Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Volonté du regard / Le Bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard / Sabre
Âge: 20 ans
Titre: Le Bad boy / Volonté de rang 3
Mathias Ogawa
Mathias Ogawa
MessageSujet: Volonté du regard / Le Bad boy   Volonté du regard / Le Bad boy Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:09


Hi, I'm Mathias Ogawa


I- Identity card


Nom: Ogawa
Prénom: Mathias
Age: 20 ans
Pouvoir et/ou Armes: Il a le pouvoir du regard. Il peut utiliser toute sorte de regard comme par exemple; la vision nocturne, la vision thermique, la vision rayon x, etc. Lorsqu’il utilise son pouvoir, il devient sourd. Il n’est pas médium, il n’a pas de vision du passé ou du futur. Il possède un sabre japonais, appartenant anciennement à son père.

Titre: Le Bad boy / Volonté de rang 3
Groupe: Volonté

Métier: Soldat de la discothèque ‘‘Le Purgatoire’’
Thème musical:  Cliquez!




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Il est assez gentil. Il déteste l’école, il a toujours eu de mauvaises notes parce qu’il s’endormait durant les examens. Il est pourtant intelligent. Il est très sociable. Il n’a pas peur du ridicule. On dit souvent sur lui, qu’il est un Bad boy. Son activité favorite est de draguer les filles. Il aime défendre ses amis ou ses compagnes. Lorsqu’il se bat, il ne parle presque pas. Il aime que les femmes se battent pour lui, mais il déteste les gens qui lui font la morale.


Il a les cheveux bruns chocolats, la peau pâle et des yeux d’un vert éblouissant. Il est grand. Il aime porter des vêtements amble, il recherche le confort et non la mode. Il porte souvent un jeans et un chandail à capuche ou une veste. Il aime porter du vert pour faire ressortir ses yeux. Son regard est son meilleur atout. Lorsqu’il utilise son pouvoir, ses yeux s’illumine vert (voyant seulement dans la nuit) et  ses pupilles se déforme pour devenir la forme d’un losange. Il a un tatouage de flammes le long de son épaule et son biceps gauche. Il porte le collier d’armée de son père.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Aujourd’hui, j’étais supposé avoir trois examens. J’ai donc décidé de prendre une journée de congé, je devais avouer que c’était ma deuxième en trois jours, mais les professeurs sont ennuyants. J’étais donc ici, marchant dans ce parc avec mon ami et deux nanas. Nous en avions chacune une, mais j’ai dû pousser la deuxième demoiselle à aller voir mon ami. Pour la convaincre, je lui avais promis mon numéro de téléphone. Elle n’était pas la plus jolie des deux, mais elle n’était pas affreuse. Je pourrais surement aller dans un bar ou dans une discothèque avec elle… J’allais au cégep, je suis un garçon très populaire et la grande majorité des filles me couraient après. Je ne m’en plaignais pas, cela était plutôt flatteur, mais ce sont les filles qui sont obsédés par moi qui me font peur. Se sont de vraie agente du ‘‘FBI’’…  Plusieurs garçons sont jaloux de moi, d’autres me font la morale selon laquelle je ne peux pas changer de conquête chaque semaine. À ceux-là, je leurs offre un traitement spécial; un bon coup de poing dans la mâchoire. Les adultes du Cégep, ne m’aiment pas beaucoup. Je ne sais pas vraiment si c’est parce que je ne suis presque jamais en cours ou parce que je coule tous leurs exams. Pourtant, je connais toutes les réponses, le seul problème est que je m’endors durant leurs tests. Il me faudrait de la musique ou être en danger pour que je puisse rester éveillé. Comme métier, j’aimerais m’enrôler dans l’armée comme mon père. Celui-ci c’est enrôlé à l’âge de 21 ans, je veux faire pareille. Le seul problème est ma mère, elle ne veut pas que je meurs comme mon père. Mon choix est tout de même fait, plus tard, je serais un soldat. Mon père est mort il y a cinq ans, j’avais 15 ans. J’ai hérité de son sabre, mère a jeté tous ses autres effets personnels sous prétexte qu’ils la fessaient pleuré. Je l’avais laissé faire, je n’aimais pas la voir triste. Ma vie à complétement basculé à cet évènement tragique. Je n’aime pas y penser. Demain, je me suis promis d’aller à l’école, je dois faire un travail d’équipe avec quatre filles de ma classe, je sens que je ne vais pas m’ennuyer.

