Les Chroniques des Volontés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Télékinésie / Le dément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Télékinésie / 4 membres surnaturels
Âge: 18 ans
Titre: Le dément
Roméo Araknos
Roméo Araknos
MessageSujet: Télékinésie / Le dément   Télékinésie / Le dément Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:01


Roméo Araknos


I- Identity card


Nom: Araknos
Prénom: Roméo
Age: 18 ans
Pouvoir et/ou Armes: Ancien dieu de la télékinésie, il peut déplacer toute substance. Son point faible est qu’il ne peut pas déplacer une substance déjà contrôlé par une personne ayant son affinité. Par exemple : il ne peut pas contrôler l’eau si la volonté de l’eau la contrôle déjà. Son deuxième point faible est que plus les objets qu’il déplace sont loin, plus il a de difficulté à les garder stables (risque de se mettre à tourner). Il possède quatre membres supplémentaires surnaturels grâce à son père. Celles-ci sont de couleur rouge, elles sont faites de sang. Le sang devient brûlant, mais ne s’évapore pas quand Roméo est en colère. Elles font parties de lui, mais les blesser ne lui font rien. Lorsqu’elles sont coupées, elles repoussent après deux minutes. Elles peuvent revenir dans son corps quand Roméo le désire. Il n’a jamais besoin de dormir.
Titre: Le dément
Groupe: Anciens Dieux
Métier: Work
Thème musical:  o_o




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Il aime faire peur à ses ennemis et faire la fête avec ses amis. Puisqu’il ne dort jamais, il aime observer le monde dormir. Il ne rit presque jamais, c’est pour cela qu’il porte un masque joyeux. Il déteste se faire taquiner. Il se fiche de quelle groupe vous venez tant que vous ne le taquiné pas. Il fait souvent des choses insensées.


Roméo Araknos à la peau blanche et adore porter son masque. Il a un œil noir et l’autre rouge, celui rouge à un fond noir (au lieu de blanc). Lorsqu’il est en colère, l’œil rouge s’illumine. L’ancien dieu a des cheveux noirs la nuit et blanc la journée. Il ne porte que du noir, du rouge ou du blanc. Il possède une voix très grave.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Mes parents pensaient faire le bon choix, mais ils ont fait le plus mauvais de leurs vies. Ils sont allés voir l’ancienne déesse de la sorcellerie pour que leur bébé grandissant dans le corps de mère soit le plus fort de tous, ils voulaient que j’hérite des pouvoirs de tous mes ancêtres. L’idée semblait intelligente personne ne s’attendait à cette fin. La déesse accepta de faire le sort, un sort que jamais personne n’avait tenté avant elle. Je grandis sans problème dans le ventre de ma mère jusqu’à mes huit mois. Je fus un bébé né prématurément, mais pas d’une façon normale. J’ai tué ma mère. Eh bien oui, mes quatre membres supplémentaires sont devenus brulant et tout le liquide amniotique s’est évaporé, je commençais à mourir et l’instinct de survie est plus fort de tout. Je ne savais pas à ce moment ce que je fessais… J’ai utilisé mes quatre membres pour ouvrir le ventre de ma mère de l’intérieur et sortir. Aujourd’hui, je m’en veux terriblement. Mon père fut furieux, mais il m’accepta. Il ne m’en voulait pas, il m’aimait. La personne qu’il détesta fut l’ancienne déesse de la sorcellerie.

Il fut faire des tests sur mon organisme et il découvra que je n’avais hérité que quelque partit des pouvoirs de mes ancêtres. J’ai hérité de mon père l’ancien dieu des arachnides quatre membres supplémentaires, de ma mère l’ancienne déesse du sommeil de ne jamais dormir, de mon grand-père l’ancien dieu originel du Feu que mes membres supplémentaires brûle et de ma grand-mère l'ancienne déesse de la métamorphose que mes cheveux soit blanc le jour et noir la nuit. Mon pouvoir à moi est la télékinésie. J'aurais aimé n'avoir que mon pouvoir à moi pour ne pas tuer ma mère. Mon père, furieux contre l’ancienne déesse de la sorcellerie, la tua. Il fut accusé de meurtre et le roi, le dieu de la souffrance, l’envoya en prison. Je trouvais cela plutôt ironique puisqu’il tu lui-même plusieurs humains et ancien dieux qu’il n’aime pas.

