Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Son / La DJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Son / Shurikens
Âge: 18 ans
Titre: Volonté de rang 2 / La DJ
Mallia Muz
Mallia Muz
MessageSujet: Son / La DJ   Son / La DJ Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:22


Hi, I'm Mallia Muz


I- Identity card


Nom: Muz
Prénom:Mallia
Age:18 ans
Pouvoir et/ou Armes: Pouvoir du son, elle peut créer n’importe quel son, qu’il soit grave, normal, aigu, etc. Elle peut tout entendre, son ouie est très développée. Elle peut faire en sorte que quelqu'un ou un groupe de personne ne puissent plus entendre. Elle possède six shurikens. Mallia a un mini robot volant comme animal de compagnie, il permet de créer un jeu de lumière impressionnant. Ce robot est fait pour durer, il est presque indestructible.
Titre: Volonté de rang 2 / La DJ
Groupe: Volonté
Métier:DJ
Thème musical:  Cliquez!




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Mallia est une jeune femme qui voit du positif un peu partout. Elle essaie toujours de voir du bon en quelqu'un. Elle semble souvent heureuse. Lorsqu'elle est triste, elle se met de la bonne musique pour changer ses pensées. Ses sentiments se révèlent souvent dans sa musique. Elle n'aime pas se battre, mais elle aidera toujours ses amis dans le besoin. Elle est têtue. Comme vous l'avez surement deviné, elle adore la musique et aime faire la fête. La musique peut la rendre facilement en transe. Elle déteste dormir.


Mallia a de longs cheveux frisés passant du blanc au rose. Elle a les yeux roses. Lorsqu’elle utilise ses pouvoirs, ses cheveux s’illumine et danse. Elle possède une taille mince. Elle s’habille généralement de couleur pale. Elle a la peau pâle. Sur sa joue, elle s’est fait tatouer les symboles play/pause. Elle prend toujours très soin d’elle. Puisqu’elle adore la musique, elle possède des écouteurs qu’elle porte la majorité du temps, ceux-ci n’ont pas besoin d’électricité. Mallia choisit elle-même la musique qu’ils doivent jouer. Ses écouteurs fonction 99% du temps. Elle n’est pas obligé de les porter, mais ceux-ci lui rappel son ancienne vie.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Il y avait tant de monde… J’étais en boîte avec mon mec. Mon chum dansait à mes côtés, ses courts cheveux blonds bougeant en rythme. Je l’adorais tant… Tout comme moi, il adorait la musique. Cette nuit, je savais que j’avais un peu trop bu, mais je m’en fichais. Mon homme, lui n’avait même pas pris un verre. Il était le conducteur désigné.  Je m’amusais comme une folle, j’en avais même oublié les conditions de l’extérieur. Eh bien oui, mes parents poules ne voulaient pas que je sorte de la maison après 8h. J’avais 18 ans bon sang! Je pouvais faire ce que je veux et ce n’est pas une petite guerre contre des soit disant dieux qui allait m’en empêcher. Je voulais vivre ma vie. La croquer à pleine dents et quoi de mieux que cette boîte? Les gens étaient déchaînés, il fessait extrêmement chaud et j’avais soif. Je n’en dis rien, mon mec m’avait fait promettre de ne plus boire. J’allais tenir ma promesse. La musique, un mélange de rock et d’électronique était particulièrement bonne. Depuis que j’étais bébé, la musique représentait tout pour moi. Elle me permettait d’entrée en transe et d’être libre.

Un homme que je n’avais jamais vu était entrain de s’approcher de moi. N’avait-il pas vue que je dansais avec le mec le plus sexy au monde ? Mon homme, suivant son comportement habituel, m’embrassa en pleine bouche. C’était délicieux, j’aurais tant aimé arrêter le temps sur cette instant présent ; la musique à fond dans mes oreilles, un baiser passionné et le temps ralentit. Suite à cette démonstration d’affection je regardais celui qui avait voulu m’approcher. Il avait fait demi-tour. Je me mis à rire, vite suivi par mon chum. Nous nous regardions les yeux dans les yeux tout en dansant. Il était si beau… Cela fessait maintenant 8 ans que nous sortions ensemble. Aujourd’hui, ce n’était pas seulement ma fête, c’était aussi le jour où il m’avait demandé d’être sa femme. Je ne mis attendais vraiment pas et sa requête ressemblait à une demande de mariage. Étrangement j’avais accepté, j’avais senti que c’était le bon, mon âme sœur.

