Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Duplication / La sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Duplication
Âge: 13 ans
Titre: La sauvage
Serafina Wolfe
Serafina Wolfe
MessageSujet: Duplication / La sauvage   Duplication / La sauvage Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:34


Hi, I'm Serafina Wolfe


I- Identity card


Nom: Wolfe
Prénom: Serafina
Age: 13 ans
Pouvoir et/ou Armes: Duplication, elle peut créer des copies d’elle-même. Avant elle n’avait pas de limites, mais maintenant, elle ne peut pas dépasser 153 copies. Lorsqu’elle n’a pu d’énergie (fatigué), ses copies disparaissent. Si on attaque une copie d’elle, cela ne la blaisera pas. Son point faible est que ses copies pensent comme elle, mais ne l’écouteront pas nécessairement. Elle n’a pas d’arme, elle n’en veut pas, elle se bat comme un animal puisqu’elle a été élevé par ceux-ci.

Titre: La sauvage
Groupe: Ancienne déesse

Métier: Alpha
Thème musical:  Cliquez!




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Elle est sauvage et adore se battre. Elle est plutôt gentille, mais elle possède des instincts animaux. Comme par exemple; elle mange avec les mains, elle grogne, etc. Elle ne pense presque jamais avant d’agir. Pour elle, les loups sont plus importants que les humains. Les loups sont sa famille puisque c’est eux qui l’ont élevé. Elle a entendue parler des loups garous et depuis ce jour, elle ne vit que pour en devenir une. Cela est son rêve. Dans sa famille, c’était elle le chef, l’alpha. Elle peut intimider quelqu’un d’un simple regard.


Elle possède de long cheveux blancs et une peau pâle. Ses yeux sont noirs, mais lorsqu’elle a un sentiment intense, ceux-ci deviennent rouge sang. Elle aime garder ses ongles longs. Elle est plutôt petite, mais elle est forte et rapide puisqu’elle est habituée de suivre l’entraînement des loups. Les gens la trouvent premièrement mignonne en la voyant, mais par la suite, il la trouve sauvage et ont peur d’elle. Dans le creux de ses omoplates, elle a un tatouage chinois signifiant loup (voir : http://rlv.zcache.fr/symbole_chinois_pour_le_loup_carte_postale-rfbc8778217ce4bba8005b316b9b38b0f_vgbaq_8byvr_512.jpg )



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Je ne sais pas qui sont mes parents et d’où je viens. J’ai tout oublié de quand j’étais bébé.  Le premier souvenir que j’ai c’est vers l’âge de un an, Lola, la louve qui était pour moi ma vraie mère, m’avait reniflé et avait décidé de s’occuper de moi. Je l’aimais tant, sans elle les loups m’auraient peut-être dévoré. Les loups ne pensaient pas, ils agissaient, mais Lola fessait exception à la règle. Lola avait un pelage de couleur brun chocolat et des yeux dorés, elle était sublime.

Cela ne fait qu’un mois qu’on m’a retrouvé dans la forêt. Ceux qui m’ont emprisonné dans cette cage sont des Dieux. Ils disent que je suis comme eux et que je dois les aider à gagner la guerre. Je ne comprends rien. Ils pensent vraiment que je vais me rallier à leur cause? Ils m’ont emprisonné depuis que j’ai essayé de mordre leur chef. Je me suis battue durant plus de trois semaines contre eux. J’étais épuisé et je ne pouvais plus protéger ma vrai famille; les loups. J’avais donc capitulé pour protéger ma meute.

Ce sont eux qui m’ont élevé, même si je ne leurs ressemblait pas, ils m’avaient accepté. Ils me considéraient comme leur alpha. Je fonctionnais comme un loup, c’est pour cela que lorsque je vis ces gens me ressemblant, je fus sidéré. Ils me ressemblaient certes, mais ils agissaient vraiment bizarrement. Ils n’utilisaient jamais leurs odorats, ils ne grondaient jamais, ils ne restaient pas à l’affût, ils mangeaient avec des morceaux de métal, etc. Trop bizarre!