Comme je me l’étais promis, je suis allé à l’école. J’impressionnais les demoiselles avec mes techniques pour créer le système. Elles étaient impressionnées de mon intelligence. Plusieurs pensaient que j’étais stupide puisque je n’avais pas de bonnes notes et que je ratais la majorité des cours, mais j’étudie seul, le soir dans ma chambre. J’étais en train de travaillé sur le projet (je fessais tout pendant que les filles m’observaient), quand l’alarme de feu s’enclencha. Ce devait être un exercice, je continuai donc à travailler calmement. Le projet avançait un peu plus lentement puisque j’étais le seul à travailler dessus, nous étions donc une équipe un peu en retard. De plus, j’avais raté plusieurs périodes durant lesquelles le projet n’avait pas avancé d’un pouce. Les filles parlaient aux lieux de travailler. Je n’avais donc pas de temps à perdre pour une alarme de feu. Le professeur nous demanda de sortir de la classe. Je me cachais donc sous un bureau. J’entendis Lexie, une fille qui fessait le travail avec moi, demander à ses amis où je me trouvais. Elles vinrent à la conclusion que j’étais déjà parti. Quand j’entendis le cliquetis de la porte, je sus que tous étaient partis. Je sortis donc de ma cachette. J’étais maintenant tranquille (si on oubli l’alarme), dans cette classe vide. Après une dizaine de minutes, je commençais à me questionner. Pourquoi n’était-il pas revenu? Je trouvais cela étrange, habituellement, après cinq minutes ils étaient revenus. Je sortis de la classe et me mis à marcher vers les escaliers. J’étais curieux, je décidais donc d’aller les rejoindre à l’extérieur, mais je n’atteins jamais mon but. Droit devant moi ce tenait un adulte. C’était un homme à la peau africaine, il me fixait comme si j’étais un fantôme. Je fis comme s’il n’était pas là et essaya de passer devant lui, mais un tremblement de terre commença. Que ce passait-il? L’homme me regardait sans bouger. Moi, je volais dans tous les sens, j’étais incapable de me déplacer comme je voulais. Regardant l’homme, je l’accusai de créer ce tremblement. Pour toute réponse, il sourit et me fis un signe de oui avec sa tête. La seconde suivante, le bâtiment s’effondrait. La dernière chose que je me rappelle avant que tout devin noir fût une poutre me tombant dessus. Je savais que le choc avait été brutal…

Lorsque je me suis réveillé, je voyais premièrement en noir et blanc. En fronçant mes sourcils, je pu retrouver ma vision normal. Où étais-je? Que ce passait-il? J’étais complètement perdu. Lorsque j’essayai de voir au loin, ma vision se transforma. C’était comme si je regardais dans des jumelles. Je fini par m’habitué à ma nouvelle vie, je suis la volonté du regard. Je travaille maintenant comme soldat dans une discothèque, mais je pars souvent en mission sous les ordres de Mallia. J’aime bien mon travail, je me sens utile et cela me permet de rencontrer plusieurs jeunes femmes majestueuses. Je fais partis des plus loyal et utile à Mallia, mais elle dit aussi que je suis l’un des plus paresseux. Je ne trouve pas que je suis si paresseux, j’ai seulement besoin d’action pour être efficace, ce n’est pas pareille.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: AT
Age: Entre 15 et 18 ans
Sexe: Femme
Où as-tu trouver le forum ?: Sur internet!
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des nouveautés
Code du règlement: [Code re-validé !]
DC: Nora Ora


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]


Dernière édition par Mathias Ogawa le Mer 1 Avr - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t61-volonte-du-regard-le-bad-boy
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Volonté du regard / Le Bad boy   Volonté du regard / Le Bad boy Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:17

Voilà, c'est validé. Yéé ! Re-Hell'come !
Autre chose à ajouter/modifier avant que je ne déplace, Bad Boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard / Sabre
Âge: 20 ans
Titre: Le Bad boy / Volonté de rang 3
Mathias Ogawa
Mathias Ogawa
MessageSujet: Re: Volonté du regard / Le Bad boy   Volonté du regard / Le Bad boy Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:56

J'ai fini les dernières modifications, il me manque qu'une chose que j'écrive je suis une volonté de rang quoi pour cela il faudrait qu'on me réponde sur : https://volonte.forum-canada.com/t14-repertoire-de-volontes . Merci d'avoir valider (ça été rapide Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t61-volonte-du-regard-le-bad-boy
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Volonté du regard / Le Bad boy   Volonté du regard / Le Bad boy Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:22

J'hésite entre le rang 2 et le 3 en vrai. Je demanderai confirmation à Alice puis modifierai ma réponse sur le répertoire au besoin. Note-le si tu veux en attendant mais je ne vais pas pouvoir verrouiller cette fiche tout de suite.

Mais c'est un détail, tu peux tout de même commencer à RP. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard / Sabre
Âge: 20 ans
Titre: Le Bad boy / Volonté de rang 3
Mathias Ogawa
Mathias Ogawa
MessageSujet: Re: Volonté du regard / Le Bad boy   Volonté du regard / Le Bad boy Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:42

Ça été validé, merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t61-volonte-du-regard-le-bad-boy
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Volonté du regard / Le Bad boy   Volonté du regard / Le Bad boy Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:36

Merci à toi. Maintenant je déplace !

Have fun ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Volonté du regard / Le Bad boy   Volonté du regard / Le Bad boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volonté du regard / Le Bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Votre Personnage :: Présentation :: Validées-