’adrénaline.


La jeune femme ayant les cheveux violets (effet secondaire dû à son pouvoir). Elle avait les yeux verts, celui de droite était marqué d’un ‘x’. Lorsque son pouvoir à commencer à se manifesté  Son œil  meurtri a viré au mauve. Ella a la peau pâle. Elle avait une mère japonaise et un père canadien tous deux décédés. Elle aime porter des trucs légers pour pouvoir se transformé rapidement en brume (ses vêtement et ses accessoires peuvent eux aussi  se transformé en brume). Ella a une cicatrice sur la main gauche dû à son passé.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Il y a plusieurs années, Nora Ora a dû faire un choix difficile. Tout a commencé lorsque sa mère lui a dit d’aller se cacher avec son frère dans le placard. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle a fait ce que sa mère lui disait. Elle voyait que sa mère était apeurée, Nora aurait aimé que son père soit encore en vie pour pouvoir aidé celle-ci. Un homme entra sans cogner, la porte éclata en milliers de morceaux. Dès qu’il  mit un pied à l’intérieur de la cabane où habitait Nora et sa famille, l’air devient lourd. Nora avait de la difficulté à respirer, elle ne pouvait détourner son visage de cet homme, si grand, fort et puissant. Elle pouvait sentir l’étonnant charisme de ce personnage la caresser. Son frère apeuré, se cachait dans ses bras ne voulant pas regarder le spectacle. Nora savait qu’elle devait garder son calme pour son frère, mais en elle tout criait. L’homme parla à sa mère dans une langue que Nora ne connaissait pas. Sa mère sembla paniqué elle ne répondait pas. Celle-ci se mit à pleurer. Puis tout arriva si vite. Le géant l’attrapa donc à la gorge et la souleva. Nora ne put l’empêcher,  un petit son aigu sortit de sa bouche. L’homme tourna directement la tête vers le placard. Comme dans un rêve, il cassa le cou à sa mère sans même regarder ce qu’il fessait et claqua des doigts. Comme par magie le placard s’ouvrit. Elle se leva et se mit devant son frère dans la ferme intention de tout faire pour le protégé. Le méchant se mit à rire, un son grave et rauque. Il s’avança devant elle et Nora sentit son horrible haleine.  Il n’y avait qu’un mot pour décrire l’odeur;  mort. Elle aurait tant aimé avoir ses dagues sur elle. Son père lui avait montré à se battre avec les dagues  lors de son enfance. Il l’avait averti de ne jamais sans séparé. Le problème est que ces armes lui fessaient pensé à son père, un homme égoïste et cruel. L’homme la réveilla de ses pensé en lui demandant qui était l’enfant de Victaro Ora. Nora ne répondit pas, elle ne voulait pas que l’homme s’en prenne à elle ou à son frère. Savait-t-il qu’il avait deux enfants? À la plus grande surprise de Nora son frère parla; il répondit à l’homme que Nora était sa fille. Le géant répondit qu’il n’avait donc plus besoin de lui et en un autre claquement de doigts, il cassa le cou de son frère. Nora n’en pouvait plus, elle tomba inconsciente, elle était entrain de tombé, mais tout d’un coup quelqu’un la rattrapa. Elle se réveilla sur une roche gravée de symbole à la fois majestueux et terrifiant.  Son sang coulait de ses bras  et s’écoulait dans les crevasses. Tout autour d’elle, des personnes torturées à mort, servaient de  décoration de la salle. Elle essaya de se sauver, mais son corps manquait de force. Elle ne voulait pas mourir comme cela, sans se battre. C’est alors que l’homme entra avec  un autre personnage lui ressemblant, mais le deuxième était plus maigre. Les deux riaient, en me voyant ils furent surpris. Celui qui avait tué ma mère et mon frère me demanda comment je pouvais être réveillé. Pour toute réponse elle lui cracha dans le visage. Un immense bonheur l’envahit. Elle avait fait quelque chose au moins, si minime soit-il. L’homme furieux dit une phrase incompréhensible puis pris deux aiguilles ayant des symboles semblables à la roche.  Nora sentit chaque parcelle de son corps trembler, elle ne voulait pas mourir, elle voulait venger la mort de son frère et sa mère. Le plus maigre se mit à lui tenir les paupières ouvertes et son bourreau commença un espèce de chant démoniaque. Le monstre avança les aiguilles devant ses yeux et d’un geste vif et précis dessina sur les yeux de Nora. Nora explosa de colère, elle se mit à crier et  à se démener. L’adrénaline dans ses veines coulait à une vitesse surhumaine. Toute personne qui l’aurait vue aurait pensé qu’elle était folle.  Elle ne sut ce qui se passa ensuite, mais la douleur disparue, elle se sentit calme et détendu. Elle oublia même ce qui était arrivé lors de cette journée. Tout devint noir…

Elle est maintenant une volonté ayant rejoint la résistance, cherchant toujours le monstre pour venger la mort des deux êtres qui étaient les plus importants pour elle.




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: AT
Age: Entre 15 et 18 ans
Sexe: Femme
Où as-tu trouver le forum ?: Sur internet!
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des nouveautés
Code du règlement:[Validé par une admin à crocs ~]
DC: Non


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Nora Ora le Mar 3 Fév - 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t27-brume-la-vengeresse
Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Rêves et Cauchemars
Âge: 10 ans
Titre: Volontés des Rêves et des Cauchemars
Ilya & Kayla Einzbern
Ilya & Kayla Einzbern
MessageSujet: Re: Brume / La vengeresse   Brume / La vengeresse Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:43

- Bienvenue sur le forum, Nora! Et dans la Résistance!

« Oui, une autre espionne pour nous! »

" Trop génial! "
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Brume / Dagues
Âge: 16 ans
Titre: Volonté de la brume, rang 3
Nora Ora
Nora Ora
MessageSujet: Re: Brume / La vengeresse   Brume / La vengeresse Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:54

Merci pour l'accueil, j'ai hâte de pouvoir jouée avec vous deux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t27-brume-la-vengeresse
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Brume / La vengeresse   Brume / La vengeresse Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:31

Je suis impressionnée, pour quelqu'un qui commence à RP, c'est une longue histoire!

Bref, tout est en ordre, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairais & je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brume / La vengeresse   Brume / La vengeresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brume / La vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Hors RP :: Archives-