Mon clan était composé de cinq loups, six si on me compte. J’étais le seul loup ayant les poils blancs. J’étais la plus intelligente du groupe même si je ne réfléchissais pas avant d’agir. Je suis mon instinct. Je dois avouer que j’ai aussi plusieurs réflex, qui ne sont pas toujours utiles. J’aimais grandement ma vie avec ma famille. Je ne rêvais qu’à une seule chose, devenir un loup. Mais voilà qu’on m’éloigne encore plus de celui-ci à cause de ces gens stupides.

Je ne comprenais rien à cette guerre, sauf qu’elle avait fait en sorte qu’on me trouve, au beau milieu de la forêt. Juste à cause de cela, je détestais la guerre. Je n’y comprenais pas grand-chose, en faites, je ne comprenais rien de ce que ces gens disaient. Je ne sais pas trop comment, mais je comprenais une partie de leurs mots, mais pas tout. Je devais déchiffrer chaque phrase. Cela me fatiguait énormément.

Quand mes bourreaux finirent par comprendre que je ne deviendrais jamais contre eux, ils me tuèrent. Je m’avais battue jusqu’au bout m’avais-je dit à ce moment. Quand mon fantôme fût assez fort, j’entrai dans le corps d’une personne voulant se suicider. Ce corps me ressemblait énormément. J’étais maintenant dans un nouveau monde et je me fessais passé pour une volonté. Je déteste au plus haut point les dieux. J’ai retrouvé un clan de loup, ce clan possède les ancêtres de mon ancienne meute. Après un an et demi, ils m’acceptèrent de nouveau comme alpha et j’en fus ravie. Je n’étais peut-être pas un loup, mais j’étais accepté comme telle.

C’est lors d’une promenade, que je rencontrais une jeune volonté chinoise, elle avait aperçu mon tatouage et m’expliqua ce qu’il signifiait; loup. Elle m’expliqua qu’elle était la volonté de la voyance et qu’elle avait vu que je deviendrais la toute première femme loup-garou. Je ne comprenais rien, c’est pour cela qu’elle me raconta une légende sur les loups garous. Depuis ce temps, je recherche le secret pour en devenir une.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: AT
Age: Entre 15 et 18 ans
Sexe: Femme
Où as-tu trouver le forum ?: Sur internet!
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des nouveautés
Code du règlement: [Validé par le man in black]
DC: Nora Ora


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t59-duplication-la-sauvage
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Duplication / La sauvage   Duplication / La sauvage Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:27

Re Hell'come !

Juste une question à propos de ton pouvoir. Est-ce que tes copies peuvent blesser ceux qu'elles attaquent ? Et est-ce qu'elles disparaissent si elles sont touchées, par exemple ?
Non, parce que 153 copies de toi-même, sur un champ de bataille ça fait un ch'ti peu beaucoup si elles peuvent combattre aussi efficacement que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Duplication
Âge: 13 ans
Titre: La sauvage
Serafina Wolfe
Serafina Wolfe
MessageSujet: Re: Duplication / La sauvage   Duplication / La sauvage Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:41

Les copies peuvent attaquer, mais dès qu'elle reçoit une blessure profonde ou un coup violent elles disparait. Le maximum est de 153, mais s'il elle en fait autant, elle ne tiendra pas très longtemps. Ses copies sont moins fortes qu'elle et chacune lui prends une partie de son énergie.

Exemple: Je crée une centaine de copies, mon niveau d'énergie descend assez bas. Si sont ennemi est par exemple la volonté de l'eau, celle-ci peut créer une géante vague et tuer la majorité de mes clones en les noyant.

Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t59-duplication-la-sauvage
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Duplication / La sauvage   Duplication / La sauvage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:21

Hmmm... m'kay, ça passe dans ce cas-là.
Après tout c'est vrai que tu incarnes une ancienne déesse, alors autant que tu puisses envoyer la pâtée.


C'est walidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duplication / La sauvage   Duplication / La sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duplication / La sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Votre Personnage :: Présentation :: Validées-