Lorsque j’eus 17 ans, j’allas voir mon père en prison. J’avais pris cette habitude d’aller le voir tous les lundis après l’école. Je vivais dans un orphelinat puisque personne ne voulait de moi. Père était une des seule personne encore vivante à m’aimer, la deuxième étant Rex. Un gamin que j’avais rencontré à l’école, il est mon cousin éloigné, nous avons le même grand-père; l’ancien dieu originel du feu. Cette journée, père me demanda une chose étrange, il me demanda de ne pas écouter ce qu’allais me demander le roi. J’acceptais sans trop savoir de quoi il me parlait. Quand je sortis da la prison, l’ancien dieu de la souffrance m’attendait, il me parla de son plan pour me faire racheter de la mort de ma mère et l’emprisonnement de mon père.

<< Je te comprends très bien tu sais, tu tant veux d’avoir tué ta mère et que ton père soit en prison par ta faute, mais je sais comment t’aider. Je veux bien libérer ton père, mais en échange je veux que tu t’enrôle dans mon armée et que tu combattes en mon nom. Je le libéré un an après ton enrôlement. >>

<< Pourquoi moi? Je ne suis qu’un gamin et loin d’être le meilleur de ma classe… >>

<< J’ai confiance en toi. >>


Il partit ensuite comme si rien n’était, je ne savais pas trop quoi penser. Je n’écoutai pas mon père et écouta le roi, je m’inscris à l’armée et arrêta d’aller voir mon père. Je participai à quelques batailles, mais rien de grandiose. Tout alla très bien jusqu’à ce que j’apprenne que j’arrêtais parfois des anciens dieux qui n’avaient parfois rien fait. C’est Rex qui me l’apprit. Je ne voulus pas le croire au début, mais je dus me rendre à l’évidence, j’étais un méchant dans l’histoire et tout cela à cause du roi.

Le lendemain, je devais tuer un père de famille accusé de comploter dans le dos du roi. Je dus faire un choix difficile, mais je décidais de faire ce que je pensais juste. Je refusais de tuer et les deux soldats de mon équipe s’en prirent à moi. Je défendis l’ancien dieu, père de quatre enfants le mieux que je pus, mais je finis par mourir. J’avais donné ma vie pour cet homme.

Sous forme de fantôme, j’allai voir la prison. Je voulais savoir si mon père allait être libéré, mais ce que j’y trouvais fut que de l’horreur. Mon père était mort, un crayon empoisonné ayant percé sa trachée. Un meurtre me dis-je! On avait tué mon père! Furieux j’allai voir Rex, il m’expliqua quelque chose que je n’avais jusque-là encore jamais imaginé. Mon père c’était suicidé parce qu’il avait appris que j’étais décédé.

Je me mis à errer dans la ville ne sachant pas quoi faire. Je n’étais pas capable de trouver la paix et de voir la supposée lumière. Chaque matin, j’observais Rex dormir, cela me passionnait. À son réveil, nous parlions comme si j’étais toujours envie. Cela me fut le plus grand bien, mais un jour, ça mère l’amena en sécurité je ne sais où et je le perdu de vue. La guerre anciens dieux contre volonté commença et je finis par trouver le nouveau monde.

Dans le nouveau monde, j’y trouvai la réserve de l’ancien dieu des corps. Dans celle-ci, il y avait neuf corps, dont le mien, l’ancien dieu qui les avait entreposés ici devait avoir pris le dixième. Rex ne m’avait pas mentit, mon corps était assez important pour qu’on le maintien en état végétal. Je retournais donc dans mon ancien corps. Je vis maintenant dans ce nouveau monde, essayant d’être amis avec tous ceux qui ne me taquine pas.




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: AT
Age: Entre 15 et 18 ans
Sexe: Femme
Où as-tu trouver le forum ?: Sur internet!
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des nouveautés
Code du règlement: [code validé par un passant.]
DC: 14


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://volonte.forum-canada.com/t78-telekinesie-le-dement#2580
Messages : 757
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Partout où je peux être

Feuille de personnage
Pouvoirs et/ou armes: Regard hynotique, mais seulement envers les Immortels. Arme: chaîne en fer
Âge: 22 ans, depuis longtemps
Titre: Volonté des Immortels. Rang Zéro. Baron, aussi, en passant.
Cédrick Kessai
Cédrick Kessai
MessageSujet: Re: Télékinésie / Le dément   Télékinésie / Le dément Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:37

Quels malheurs... quel passé dramatique...Ils ne sont pas gâtés certains de tes persos.

En changeant de sujet, tu as seulement 14 DCs ? Sûr ?
En tout cas, ta fiche est validée comme demandé. Have fun. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 

Télékinésie / Le dément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Volontés :: Votre Personnage :: Présentation :: Validées-