Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Instinct de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard / Sabre
Âge: 20 ans
Titre: Le Bad boy / Volonté de rang 3
Mathias Ogawa
Mathias Ogawa
MessageSujet: Re: Instinct de survie   Instinct de survie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:46


Lepez se réveilla après moi, puis Sérafina, akamaro et enfin Zalaée. Quand tous fut enfin debout, le cercle d’acide commença à disparaitre, derrière celui-ci, nous pouvions apercevoir Abygaelle combattre contre nos ennemis. Elle avait été touchée à l’épaule. J’entendis le chien jappé, puis je me mis à courir vers la jeune femme. Je déchirais mon chandail et lui enroulais le tissu autour du bras pour ralentir l’hémorragie.

<< Lève le bras, le sang aura plus de difficulté a coulé si tu le lève. Dit le-moi si tu sens que tu pers conscience. >>

Sérafina était en train de remercier Abygaelle, lorsque deux hommes costaux entrèrent suivi de sept autres. Deux possédants des armes à feu se mirent à pointer Abygaelle. Sérafina surprit tout le monde en criant comme une folle et en sautant sur le premier, elle lui cassa le cou d’un coup. Le deuxième lui pointa son arme dessus, mais lorsqu’il essaya de tirer, il en fut incapable. J’utilisais mes yeux sans que personne sans aperçoive pour voir de plus près. L’arme était coincée par la glace. L’homme n’était même plus capable de lâcher le gun. Akamaro se jeta sur sa jambe et lui mordis la cuisse, l’homme cria et se prépara à frapper le loup lorsque Sérafina attrapa son poing.

<< Ca tu vas me le payer minus ! >>

Sérafina lui donna un coup entre les jambes, puis lui cassa son cou à lui aussi. Le corps retomba sans vie au sol. Akamaro sauta dans les bras de sa maitresse, mais il n’atteignit pas sa cible. Eh bien oui, le troisième tira Sérafina par les cheveux et l’éloigna du chiot. Il s’écrasa maladroitement au sol en grognant. Je me dis que c’était à mon tour d’agir. Je me mis à courir les yeux spéciaux vers le troisième, Sérafina et lui ouvraient grand les yeux en les voyants, j’étais heureux qu’eux seuls puissent les voir. L’homme essaya de m’attaquer, mais je pouvais voir tous ses gestes arrivé. J’esquivais facilement et voyais tous ses points faibles, en moins de cinq secondes, je libérais la jeune femme pris mon sabre d’un noir pure pour lui transpercer le cœur. Il s’agenouilla devant moi le sang dégoulinant de sa bouche. Tous les autres se mirent à courir vers nous lorsque Sérafina se mit en colère contre moi. Ce n’était vraiment pas le moment !

<< Qu’est-ce que tu fou ?! Je suis capable de me battre toute seule ! Je n’ai pas besoin d’un chevalier charment ! >>

Elle se détourna de moi pour prendre le chien comme si de rien n’était. Mes adversaires levèrent leurs armes en même temps pour m’attaquer de tous les côtés, mais malheureusement, je pouvais tout voir. Je bloquais toutes leurs attaques fessant valsées leurs épées sur les murs. J’allais attaquer lorsque quelqu’un qui venait d’entrée cria.

<< Que faites-vous ?! Bande d’imbécile ! Vous deviez voler leurs pouvoirs pour libéré notre roi ! Vous êtes une bande d’incapable ! Retourner vous occupés des autres ! Je veux en savoir plus sur leurs pouvoirs. >>

Il se tourna ensuite vers nous en nous disant qu’il allait s’occuper de nous. Je me mis à courir vers l’homme corpulent, mais une seconde j’étais devant lui et l’autre j’étais dans une cellule avec Zalaée. Celle-ci était bizarre, elle… Elle était en partie faite de pierre. Celle-ci commençais à la libéré tout doucement, puis quand elle fut disparu, Zalaée sembla se réveiller. Elle avait surement vécu la même chose que moi.

<< Nous venons de rencontré le petit fils de méduse. Abygaelle, Lepez et Sérafina doivent être dans une autre cellule. Penses-tu qu’elles vont s’entre-tuer ? >>


Je dis cela en riant. Misère, comment avions-nous atterris dans cette chose ? S’en était complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t61-volonte-du-regard-le-bad-boy
 

Instinct de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Nyx :: Quartier Sud-