Quelqu’un cria, à cause de la musique je ne compris pas ce qu’il se passait. Voyant tout le monde courir vers les sortis de secours, je voulu les suivre, mais mon homme m’en empêcha. Je l’écoutai, je lui fessais totalement confiance. Il m’emmena au deuxième étage vers les toilettes et me fit sortir par la fenêtre en vitesse. Il était si intelligent, moi, je n’aurais jamais pensé à cette sortie plus rapide. Il se faufila à son tour de manière gracieuse. Il me prit par la main et nous courûmes entre les voitures. Tout d’un coup, un bruit sourd se fit entendre, puis je volais dans les airs. Mon chum fit en sorte que je tombe sur lui pour ne pas me faire mal. Je regardais derrière moi, la boîte avait explosé. Il y avait encore plusieurs personnes à l’intérieur quand cela se produisit… Si mon mec ne m’aurait pas fait sortir par la fenêtre… Je serais… Morte.

J’étais sur le choc, mon homme possédant un sang-froid impressionnant, me tira par le bras pour me relever. Voyant que mes jambes étaient molles, il me prit sur son dos et se mit à courir. Je savais que je le ralentissais, mais je me sentais si bizarre. Il n’y avait plus de musique, sans elle je me sentais vide. J’avais laissé mes écouteurs dans la voiture… Quelqu’un apparu devant nous comme par magie. Mon mec s’arrêta brusquement. Devant nous se tenait un dieu, il se m’y à rire et la foudre tomba. Tout d’un coup, il pleuvait des cordes. Cela ne semblait pas réel, cette tempête était trop brusque et il tonnait trop. Mon âme sœur me déposa par terre. Il se tenait en position pour me protégé. Il ne pouvait pas faire grand-chose contre un dieu, j’avais peur. Une larme s’échappa de mon œil. Je ne fessais pas de bruit, je ne voulais pas que mon mec m’entend. Il demanda au dieu de le tuer, mais de me laisser en vie. Était-il vraiment entrain de marchander pour ma vie! Je me mis à crier non de toutes mes forces !

Cet homme si parfait se tourna vers moi et me sourit, il balaya une mèche me cachant l’œil. Il me dit trois choses, la première de ne pas pleurer, la deuxième qu’il s’excusait de ne pas pouvoir me sauver et la dernière, qu’il m’aimerait toujours. Ce n’était pas de sa faute. Je m’en voulais tant. Il m’embrassa d’un baiser si doux. Je sentis le goût du sel sur nos lèvres, puis tout fût noir. Un éclair nous avait percutés…

Je n’ai jamais oublié cet homme si parfait, je l’aimerais toujours. Lorsque je me suis réveillé dans le nouveau monde, un robot m’observait. Il est maintenant mon animal de compagnie et il me suit partout. Je suis chanceuse de l’avoir, on ne retrouve plus ce genre de technologie ici. Je suis maintenant la volonté du son et j’adore cela. Je possède une discothèque du nom de ‘‘Le Purgatoire’’ dans un quartier pauvre. Même si c’est un vieux bâtiment, plusieurs y viennent. J’essaie d’être toujours souriante, la musique me permet de me sentir mieux.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo:AT
Age: Entre 15 et 18ans
Sexe: Femme
Où as-tu trouver le forum ?: Sur internet!
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des nouveautés
Code du règlement: [Validé par l'italienne.]
DC: Nora Ora


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]

(Pour les curieux : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=289040yohioloidandmaikabythedesi.jpg )


Dernière édition par Mallia Muz le Sam 28 Fév - 8:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t49-son-la-dj
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Son / La DJ   Son / La DJ Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:36

Hey, juste pour te dire que Miku est déjà l'avatar de Serena ~
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Son / Shurikens
Âge: 18 ans
Titre: Volonté de rang 2 / La DJ
Mallia Muz
Mallia Muz
MessageSujet: Re: Son / La DJ   Son / La DJ Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:32

Sérieux? Elle se ressemble pas sur les images... Est-ce que cela est un problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t49-son-la-dj
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Son / La DJ   Son / La DJ Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:59

Oui, désolé, on ne peut pas prendre le même avatar que quelqu'un d'autre car après ils se ressemblent trop et même si ce n'est pas très évident maintenant, lorsque Serena prendra une autre image de Miku pour changer, ça paraîtra.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Son / Shurikens
Âge: 18 ans
Titre: Volonté de rang 2 / La DJ
Mallia Muz
Mallia Muz
MessageSujet: Re: Son / La DJ   Son / La DJ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:10

Tout est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t49-son-la-dj
Messages : 768
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas, trouve-moi et, déjà, je ne serais plus là ~

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Ténèbres et Sang
Âge: 19 ans
Titre: Volonté de la Nuit, rang 1
Alice A. SaDiablo
Alice A. SaDiablo
MessageSujet: Re: Son / La DJ   Son / La DJ Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:45

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Son / La DJ   Son / La DJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Son / La DJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Votre Personnage :: Présentation :: Validées-